Alors , après avoir pris confirmation auprès de mon geobiologiste de référence , tu interprète mal le biochamps. On ne peut calculer le biochamps que d'un ETre vivant : humain en general ou animal eventuellement.
Par ceque biochamps signifie calcul de l'énergie VITALE, champ vital ou champ d'énergie cela n'est donc applicables qu'aux êtres vivants et donc nullement aux pierres .
Par contre tu peux calculer TON biochamp par rapport à une pierre et donc de cette maniere connaitre la puissance oû l'énergie de celle ci.. Dans ce cas le lobe Hartman n'est d'aucune utilité , il n'est pas assez Precis et ne sert pas a ce genre de calcul ... Je ne sais vraiment pas qui t'as appris cela et c'est pourquoi je te demandais comment tu faisais ..
ta reponse est euh.. Trop simpliste pour que l'on comprenne ... Vu que de la meme façon qu'un croisement , cela signifie que le lobe Hartman s'incline à droite oû a gauche mais en aucun cas ne fait de calcul de ton biochamp ni du taux d'énergie d'une pierre
Si ta pierre est puissante ton biochamp peut être très éloigné de ton corps mais deux mètres nous parait peu possible ( lui et moi ) et le meilleur moyen tout comme le moyen le plus precis de calculer son biochamp est celui de la main , cela demande. Ùn peu de pratique journaliere mais on y arrive vite mais c'est nettement moins aléatoire que les baguettes, pendules et autres instruments .
Tu trouveras pas mal d'infos sur le biochamp en cherchant sur Google , entre autre sur géniedulieu par ex .