Hormis l'Améthyste favorable au sommeil et à l'éloignement des cauchemars placée sous l'oreiller, je n'en connais pas d'autres.
Aussi je n'ai pas encore lu touuuut le dictionnaire de Boschiero ....
Donc je me demandais si vous sauriez m'éclairer vers une autre ou d'autres pierres car je souffre vraiment de cauchemars chaque nuit, plus ou moins violents, mais ceci perturbe la journée et le sommeil il va de soi...
Merci à tous par avance pour vos réponses0.
Maha
Après je sais qu'on est sur un forum de litho mais 2 gouttes d'huile essentielle de lavande + 2 gouttes d'huile essentielle d'orange c'est redoutablement efficace pour passer de belles nuits
Salamèche
Je suis aussi d'avis que quelques gouttes d'huile essentielles de lavande, d'orange ou de petit grain sur l'oreiller favorisent le sommeil paisible Avec une ou deux pierres en plus, ça fait un bon effet sur le long terme également.
Elie
je fais des cauchemar depuis 28 ans et c'est harassant. Mais depuis 3 mois , je n'ai fait qu'un seul cauchemar suite à un film.
En fait j'ai trouvé une combinaison qui m'a enfin apporter ce miracle : sodalite + quartz rose sous mon oreiller. Et chaque matin je me réveille avec le sourire en prime.
Améthya
comme tu le sens pour les huiles essentielles, tu peux soit les mettre direct sur l'oreiller (ça tache un peu mais ça part direct au lavage), soit les mettre sur tes poignets (la lavande irrite facilement les yeux...). Une autre solution consiste à les mettre sur un mouchoir en tissu ou un petit foulard que tu laisses sur l'oreiller, comme ça pas de taches
Belle journée à toi
Améthya