Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui peu me renseigner ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@ngel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:52

bonjour, je cherche des renseignement sur la Dumortierite, car j'ai vu un joli pendentif mais comme je ne sais rien sur cette pierre j'hesite à l'acheté ..merci aux personnes qui me repondront ..bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aelita



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:20

Salut @ngel, moi c' est Aelita, je tiens tout d'abord a m'excuser car c'est la premiere fois que je suis sur un forum et je risque de faire quelques betises de débutante.... Bref pour répondre a ta question : C'est la pierre de sainte Hildegarde. Appliquée sur la gorge elle sera très favorable à la thyroïde.Sur les tempes et le 3émme oeil ,elle fait baisser la fièvre, et soulagera les migraines.
Voila, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aelita



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:42

Encore moi, après avoir fais des petites recherches, j'ai trouvé un peu plus de renseignements. J'espère que cela va t'aider dans ton choix.
Wink
Apporte stabilité aux personnes sensibles, aide à obtenir une grande concentration.
Abaisse la fièvre et calme les inflammations, apaise les foulures, enflures, névralgies et migraines.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:33

merci pour tes réponses aelita ..oui ca m'aide car je ne connaissais pas cette pierre et c'est gentil de ta pars d'avoir fais des petites recherches pour moi ..à bientot
Revenir en haut Aller en bas
aelita



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:07

Il n'y a pas de quoi. En fait je connais cette pierre car je l'ai achetée pour ma mère, elle a des problemes de thyroide. Si c'est ton cas, je te conseillerai juste d'essayer differentes pierres car elles ne sont pas toutes supportées, exemple, ma mere ne supporte pas l'aigue marine. A toi de voir, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ngel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:55

re coucou ..nouvelle question ..voila je voudrais acquérir un pendule avec une pierre, est ce quelqu'un pourrais me conseillé ? peu etre y a t'il des pierres plus sensible pour un pendule ..dans l'attente d'une réponse je souhaite a tous une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: qui peut me renseigner qui peu me renseigner .. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:21

bonjour @ngel,


concernant le choix d'un pendule avec une pierre, je dirais que c'est comme pour une autre pierre, c'est ce que tu sentiras, celui qui t'appellera.

personnellement, j'en ai deux. Mon premier pendule est une boule en quartz rose. A l'usage, je me suis aperçue que la forme pouvait me donner des renseignements imprécis,notamment sur une grille de radiesthésie. j'ai donc un second pendule , un cristal de roche ,taillé en pointe . Les deux me vont bien, tout dépend pour quoi j'utilise chacun, sur un chakra, c'est moins important. Par contre, si je recherche une réponse reliée à l'affectif, le quartz rose fait mieux l'affaire, même sur un chakra.

A toi d'éclaircir ce que tu veux en faire , donc de ce fait, une formeplus adaptée et peut être ensuite dans plusieurs pierres adaptées, choisir celle de ton élan du coeur .

j'espère avoir pu t'éclaircir un peu.

Babette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




qui peu me renseigner .. Empty
MessageSujet: Re: qui peu me renseigner .. qui peu me renseigner .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui peu me renseigner ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-