Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Empty
MessageSujet: Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:30

J'ai été sur la planète aux cristaux ici: http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
Et le vendeur, Roland auer, prétend que tout les cristaux qu'il vend sont, je cite "déjà purifiés, chargés, consacrés et programmés pour le rester en permanence: il ne vous reste plus qu’à les utiliser pour votre plus grand bien."

Est ce que c'est vraiment possible ou c'est juste une grosse arnaque? vu comme ça ça me parait douteux, même si je sais que les pierres peuvent faire pas mal de choses...
Est ce que des gens ont déjà essayer de le faire? est ce que des membres ont acheter chez lui et ont essayer?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Empty
MessageSujet: Re: Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:43

Je pense - parce que j'y ai déjà réfléchi en allant sur son site - qu'il parle de la consécration uniquement. Un peu comme un objet sacré qu'on consacre une fois et qui garde cette charge en lui, en dehors de toute purification et de toute charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Empty
MessageSujet: Re: Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:28

Ah d'accord, ça explique la chose^^ parce que là je trouvais ça bizarre (c'est trompeur).
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Empty
MessageSujet: Re: Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:42

Oui, c'est trompeur. Heureusement qu'il notifie quand même les méthodes de purification et de chargement pour chaque pierre, ce qui veut dire qu'il sera nécessaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Empty
MessageSujet: Re: Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-