Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:08

bonjour,

voila j'ai lu un post et un des membres a dit que il purifiais ses pierres à l'eau de pluie, il pleut beaucoup pour le moment en Belgique, et comme je fait des bonsaïs je récolte de l'eau pour eux il ne supporte que cette eau la, je dois bien avoir a peut près 200 litres d'eau de pluie dans ma réserve, est ce que je peut le faire avec de l'eau de pluie je ne sais pas toujours aller chercher de l'eau de la source, je pollue car je doit y aller en voiture et c'est pas l'idée, et je fait attention a l'eau potable je les met en dessus de l'eau quand je me douche, mais c'est pas top car pas long, si je les passe sous l'eau du robinet même a fin filet je gaspille quand même, pale

si je filtre l'eau avec un tissus propre et que je met un peut de sel de table par exemple, ça ne peut pas fonctionner comme l'eau de source que je récolte Exclamation

merci d'avance sunny flower

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:41

Je n'en utilise plus, je n'étais pas satisfait du résultat. Mais c'est parce qu'elle était certainement polluée. Si la tienne est relativement pure, essaye, tu nous diras ce que tu en penses après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mery



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:18

Peut-on purifier autrement que par le sel dans l'eau ? L'eau simple suffit-elle ?
Parce que je n'aime pas énormément utiliser le sel sur mes pierres. Ca les abime, ça les ronge. Et j'ai horreur de voir les pierres abimées et maltraités.
(SOS pierre maltraitée ici Mery lol).

Mery.
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: purifier les pierre puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:01

salut a tous

personnellement je ne met pas de sel dans mon eau de purification, il est vrai qu'a-à la longue le sel " dévore" la pierre et l'abîme ( il faut observe l'état des pilier qui sont rester des années dans les tourment des mer et océans, le résultat est très éloquent, complètement mordu par érosion par le sel contenu dans l'eau de mer)

http://lh6.ggpht.com/_qA5INkO9BRI/R1m9bnWKh-I/AAAAAAAAB8U/PHr4QZxOQAo/IMAG0098.JPG

une photos e rocher devoré par les marée et le sel de la mer, je parie n'importe quoi que ces rocher etait enorme avant affraid

comme quoi,molo avec le sel pour purifier les pierre cat


voila

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:55

Le sel pour moi c'est à l'achat ... 48h d'eau salée dans une vie de pierre c'est pas énorme énorme ^^

L'eau simple suffit... vive c'est encore mieux (ruisseau, source, robinet...)
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:39

bonjour a tous

oui j'ai un source près de chez moi ( enfin près c'est beaucoup dire il y une trotte a pied a faire quand même)

j'ai une rivière plus près que la source, mais l'a j'ai trop peur, avec le taux de pollution qui monte sans arrêt je n'ose pas mettre mes pierres dedans, je l'ai déjà fait pourtant mais vu la couleur que pouvais avoir l'eau parfois et l'odeur fétide de la boue qui tapisse le lit de cette rivière je me dit que l'eau doit pas être clean clean pig pig en faite ça dépend de l 'endroit Suspect et l'eau du robinet....ben ce qu'il mette pour la rendre potable n'est pas nécessairement bon pour nos pierre je ne sais pas trop en faite

apparemment mes pierres apprécie l'eau ma source Very Happy

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:39

je pars du principe que ce qui est bon pour moi est bon pour mes pierres...
en effet, je me lave sous l'eau du robinet, pourquoi pas mes pierres ????

franchement, elles sont plus résistantes que moi....
Laughing si je reste plusieurs heures dans l'eau, je flétri !!!!! , mes pierres non !!!! Laughing donc je pense qu'elles peuvent supporter plus de choses que moi...

si ta rivière est si polluée que tu ne te baigne pas dedans, n'y mets pas tes pierres.... mais si te mouiller lorsqu'il pleut ne te fait pas de mal, ca n'en fera pas plus à tes pierres... et en plus, elles ne risquent pas un rhume, elles. Laughing

idem pour la photo que tu as mis en lien, si tu reste aussi longtemps que ce rocher dans l'eau, il ne vas pas rester grand chose de toi non plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:19

quand j'étais petite je me suis baignée dans cette rivière ( ça a l'ai incroyable mais c'est vrai Suspect ) y a doit avoir une bonne 15 d'année de ça. la affraid

maintenant je ne mettrait même plus un doigt dedans tellement qu'elle a l'air sale pig c'est dire comme la pollution c'est bien installée entre temps.

donc si je comprend bien l'eau de pluie peut convenir ( se serait plus simple pour moi si je la fitre bien sur ou la recolte directement dans un recipient

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» une pierre pour purifier l'esprit
» purifier l'aventurine et autre pierre
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» quelle pierre ideale pour purifier le sang?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-