Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

L'ambre aussi pour nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:12

merci beaucoup je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:04

Salamèche a écrit:
j'ai essayé le collier d'ambre (de mes enfants ...hum..) sur ma minette, mais ça la fait paniquer, elle n'est pas habituée au collier

le pb ce sont les puces qu'elle m'a ramenées quand je l'ai eue, elle ne était remplie, j'ai dû en tuer 80 sur un we (parce qu'évidemment je me suis rendue compte le soir, et c'était samedi)
donc le temps que je cherche du produit ces saletés ont pu pondre partt et même si la chatte ne sort pas, il doit y en avoir dans les matelas par ex
je ne me vois pas mettre du produit chimique dessus (je les ai pris en laine non traitée, c'est pas pour rajouter des cochonneries )
vous croyez qu'il existe une he qui tue les puces?

Pas d'huiles essentielles sur un chat non...leur foie ne le filtre pas bien et leur reins morflent.... par contre la terre de diatomée, c'est très efficace et c'est un moyen naturel. Et puis quand ce sera la saison, a moins que tu aie une herboristerie près de chez toi, mettre de la tanaisie dans son panier.

Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 2:10

merci tarounette cheers
Féline

Féline

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:27

C'est joli la tanaisie en plus Very Happy moi j'aime bien, mais (et sans mauvais jeu de mots, hein) ma puce trouve que ça pue...
Bah mon chéri et elle ont fait des bouquets de lilas hier après-midi, j'en ai un au salon et un à la cuisine (des gros en plus) et sérieusement ça commence à me faire mal au crâne, je crois que je vais les mettre dehors un moment Embarassed
Tarounette

Tarounette

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:30

Morrigan, c'est encore moi avec mes questions... Embarassed
Dis moi lorsque tu as commandé tes colliers pour chiens, as-tu commander aussi des bijoux pour humain? Parce que je voudrais coupler les 2 pour les frais de port mais il semblerait que ce ne soit pas possible! No
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 6:55

Tarounette a écrit:
Dis moi lorsque tu as commandé tes colliers pour chiens, as-tu commander aussi des bijoux pour humain?  Parce que je voudrais coupler les 2 pour les frais de port mais il semblerait que ce ne soit pas possible!  No

Euh non , j'ai juste commandé pour le chien .
Oui il semble que ce soit des sites séparés , MAis tu peux les contacter non ? Demande si tu ne peux pas regrouper ??
Dans un des deux site , au formulaire de contact demande si article numéro xxxx de l'autre site pourrait être joint à article numéro xxx du site pour envoi groupé ?
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tarounette

Tarounette

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:55

Morrigan a écrit:
Tarounette a écrit:
Dis moi lorsque tu as commandé tes colliers pour chiens, as-tu commander aussi des bijoux pour humain?  Parce que je voudrais coupler les 2 pour les frais de port mais il semblerait que ce ne soit pas possible!  No

Euh non , j'ai juste commandé pour le chien .
Oui il semble que ce soit des sites séparés , MAis tu peux les contacter non ? Demande si tu ne peux pas regrouper ??
Dans un des deux site , au formulaire de contact demande si article numéro xxxx de l'autre site pourrait être joint à article numéro xxx du site pour envoi groupé ?

Je l'ai fait! Wink les grands esprits se rencontrent! Very Happy ils m'ont répondu que pas de soucis pour ne payer qu'une seule fois les frais de port! merci sont conciliants...
Tarounette

Tarounette

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:30

j'ai reçu ma commande... ils sont très sérieux! et la qualité des petites pierres est plus que bien! je suis trop contente Merci Morrigan! cheers
chacun de mes chiens a reçu un collier on verra pour l'efficacité, mais j'en ai parlé avec une véto et elle attend avec impatience les résultats!
Et puis vu les prix je me suis offert un pti bracelet et un pti collier Razz
Ma collègue, s'est jointe à moi pour la commande et un collier, un bracelet et des boucles d'oreille le tout très joli!
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:55

Tarounette a écrit:
j'ai reçu ma commande... ils sont très sérieux!  et la qualité des petites pierres est plus que bien! je suis trop contente  Merci Morrigan! cheers
chacun de mes chiens a reçu un collier on verra pour l'efficacité, mais j'en ai parlé avec une véto et elle attend avec impatience les résultats!
Et puis vu les prix je me suis offert un pti bracelet et un pti collier Razz
Ma collègue, s'est jointe à moi pour la commande et un collier, un bracelet et des boucles d'oreille le tout très joli!

Merci du retour, suis super contente pour toi.
Ici j'ai rajouté la médaille Tic clip , qui rajoute un effet en plus ... déjà j'avais peu de tics .. j'espère cette fois que cela sera zéro car nous sommes infectés par ici et la mienne a toujours le nez par terre donc se le choppe au visage à chaque fois pfff
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kahlan Nicci

Kahlan Nicci

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:20

Dites, j'ai vu que l'on avait pas besoin de purifier l'ambre, qu'il avait juste besoin d'être rechargé par les rayons du soleil, est-ce correct?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ambre aussi pour nos animaux L'ambre aussi pour nos animaux  - Page 2 Icon_minitime

L'ambre aussi pour nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut