Finalement j'ai dit à ma mère d'enterrer la pierre, elle a été enterrée vers le cerisier, si ça pouvait lui faire pousser plus de cerises lol donc je lui ai donner une autre cornaline, purifier avec de l'eau et mis dans une coquille st jacques au nord et cet après midi il a fait du soleil donc jusque là pas de soucis, ma mère ramène la coquille avec la cornaline et la prend et qu'arrive t'il et bien pendant quelques secondes la cornaline a été glaciale alors que cela aurait pas du être le cas puisqu'elle a été au soleil et dehors il ne faisait pas froid du tout.
Cela m'est déjà arrivé avec une autre pierre, je me rappelle plus laquelle je l'avais dit dans le forum et c'est arrivé aussi à un collègue de travail.
Il arrive vraiment des choses étranges avec les pierres mais bon je suis loin de m'en plaindre bien au contraire.
J'ai retrouvé le message que j'avais mis à ce sujet sur la pierre glaciale, je vous fait un copié collé plus bas :
"j'ai imprimé la fleur de vie (en noir et blanc) comme sur la photo sur du papier cartonné et j'ai posé la citrine que je porte dessus. J'ai du la poser 45 minutes environ, ensuite je remet la citrine autour du cou et sensation bizarre, celle ci était glacé, pendant 10 bonnes secondes la citrine était comme complétement gelée, elle était glaciale.
A mon avis il a du se passer quelque chose car quand j'ai poser la citrine sur la fleur de vie celle n'était pas froide du tout. D'ailleurs elle l'est plus, elle a vraiment été glaciale pendant 10 secondes environ.
Un collégue de travail qui m'avait commandé des pierres, les as mis également sur le graphique de la fleur de vie et idem il a retrouvé l'oeil de tigre et la chrysocolle glaciale."