Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 jeune fille et malédiction familiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:16

Depuis toute petite j'ai toujours eu une fascination pour les chats💓. J'aime leur présence. Et leur regard est waouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:53

Les cat  sont en effet hors du commun : on raconte que ce sont les animaux les plus mystiques de la Création...

Marie, c'est génial d'aider cette petite de 16 ans. J'avoue que j'aurais personnellement du mal à œuvrer dans ce domaine pale , il faut du cran pour mettre le nez dans la sorcellerie et les envoûtements, je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:39

Cependant, pour un exorcisme, il faut un démon ou entité... un sort peut avoir différentes formes? Et en plus, il vaut mieux être chrétien, parce que la puissance de l'exorcisme vient en partie de l'égrégore créé par la foi des croyants, donc en Dieu dans ce cas présent. ça va laisser des traces de Dieu un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:06

MrsKrobb a écrit:
Que ce soit des cas de maraboutage, de magie noire, de possession, de problèmes avec des démons ou des entités néfastes, il vaut mieux ne pas essayer de faire des "bricolages" si on n'est pas certains de ce qu'on fait. Et si une tierce personne essaye d'aider, qu'elle soit sûre d'être bien solide psychologiquement, physiquement et psychiquement, qu'elle soit protégée au maximum. Sinon c'est aux risques et périls de chaque personne...

J"avais entendu dire par Julia B qu'il était obligatoire de connaitre le type de magie noire pour pouvoir contrer. Je n'en connais aucune, et pourtant j'ai réussi à contrer un sort jeté sur moi.

Quant aux entités, c'est un probleme hyper compliqué c'est vrai. Et il y a plusieurs degrés à la possession. J'ai eu un démon squateur pendant des années. On l'a chassé en s'y mettant à 3, aucun ne connaissait vraiment ce qu'il faisait, on a fait comme on le sentait. Après, je n'étais pas possédé au sens premier, mais l'entité était très puissante.

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:21

Oui, ce n'est pas impossible, et ça dépend de la puissance mise en place. Ca dépend aussi de ta force (sur tous les plans) et de tes méthodes. Un bricolage peut être bien ou mal fait, il n'y a pas d'exactitude dans ces cas, mais il faut savoir ce qu'on fait et les retombées que ça peut avoir. Et savoir bien utiliser les pierres, son énergie et son esprit est un atout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:16

coucou à toutes et tous,

J'ai mis un peu de temps pour me manifester car tout cela me semblait vraiment bizarre.
Tout d'abord je tiens à vous remercier, je vous assure que dans mon cas, votre présence m'a beaucoup aidée.

Morrigan , comme j'aimerais avoir d'aussi jolis souvenirs que les tiens ... sunny

Quartz fumé, c'est bien contre mon gré que cette jeune fille est arrivée ici et quand elle m'a exposé ce problème de sort j'ai nettement
senti mes cheveux se dresser sur ma tête. Je déteste baigner dans te telles atmosphères, j'en ai même une frousse bleue.

Dans un premier temps nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle ne vienne que le week end. Mais lors de son départ elle devait rejoindre ses grands parents. Elle a bourlingué toute la nuit avec des garçons et a appelé ses grands parents morts d'inquiétude à ...4h30 du matin !!!
Ceux ci avaient deja prévenus la police.
Le lendemain soir elle est restée dormir chez un alcoolique de + de 40 ans seul chez lui. Après elle se plaindra encore de viol !!!
Pour couronner le tout , sur 3 jours , j'ai constaté qu'elle ne crachait pas sur l'alcool et ce chaque jour !!! Là je dis non !!!!!

Mon fils était furieux et déçu. Moi je me doutais un peu que cette gamine n'était pas nette. Trop gentille ( comme dit Elie) pour être vraie.
J'ai laisser passé un peu de temps. elle est finalement entrée chez moi lors de mon absence et celle de mon fils pour reprendre ses affaires.
Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai envoyé un sms lui demandant de ne plus venir chez nous.

Si cette gamine est capable de rouler sa bosse la nuit toute seule avec des hommes, dieu sait ce qu'elle peut être capable de faire. Je n'ai pas envie d'être mêlée à quoique ce soit ni voir la police débarquer un jour ou une nuit chez moi. Alors ça + les problèmes de sorts , je laisse tomber.
J'en ai profité pour dire à mon fils que dorénavant ce genre de personne restera dehors et qu'il ne doit plus me ramener de telles personnes vers moi.
Comme je le lui ai écris ( à la fille) , j'ai deja assez de problèmes ainsi.
Elle m'a répondu poliment et depuis plus de nouvelle, et c'est tant mieux.

Je garde néanmoins ce post bien au chaud car il regorge d'infos au cas où .....
Merci à tous en tout cas.
marie
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:44

Bonjour à vous tous. Marie tu es très courageuse et lucide. Pleins de pensées positives pour cette jeune fille en tout cas. Ce n'est qu' une suggestion, mais est-ce que ton fils pourrai veiller sur elle. Par exemple l'inviter au cinéma en fait CD serai pour quelle ne fréquente pas des personnes néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:40

J'aurais plutôt tendance à préconiser le contraire. Qu'il ne la fréquente plus, ni veiller sur elle. Veiller sur quelqu'un est fait pour les personnes qui sont déjà construites, et qui savent ce qu'elles font. Dans ce cas, mieux vaut la laisser "bourlinguer" tant qu'elle veut, et si un jour, il s'avère que leurs chemins se recroisent, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:02

Tout à fait d'accord avec Klm3!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:52

merci pour vos réponses Wink

Elle a totalement disparu du quartier, elle a d'abord traîner chez un alcoolique de 40-45 ans, puis elle est repartie
et plus de nouvelle.
Mon fils est deja assez perturbé que pour la suivre dans ses délires et la raisonner en dehors de notre foyer, il a deja du mal avec lui même ....
Il etait deja furieux d'avoir perdu son temps à lui montrer le bon chemin. Il l'avait accompagné dans des démarches visant à la protéger en plus.
Il m'a dit en colère , " elle m'a fait vraiment perdre mon temps".
Je lui ai répondu : " tu n'as pas perdu ton temps, tu en as tiré une leçon de vie et je t'ai laisser faire pour que tu comprennes".
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:58

Je te félicite d'avoir eu la force de donner cette leçon a ton fils.
Pas facile la vie de parent.
J'espère qu'il comprendra qu'il ne faut pas malgré sa déception fermer la porte au autre.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:51

mon fils est un vrai st bernard !! mais il est naïf et je dois souvent guerroyer pour qu'il comprenne que certains
son plutot des profiteurs ou carrément fainéants.
Plus jeune j'étais comme lui, je l'ai souvent payé bien cher. Si je fais le bilan de mes aides aujourd'hui, je peux vous assurez
que peu de personnes en valaient la peine. Beaucoup retombent dans leurs travers une fois qu'on leur enlève la béquille et ce même
si on les a aidé à solutionné leurs problèmes.
En fin de compte très peu de personnes se servent de l'aide comme tremplin pour aller de l'avant.
La leçon a en tirer est de bien observer, de toujours vérifier ce que dit la personne et surtout se connaître assez pour être certain
de ne pas faire pire que mieux. Et j'oubliais le plus important, ne pas en récolter des problèmes pour soi même. Et pour terminer ne jamais le faire pour un merci ni en attendre un.
Il faut toujours faire attention à qui on ouvre sa porte car même après toutes ces années, même si je suis devenue très méfiante, je ne suis pas à l'abri de me faire encore avoir malgré ma prudence.

En ce moment il y a un incendie en face de chez moi , c'est un immeuble. Mon fils et deux autres hommes ont évacués toutes les personnes
en 10 minutes. A leurs arrivées les pompiers et le Samu ont pu procéder efficacement et directement vu que les lieux etaient vides.
On est descendu rassurer les gens puis j'ai offert mon aide pour accueillir les animaux en attendant que la fumée se dissipe, j'ai même accueilli un énorme lézard qui dort en ce moment sur mon lit dans sa caisse, lol!
Mon fils est resté sur place pour aider.
Là oui, c'est une aide positive et c'est une bonne expérience pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:15

C'est un beau message que tu nous écris la marie Smile .
Cool un lézard! j'en ai eu plusieurs moi aussi pendant plusieurs mois, ils levaient la patte pour qu'on les gratte en dessous Laughing .
C'est bien pour ton fils, aider les gens va lui faire du bien et le valoriser, c'est bien d'aider! (mais pas se faire avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:35

j'ai tendance à penser que ce que nous donnons à l'autre permet de rendre le monde plus beau, et que ces liens humains sont un des derniers bastions qui nous restent face au monopole de l'argent
c'est une jolie expérience pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:01

Bravo et chapeau, pour ton fils Marie👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:37

Quelle histoire !

J'ai suivi ce post sans intervenir car je ne m'y connais pas du tout en magie noire , je suis heureuse de voir que ça se termine ainsi. Comme tu le dis si bien , Marie, cela a été une belle leçon de vie pour ton fils, ça le fera grandir, c'est certain Smile

(Et bravo, super maman cheers , pas facile de laisser son "petit" se débrouiller seul pour qu'il apprenne de ses propres erreurs.)
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 1:08

coucou me revoilou,

Bon , premièrement plus aucune nouvelle de la fille.

Ensuite 2eme incendie mais dans mon immeuble cette fois ci. Même topo, une femme et mon fils découvre l'ascensseur
en feu, mon fils l'éteins cette fois ci et nous faisons sortir toutes les personnes de l'immeuble pour les pompiers et la police.
Et là , bingo , j'entends une voisine bavasser sur le dos de mon fils à la police comme quoi c'est lui le responsable de toutes
les dégradations des immeubles et des incendies !!!! 16 ans que je savais ses agissements mais cette fois ci devant moi Shocked
Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai attrapé dans un coin et lui ai dis que je portais plainte pour diffamations . Prise sur le fait elle s'est
révélée être un vrai serpent. J'ai appris qu'elle a été trouver les proprios ce matin et qu'elle a cassé des kilos de sucre sur nos dos.
Je comprends mieux la lettre d'expulsion reçue ce lundi !!! Evil or Very Mad Alors je crois que je vais faire de la litho express en l'assommant avec
mon jaspe polychrome de 2 kilos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:45

Marie,

J'espère sincèrement que cette histoire va se terminer positivement, et que cette mégère sera punie pour ses agissements  bounce

Je t'envoie plein de courage I love you I love you I love you

PS : Essaie de te retenir de lui apprendre la litho avec ton gros jaspe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 2:28

Tu as tout mon soutient également, même si ça serait mieux que ce soit la loi qui la mette aux fers.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:39

Hum. Pour ce que je connais de la loi, elle est souvent injuste et les criminels peu ou pas punis...(mais ça, on ne vous le montre pas à la tv, on l'apprend en discutant avec les gens ou on en est soit même victime).

Bon courage en tout cas Marie, et garde à l'esprit qu'ils ne peuvent pas t’expulser sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:53

Ma pauvre Marie , tu as toute ma sympathie ! 
Je ne connais que trop bien le jugement que peut porter le voisinage quand on a un ado difficile et sans m'etaler ici le tien me fait penser au mien ( qui est adulte á present ) qui avait pas mal de similitudes.

Heureusement chez moi c'était juste de petites conneries ( mais qui ont coûté cher á la maman seule que j'étais ) qui lui etaient attribuées comme vitre cassée, coup dans les murs de l'immeuble etc ...

Question : si j'ai bien compris tu dois déménager dans les trois mois ? 
J'espère que tu prendras les conseils d'un avocat, car il faut verifier si l'expulsion  est légale basée sur des faits prouvés ET s'il est légal d'expulser en plein mois d'hiver ( si trois mois Ca fait novembre ) ET avec ta maman dans l'état oû elle est.
Bref tu as tout interet á demander une aide d'un bon avocat, tu dois avoir une assurance responsabilité civile qui couvre ses frais ( on oublie souvent ses assurances ) 
Apres c'est clair que rester dans un tel environement hostile n'est pas une solution mais si tu peux avoir la loi de ton côté Ca aidera fichtrement .

Si tu as besoin de faire du bruit genre alerter les médias ( parce que si c'est aussi injuste Ca vaut le coup ! ) , dis le moi je te mettrais en contact avec Patricia Lefranc (il n'y a aucun secret á le dire Patricia est tres connue en Belgique c'est la dame défigurée et vitriolée par son ex conjoint) , comme elle est très médiatisée elle connait beaucoup de monde dans ces milieux et ne refuse absolument jamais d'aider ( c'est une amie de plus de 30 ans et la marraine de mon fils ) dans des cas oû justice doit être faite 
Donc n'hésite pas á me mettre ùn mp ( auquel tu répondras cette fois Razz

Courage et milles énergies á toi , tu en as plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:09

merci à vous toutes pour vos soutiens , ça fait du bien .
N'y a t il pas une pierre qui èjecte la scoumoune ? car j'ai l'impression de subir une réelle bordée d'emmerdes ( désolée je n'ai pas trouvé de mots plus appropriés) !!)

Mais.....Morrigan , je t'ai répondu à chaque fois Shocked !!! Il faut dire que je ne viens plus qu'une fois la semaine sur mon pc et ce pour vous répondre et vous lire car tous ces ennuis nous accaparent énormément.
Le 19 ils viennent voir l'appartement et "discuter" à propos de ce "renom de loyer" ( c'est comme ça qu'ils appellent cela)
Donc j'ai avancé la date des travaux de rafraîchissement de mon logement. Du coup, les week end sont du genre bien chargés et aujourd'hui on ne s'octroie qu'une petite brocante Crying or Very sad , snif....

J'avais plusieurs sacs de vêtements à revendre car ils sont quasi neufs et que j'ai grossi. Ils sont stockés das mon entrée et ça fait désordre. Donc pour rendre cette entrée présentable, je vais les donner à une dame qui fait des brocantes. Elle me fait toujours de bons prix quand j'achète et cela lui fera plaisir d'avoir une si belle aubaine. Plusieurs fois elle a fait des gestes pour moi et je n'oublie jamais de telles personnes.

Morrigan , bien sur que j'ai déja informé mon avocat. C'est une bonne , cher mais bonne . Elle aimerait voir sur quelles lois les proprios se basent mais je ne retrouve plus le règlement attaché au contrat . Il faut dire que ça date , je suis arrivée ici il y a 16 ans.
Effectivement on n'expulse pas en plein hiver, mais ça me hérisse d'être mise dehors comme une malpropre alors que j'ai toujours été correcte et payé rubis sur l'ongle mes loyers et destruction de mon fils ( il a cassé une vitre dans une colère il y a 2 ans), que je ne me suis jamais plainte même lorsque les proprios étaient en tort.
Je suis appréciée de beaucoup de locataires et j'ai toujours été correcte et polie.

En bref c'est au fiston qu'ils en veulent. Il faut dire que mon fils se croit vivre dans une série américaine Rolling Eyes et que la télé lui monte un peu à la tête !!!
Mais en 16 ans il a fait 2 petites bêtises et une plus grosse qui n'a rien à voir avec les proprios ( pourtant ils s'en mêlent).

J'aime mon appartement mais pour le coup j'ai envie de trouver ailleurs et plus dans le social qui agit comme la gestapo.
Cette voisine , par vengeance, a été dénoncé que mon ami vivait chez moi !!! Mais il aide l'équipe médicale, m'aide pour mon dos, et j'ignore comment je ferais sans lui. Pour ça je sais qu'ils vont me tomber sur la bosse.
Comme tu le dis Morrigan , j'ai pris les devants avec le médecin. J'ai un papier qui explique que maman est intransportable, que depuis la lettre reçue( le choc a été tel ) qu'elle ne sait plus faire un pas même avec de l'aide ( véridict), du coup elle ne s'alimente presque plus non plus.
Mais ces gens n'ont aucun coeur et se fichent royalement de tout ça.
Reste donc l'avocat qui interviendra s'il le faut.

Je regrette bien de n'avoir pas porté mon oeil de tigre quand cette mégère a fait ses menaces !!!
Donc, mesdames, messieurs Very Happy , je réitère ma question, n'y a t il pas une pierre pour repousser les ennuis ??? scratch

Les autres petites bêtises sont ridicules et datent de l'enfance et du début de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:00

L'oeil de tigre bien sur Smile
Et je ne vois pas ce que ça peut bien faire si ton ami vit avec toi, du moment que tu payes ton loyer rubis sur l'ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:58

Lycante a écrit:
L'oeil de tigre bien sur Smile
Et je ne vois pas ce que ça peut bien faire si ton ami vit avec toi, du moment que tu payes ton loyer rubis sur l'ongle!
Ah bah si helas !
Si Marie occupe un logement social le loyer et l'attribution du logements est calculé en fonction des revenus de la personne, les sociaux oû l'état en general considèrent alors qu'il y a fraude puisque la personne s'est déclarée comme chef de ménage et qu'elle est devenue cohabitante avec ùn conjoint non déclaré comme tel ( et je ne parle même pas des impôts mais bien de l'octroi du logement en question ) 

Marie il faut de fait faire intervenir un avocat et il faudrait demander á un autre locataire ami dans l'immeuble une copie du fameux contrat de bail qui devrait ETre identique pour tous . 

Une procédure d'expulsion doit en tous les cas passer par ùn juge etre apportée par ùn huissier exclusivement et ne peut ETre décidée par un juge qu'en cas de non paiement de loyer oû en cas de dégradation des lieux oû nuisance grave envers les autres locataires, chose qu'il va falloir prouver ( et rafraîchir un appartement occupé depuis 16 ans á part des degats est , il me semble á chargé du proprietaire) 
Donc Marie si tu t'entend bien avec tous les autres je te conseille de faire une petition á leur faire signer qui contrera les éventuelles nuisances qui pourraient être enoncees. De plus apporter toutes les preuves médicales de l'état grave et intransportable de ta maman. Car c'est une des raisons pour laquelle le juge peut refuser une expulsion .

Details ici ( lire les liens connexes ) 

https://www.lebonbail.be/articles/le-deroulement-de-l-expulsion-du-locataire

Et un pdf bien detaille ici sur le deroulement légal d'une procédure d'explosion ( á corroborer par ton avocat mais vu que cela date de 2009 , donc Apres revision de la loi cela doit être correct 

http://www.rbdh-bbrow.be/IMG/pdf/2009-04-27_La_procedure_d_expulsion.pdf

En resumé j'exigerai copie du contrat de bail ( Apres 16 ans on a le droit de l'avoir égaré ) en sachant que toute clause écrite avant la revision de la loi est nulle et je preparerais tous les documents necessaire ( maladie de maman , petition locataires ... ) en sachant bien que de toute façon tu dois passer devant le juge qui statuera ... Le proprio qu'il soit social oû non n'a pas d'autre choix 

Courage Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:26

merci Morrigan ,

La lettre du médecin est deja prête. Par contre une pétition .....aah que je n'aime pas ça !!!
Les gens m'aiment bien moi mais beaucoup moins mon fils qui est ultra nerveux, ne tient pas en place et qui il faut
le dire à ......"une grande gueule" !!! Rolling Eyes
De plus les anciens comme moi se font rares. Il y a beaucoup de nouveaux qui ne nous connaissent pas et je me vois mal aller
les trouver alors qu'on ne se connaît pas .

Oui , j'ai appris qu'effectivement ça doit passer par un tribunal et qu'on ne peut remballer les gens ainsi.
Quand j'aurai un peu de temps je vais gratter dans mes affaires pour retrouver ce fameux contrat. Généralement je tiens tout, mais
je fais comme les écureuils, j'enterre et puis j'oublie où .....

Je porte un bracelet d'oeil de titigre dans mon soutif Very Happy mais la scoumoune s'accroche Evil or Very Mad rhaaaa !!!
Quant à mon fils il ferait bien de se calmer et d'arrêter d'aboyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? jeune fille et malédiction familiale, que faire ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune maman cherche protection
» pierre pour un jeune bébé
» Grosse fatigue de jeune maman ,
» Quelle pierre pour une jeune maman?
» un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-