Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Oedèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:49

Pascalitsa a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, Babette. Mes œdèmes se situent au niveau des chevilles, c'est pourquoi j'avais pensé à un "bracelet" de cheville, plus à droite qu'à gauche d'ailleurs. Sur les conseils que tu m'avais donnés précédemment, je porte une hématite dans ma poche... quand j'en ai une!

une dans chaque poche serait le top à mon avis... tu verrras mieux les résultats... en as tu déjà perception ?

Quelle pierre me conseilles-tu pour les reins? Jade néphrite? Phrénite? Autre chose...?

la phrénite n'est pas mal mais le jade néphrite te sera mieux adapté. c'était mon intuition et je l'ai vérifié à ton cas lol!

Je te souhaite un prompt rétablissement. je m'attelle dans ce sens mais il y a encore du chemin..study

Je te trouve vraiment fantastique! Malgré tes propres problèmes de santé, tu es toujours là pour aider les autres! Mille mercis! flower

j'aime toujours autant ce site depuis mon inscription et je remercie encore Michel de nous laisser cette liberté de discussions avec son ouverture d'esprit. Si je peux faire profiter de mes connaissances ceux qui y viennent, pour avancer dans leur vie à tous niveaux, alors c'est bien et c'est la volonté de mon âme et ma philosophie de soignante drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:13

Comme je ne voyais plus aucune amélioration avec mon élixir de pierres, j'avais tout arrêté. Mon problème, c'est qu'il me faut des résultats et tout de suite! Je ne suis pas du tout patiente! Laughing Si ça ne marche pas aussitôt, j'abandonne très vite!

Comme je vais bientôt faire une commande de pierres, je vais y ajouter le jade néphrite. Combien de minutes par jour dois-je les appliquer sur les reins? Ça tombe bien, les enfants reprennent l'école "pour de vrai" à partir du 15 septembre. Je vais peut-être pouvoir me "chouchouter" un peu... à condition que les résultats soient rapides! Laughing
Kerrigan

Kerrigan

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:02

Babette est une Femme exceptionnelle...

Pour le temps sur les reins, je ne sais pas... au moins 5 minutes et je ne dépasserai pas la demie heure. A mon avis 15 minutes c'est une bonne durée.
Pascalitsa

Pascalitsa

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:34

Merci, Kerrigan. Je commencerai avec 10 ou 15 minutes et je verrai ce que ça donne. Je vais commander mes deux petites pierres...!
babette

babette

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:42

merci de vos gentillesses qui me vont droit au coeur I love you

le temps de pose 15 ou 20 mn me semble etre correct comme base, après tu fais comme tu le sens,il pourra changer au fur et à mesure. Soit tu commences peu pour l'augmenter soit l'inverse, écoute ton intuition.

la vie est une école de patience Pascalitsa... il faut savoir ce que l'on veut et mettre en oeuvre, ce qu'il faut pour .les résultats sont souvent dans le temps... je ne l'étais pas du tout et au fur et à mesure , je le suis devenue...comme quoi, il ne faut jamais désespérer Twisted Evil

mais si tu le décides, ce peut etre un objectif, je suis sûre que tu as cette capacité en toi... geek qui ne démande quà te faire mentir lol!
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:56

Merci, Babette.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai reçu mes pierres et tester pour voir ce que ça donne.

Je n'ai jamais été malade de ma vie et ça m'énerve d'avoir ce problème! Je me dis parfois qu'en laissant faire la nature, mon corps va s'auto-guérir! Mais là, manifestement, je crois qu'il a besoin d'un petit coup de pouce! Laughing
Contenu sponsorisé

Oedèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oedèmes Oedèmes - Page 2 Icon_minitime

Oedèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2