| Purifier et recharger ma cornaline | |
|
Auteur | Message |
---|
Coco L'asticot
| Sujet: Purifier et recharger ma cornaline Dim 18 Sep 2016 - 20:52 | |
| Bonjour, J'ai une cornaline depuis peu alors je me renseigne pour en prendre grand soin. La vendeuse m'a dit d'éviter l'eau salée pour ne pas l'abîmer, il faut mieux utiliser de l'eau de source ou de l'eau déminéralisé, il y en a une de mieux ? Chez moi j'avais que de l'eau de source donc sa première purification a été avec ça. Et pour la recharger elle m'a dit de la laisser une journée au soleil, mais le problème c'est que le soleil tourne dans la journée, c'est grave si elle reçoit pas les rayons directement ? Et pour le temps, je dois la laisser combien de temps dans l'eau puis au soleil ? Et je dois faire ça tout les combien, sachant que je compte la porter tous les jours dans mon soutif ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Purifier et recharger ma cornaline Dim 18 Sep 2016 - 23:13 | |
| Si tu la portes tous les jours, purifie ta pierre chaque soir dans l'eau, et essaye de la placer près d'une fenêtre où le soleil est présent le matin pour qu'elle se recharge un peu avant que tu la reprennes. Tu peux aussi essayer, si tu en as une, de la placer dans une coquille saint jacques chaque fois que tu l'enlèves.
P.S. : il y a d'autres méthodes, que tu pourras retrouver dans cette rubrique justement, qui s'appliquent plus ou moins à toutes les pierres. |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Purifier et recharger ma cornaline Lun 19 Sep 2016 - 9:43 | |
| Bonjour COco, Si tu as une coquille st Jacques, c'est parfait pour recharger. Regarde la rubrique "rechargement purification", tu trouveras plein de conseils. Quant à l'eaun, je me contente de l'eau du robinet ! |
|
| |
Coco L'asticot
| Sujet: Re: Purifier et recharger ma cornaline Lun 19 Sep 2016 - 10:07 | |
| Une coquille St Jacques ? Je n'avais jamais entendu parler de cette méthode, je peux essayer d'en trouver une ^^
L'eau du robinet ne risque pas de l'abîmer à cause du calcaire ? |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Purifier et recharger ma cornaline Lun 19 Sep 2016 - 10:12 | |
| J'utilise l'eau du robinet, le calcaire ne se dépose pas sur la pierre, il faudrait qu'elle reste en contact avec l'eau durant des mois, je pense. Tu peux aussi mettre l'eau sur une fleur de vie ou un triskel. |
|
| |
Coco L'asticot
| Sujet: Re: Purifier et recharger ma cornaline Lun 19 Sep 2016 - 10:29 | |
| Je préfère quand même utiliser de l'eau de source mais si un jour j'en ai pas je sais que je pourrai purifier ma pierre ^^ J'étais en train de faire un tour sur les sujets qui parlait des coquille st Jacques, elle fait purification et rechargement ou j'ai rien compris ? Et pour la lumière du soleil (voir de la une) il faut absolument qu'elle soit à leur lumière ou dans une pièce rempli de lumière (de soleil ou de lune) ça peut suffire ? |
|
| |
henrizz
| Sujet: suite Lun 17 Oct 2016 - 10:48 | |
| Salut, tu poses ta pierre sur une plaque de shungite |
|
| |
Coco L'asticot
| |
| |
henrizz
| |