Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui connait ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:30

Il y'a quelques temps j'ai commander des pierres chez "herbes magiques" j'avais mis le lien dans un autre message sur le forum, globalement je suis satisfait des pierres que j'ai reçu.
J'ai trouvé un site qui vend des pierres à un tarif pas trop élevé, en voici le lien : http://www.bonheur-et-sante.fr/78-pierres-roulees
Connaissez vous ce site, les prix sont plus élevés que chez "herbes magiques" mais pour les pierres je trouve les tarifs très compétitifs par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:56

Je ne connaissais pas mais effectivement les prix sont bien raisonnables. Reste à voir la qualité des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:24

Sur herbes magiques dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris surtout que les prix la bas sont vraiment très bas, dans l'ensemble les pierres étaient de tailles normales mais quelques pierres étaient vraiment belles et en particulier un oeil de tigre qui est tellement gros qui risque de ne pas tenir dans la spirale.
Je met en photo ce magnifique exemplaire d'oeil de tigre.

Qui connait ce site ? Oeil_d12
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:37

En effet, il est de bonne taille et semble de qualité (j'en ai 2 avec que des reflets, je trouve que c'est une très belle pierre).
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:30

Oui sa taille est grande d'ailleurs je ne sais pas si il tiendra dans ma spirale d'ailleurs pour la spirale il faut que je trouve une chaine ou du fil de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce site ? Qui connait ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui connait ces pierres???
» Bojis
» Qui connait ?
» Qui connait la dumortièrite ?
» Qui connaît la Covelline ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-