Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:25

bonjour
j ai dans ma chambre un petit meuble posé sur une commode avec des pierres (cornaline ,christal de roche ,agathe, aventurine ,citrine ect etc .
pensez vous que cela est possible de les garder dans la chambre car j ai lu sur certain post que certaines pierres pouvaient troubler le sommeil , donner trop d energie .
pouvez vous me renseigner la dessus ..merci
louna
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: hello les  mineraux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:40

bonjour a tous et toutes lol! ,alors personne de peut répondre a ma question.
j espère qu il y aura bien une personne qui saura me répondre bounce
bonne journée...
louna
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:40

bonjour

pour ma part la présence d un quartz rutile et d un cristal de roche perturbent mon sommeil si je les ai a proximité, je ne garde donc que des pierres de "calme" comme le quartz rose et l améthyste. maintenant si c est des petites pierres roulées et que tu ne les as pas sur toi il y a peu de chance. prends garde en revanche à ne pas recharger toutes tes pierres en méme temps si tu ne veux pas avoir la téte comme un compteur Very Happy
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: coucou les  mineraux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:46

merci jissie pour le conseil je vais donc enlever les cristals de roche de ma chambre ...pour ce qui est du rechargement en effet c est ce que je fais je les mets toutes dans le meme récipent ... Very Happy ok je les mettrai séparément dorénavent merci
louna
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:32

Hello !
Couou Louna ! en ce qui concerne les pierres dans une chambre, je finis par croire que ce qui vaut pour les uns n'est pas toujours vrai pour les autres ... J'ai sur ma table de chevet tout un tas de minéraux ( dont du Lapis ou du cristal de roche ) et cela ne perturbe pas mon sommeil ( alors que le Lapis est généralement déconséillé)
Je crois que chacun finit par "sentir" ce qui lui convient !
Quant à les purifier tous ensemble ... je pense en effet qu'il vaut mieux prendre plus de temps et ne mettre dans le récipient qu'une sorte de pierre à la fois ( mais si tu as deux ou trois exemplaires d'une même pierre tu peux les laisser ensemble )
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia

Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:42

Bonjour Louna!

J'aurais tendance à affirmer la même chose que Mina: il faut faire soi même son expérience et voir au cas pas cas Wink En ce qui me concerne, j'ai gardé presque toutes mes pierres dans ma chambre durant des années. Elles se répartissaient les appuis de fenêtre, le chevet et le dessus de lit. La seule à avoir jamais troublé mon sommeil était un shivalingham. Je l'ai posé sur l'appui de fenetre et ai retrouvé un sommeil profond. Pas de souci en revanche avec les lapis lazuli ni le cristal de roche.

Je pense - et cela n'engage que moi - que ce qu'on lit dans les livres est très utile, voire indispensable quand on commence à s'intéresser aux minéraux mais que, une fois les bases posées, il faut savoir "écouter" la pierre et s'écarter des généralités. study Donc vois ce que cela peut donner pour toi et, si ton sommeil n'est plus très bon, déplace l'une ou l'autre pierres. Parfois certaines apprécient simplement d'être à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:22

Bonsoir Louna et tout le monde Laughing

Il est vrai que ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre Wink

exemple et pour Patrica: moi, je ne peux me séparer de ma shivalingam et la nuit, je dois l'avoir avec moi,le matin, je me réveille avec elle I love you

les pierres savent ce qui est bon pour nous!

et tout comme toi, Jissie, un cristal de roche à ma tête de lit, et je vais dormir très mal!peut etre trop fort pour moi?

chacun doit apprendre ce qui nous convient..

cela peut prendre du temps, et peut nous valoir des heures de sommeil en moins Sleep si on ne choisit pas le "bon" cristal pret de notre tete de lit Exclamation

voilà, quant à moi, j'ai aussi bcp de cristaux dans ma chambre, mais je cherche aussi à "calmer" tous les mauvais effets de ma télé et de mon ordinateur... Mad
alors, j'ai une tourmaline noire, mais aussi une belle lampe à sel...
heu, si je peux aussi Rolling Eyes je vais aussi en profiter pour vous demander ce que vous pourriez aussi me conseiller pour mettre comme pierres pour diminuer tous ces effets électromagnétiques...? Laughing merccciiiiii

et j'en profite aussi pour vous demander.. autre chose( je ne vais pas ouvrir un autre post alors pendant que j'y suis.. king )
connaissez vous un site où je pourrais me procurer une belle lampe en sélénite? et connaissez vous cette lampe?

Bonne soirée et excellent week end de Paques à vous tous cheers
drunken

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia

Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:38

Bonjour Elisa! Smile

Sur internet, il existe un lien intéressant vers une boutique parisienne où le choix est vaste. Seul bémol, l'étiquetage est parfois mal fait mais les fois où je suis allée là bas, j'ai toujours eu affaire à des personnes serviables et respectueuses des pierres.

http://www.midobras.com/boutique/index.cfm

Pour la Belgique, je dispose de trois excellentes adresses également mais ces boutiques ne sont pas sur internet.

Ces lampes sont très belles et fort en vogue actuellement. D'après ce que j'ai cru remarquer la lumière accroît le rayonnement des minéraux, comme si elle leur était bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

les  mineraux Empty
MessageSujet: merci pour le site les  mineraux Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:20

Bonjour Laughing
oh merci PATRICIA, pour le site...
j'en suis encore dans le waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing

oh faut que j'aille voir ce magasin très bientôt sunny

bon week end de paques encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

les  mineraux Empty
MessageSujet: coucou les  mineraux Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:43

je vous remercie pour vos réponses c est très gentil ...je vais essayer de faire un peu le trie et de garder toutes celles qui sont pour la douceur comme le quatz rose par exemple ...
je vous souhaite une bonne fin de semaine
louna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les  mineraux Empty
MessageSujet: Re: les mineraux les  mineraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» minéraux vip
» Identification de 2 minéraux
» Les mineraux
» Mineraux 06
» C'est cher .....!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-