Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 La science qui reconnait la vie dans les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:13

Voici un lien intéressant... C 'est comme on dit : "mieux vaut tard que jamais"... Hihihi!!!

http://www.actualite.co/72751/des-biologistes-ont-trouve-de-la-vie-chez-les-mineraux-les-pierres-sont-vivantes.html
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:18

C'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:47

Oui, je suis heureuse pour eux. Quoique je me demande pourquoi il faut toujours leur approbation et encore pour avoir fait parti de ce forum cette affirmation me dépasse car dans le temps ou j'y étais ils rejetaient cette idée. Toute une surprise pour moi de voir cette annonce circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:49

C'est un fake, regardez sous l'article: "crée toi aussi ta propre blague" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:58

Ah je me disais aussi...mais bon je vais juste faire comme ci c’était vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:06

Bah oui c'est un fake , et les scientifiques du CERN à Paris iTou .
Le CERN est á Geneve Very Happy et s'occupe exclusivement de physique nucléaire ( le grand collisioneur de hardon ) 
Mais quelle importance hein Very Happy, nous savons que nos pierres vibrent, qu'elles changent de couleur parfois oû que nos cristaux se font des inclusions ... Fait il d'autres preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:22

Me semblait aussi. Dommage pour eux alors. Merci d'avoir éclairé ma lanterne Lycante.
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:38

En revanche, j'ai un article vrai, qui date un peu (2010) et qui explique de quelle manière la vie sur terre a modifié les espèces minérales. Pour celles et ceux qui veulent pas lire, ou peuvent plus télécharger le lien, les organismes vivants ont permis la synthèse de nombreux composés chimiques inexistants à l'époque sur la terre, ou sinon en trop faible quantité pour en faire des minéraux.

voilà le lien : L'évolution des minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Empty
MessageSujet: Re: La science qui reconnait la vie dans les minéraux La science qui reconnait la vie dans les minéraux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La science qui reconnait la vie dans les minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bourse aux minéraux dans le 44
» bourse aux minéraux dans le Rhône
» Salon des minéraux et fossiles dans le sud 66 le 17 et 18 .
» salon des mineraux dans le Gard
» bourses aux minéraux 2012/2013 dans le 63/03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-