Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos combinaison de pierres préférées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 21:44

Je fais souvent au feeling en ce moment donc je n'ai pas d'association "type". Mais j'ai récemment beaucoup porté lapis lazuli + labradorite + tourmaline noire ou obsidienne larme d'apache. Et aussi opale dendritique + jaspe rouge ou bronzite (qui ont d'ailleurs beaucoup absorbé ces derniers temps, je les ai mises au repos !)

Et pour dormir : rubis + prehnite + charoïte que j'alterne avec célestite + quartz rose + sodalite.

Comme je n'ai pas beaucoup de pierres en collier ou bracelet, je les garde dans mes poches.

Sinon je fais souvent des mandalas sur mes tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:48

Pour moi , ces temps ci : c'est cristal de roche au cou avec en bracelets : pierre de lave , labradorite , pierre de lune et calcite miel ...
Et pour le moment , je me sens super bien et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 9:20

Mrs krbb je suis étonnée que tu parviennes à dormir avec un rubis
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:51

Ce n'est pas un rubis qualité gemme, son énergie est plus douce (d'ailleurs il est plus rose que rouge), surtout combiné avec les autres pierres.

Je fais des rêves assez intenses, qui sortent un peu de l'ordinaire des rêves que je fais d'habitude, mais ça me convient car je n'ai pas fait de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:54

merci pour tes précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 16:00

je rajoute :
pour les blessures emotionnelles : pierre rose (tourmaline, quartz) + aventurine (indispensable)+ rhodonite

contre les ruminations : lapis + sodalite

sinon pas encore testé, mais ça me tente : agate blanche + quartz soufré I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 16:07

Je confirme pour les deux premières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:01

Combinaison d'aujourd'hui:

quartz rose, manganocalcite, quartz fumé, aventurine, calcite orange.

Résultats: je me sens bien, pas stressé et assez optimiste (du à la calcite orange+aventurine je pense), le quartz fumé m'assure l'ancrage et me permet d’être au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:21

Pour ma part je porte dans ma poche gauche Oeil de tigre avec un cristal de roche, dans ma poche droite Malachite, Quartz rose et une sodalite.
Ayant commandé des nouvelles pierres comme de la citrine brute, de la pyrite brute et un lapi lazuli je vais voir si je change ou pas ma combinaison de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaison de pierres préférées! Vos combinaison de pierres préférées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos combinaison de pierres préférées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-