Bonjour à tous !
Adepte de la litho et des pendules depuis des décennies, je me décide à m'inscrire ici après des années à vous lire
Je suis de Paris.
J'ai passé quelques années sans pierres, après avoir rendu à la terre toutes les miennes suite à de nombreux déménagements rapprochés et soucis dans ma vie, je ne les "sentais" plus, je pense que je les avais épuisées (beaucoup avaient perdu leur éclat, craqué, fendu voire cassé malgré un traitement respectueux). Même combat pour mon pendule en lapis lazuli, il ne "répondait" plus alors je l'ai enterré avec mes pierres, après tout, il avait beaucoup donné, il méritait son repos.
J'en suis à un point de ma vie où tout est posé, tout va bien, je sais qui je suis et j'ai trouvé ma place, et je ressens le besoin de réintégrer les pierres dans ma vie, j'en ai quelques unes que je réapprivoise doucement et j'agrandis ma collection doucement. Ça peut sembler bizarre de réintégrer les pierres alors que tout va bien, alors qu'elles aident dans les moments difficiles, mais c'est surtout que j'ai un trop plein d'énergie positive à canaliser tout comme parfois même si tout va bien grâce à mon mental, j'ai envie de lâcher prise et laisser faire les pierres à ma place pour souffler
Je n'ai pas encore sauté le pas niveau pendule, d'une part parce que quelque part, j'ai le souvenir de mon pendule en lapis lazuli et comme je n'en trouve pas un qui me convienne, je suis un peu réticente, je me donne le temps, je le trouverai... mais en attendant, peut-être que j'en prendrai un autre pas en LL, mais c'est idiot, j'ai l'impression de me trahir moi-même en y pensant seulement...
D'autre part je n'ai pas envie de l'acheter sur le net bien qu'il y en ait à foison, je veux le tester avant, mais en boutique il n'y en a pas. Dilemme !
J'ai pensé le fabriquer moi-même, mais avec tous les fakes de LL sur le net (et en boutique je n'ai trouvé que des morceaux irréguliers de LL, pas de perles ou morceaux adéquats pour un pendule) c'est un peu compliqué.
Voilà pour ma présentation spéciale litho !