Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres pour le contact avec ses guides, anges....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:26

C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup, donc si les anges ou les guides spirituel vous intéressent et que vous avez envie d'utiliser les pierres pour faciliter la communication, ou même parce que ce sont des pierres assez douces et positives, ce post est fait pour vous!

Gardez à l'esprit que pour communiquer avec "la haut", il faut se protéger, être bien ancrer et ne pas avoir de "blocages"qui vous empêcheraient de les entendre.

L'angelite:Aide à prendre contact avec les anges, assez douce et bonne pour les enfants.

la celestite: Pierre de vibration élevée, elle aide donc à atteindre un niveau de perception plus élevé, c'est une pierre qui a un lien fort avec les anges.  

la selenite: Elle aide beaucoup à la méditation, c'est une pierre en rapport avec le chakra coronal, elle permet de développer l'intuition et la télépathie et d’accéder aux sphères supérieures.

la petalite: Aussi surnommée la « pierre des anges », elle rend la connexion angélique plus intense, mène à des niveaux de méditation plus élevés.

la seraphinite:Aide au lâcher prise et ouvre le chakra couronne, permet la connexion angélique.

la manganocalcite: Pierre très douce pour le chakra du coeur, en contact avec le royaume angelique.

la calcite orange: (bien transparente, pour faciliter la communication avec ses anges)

La prehnite:  Elle aide à être ancrer en plus de facilité le contact avec les guides, anges....

La cyanite: Excellente contre les peurs et pour la méditation, permet de contacter ses guides.

Voila pour les plus connus (bien sur il ne s'agit que de certaines propriétés "résumé" et en rapport avec le sujet, si vous voulez plus d'infos, on parle beaucoup de leurs propriétés sur internet ou sur le web anglais)! encore une fois, si vous avez des idées de pierres, des expériences...ect, n’hésitez pas à commenter, ça ira pour le projet de logiciel de progalacarte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:46

Risque de doublons, je complète avec mes notes (sources : Hall, Cazals, Permutt)

Contact avec les guides, les anges... : agate bleue, agate feu, aigue-marine, améthyste, angélite, auralite, aventurine,
célestine, cobaltocalcite, cyanite, fluorine bleue et mauve, jade, larimar, merlinite, morganite,
pétalite, prehnite, quartz à aura et à rutile, rubis, rutile, saphir, sélénite, séraphinite, sugilite, tanzanite,
turquoise...

Channelling : améthyste, météorite, pétalite, quartz rutile, sélénite, séraphinite, tanzanite...

Réceptivité : apophyllite, azurite, émeraude, lapis-lazuli, lépidolite, malachite, opale feu, pétalite, pierre de lune,
quartz rose...

S'aligner avec son âme : auralite, calcédoine bleue, météorite, muscovite, obsidienne, onyx, pétalite, quartz âme et aqua aura, schalenblende, vanadinite...

Se connecter au divin : améthyste, angélite, auralite, calcite de cobalt, pétalite, séraphinite, shiva lingam, stitchite, tanzanite, thulite...

Entrer en contact avec d'autres mondes ou dimensions : angélite, prehnite, quartz titane, rubis-fuschite, séraphinite, tectite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:30

Merci beaucoup pour ces précisions utiles MrsKrobb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:48

Oh que oui, ça m'intéresse! Merci pour ce post sunny

Je confirme pour l'angélite : chaque fois que je l'ai portée, j'ai eu de belles expériences ,du genre: une plume qui tombe juste devant moi (comme un coucou des anges Very Happy ), un reflet arc-en-ciel qui m'apparaît juste devant mes yeux dans un endroit improbable dans le tramway (magique I love you ), des synchronicités (je pense à quelqu'un et je vois juste après une plaque de médecin qui porte le même nom)... Bref, plein de petits clins d'oeil qui me rappellent que je ne suis pas seule et suis bien entourée flower
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:37

Cool Very Happy moi aussi j'adore les petits "clins d’œil" des anges ou des guides, comme tu dit, nous sommes bien entourés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:10

On a aussi la Galaxite, très belle pierre (morrigan en parle dans un post plus précis dont je cite une petite partie) : Placée sur le Chakra du troisième œil, la Galaxite favorise la communication avec des êtres d’autres dimensions (extra-terrestres, guides, anges…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Pierres pour le contact avec ses guides, anges.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres pour le contact avec ses guides, anges....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier contact avec nos nouvelles pierres
» pour causer avec ses pierres
» Demande de conseils pour la méditation avec les pierres.
» contact avec l'au delà
» Quelles pierres pour m'aider avec ces soucis med/études?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-