Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eau de Lourdes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
progalacarte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:12

Je viens de mettre une oeil de tigre en purification dans de l'eau distillée. En quittant la pièce, mon regard est tombé sur une bouteille contenant de l'eau de Lourdes. Du coup, je me pose la question : quelqu'un a déjà tenté la purification avec de l'eau de Lourdes, ou même plus simplement avec de l'eau de source?
Revenir en haut Aller en bas
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Re: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:05

Je ne connais pas l'eau de Lourdes mais pour se qui est de l'eau de source en général c'est super pour la purification je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Re: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:32

Toute eau energisée decuple l'effet purification et rajoute une belle charge energetique donc l'eau de Lourdes oû toute autre eau energisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
progalacarte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Re: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:12

Merci pour ces retours. Moi qui cherchais comment faire au plus simple de l'eau distillée, j'ai là une solution à la fois toute faite et plus efficace que l'eau distillée fabriquée.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Re: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:32

hello!
Je suis loin d'être une experte en ce qui concerne la purification ou le rechargement des pierres, mais je te donne quand même mon humble avis...

J'ai toujours peur de mettre dans l'eau une pierre qui n'aime pas ça, et puis chez nous l'eau du robinet est vraiment No No No (ça sent pas seulement le chlore mais aussi un peu (beaucoup!) comme la peinture acrylique) du coup je me vois pas trop tremper mes p'tits cailloux chéris dedans quoi...

Perso j'utilise une fleur de vie pour la purification et le rechargement, le reste j'ai jamais trop testé encore mais un jour sûrement.

Mais après concernant l'eau de Lourdes, en dehors de sa réputation je pense que c'est une très belle idée...
Je porte un grand intérêt aux travaux de Masaru Emoto, et les cristaux de l'eau de Lourdes sont juste magnifiques à voir...

http://lourdescatholic.blogspot.fr/2009/06/lourdes-water-crystal-by-dr-masaru.html

La musique classique, ou des mots "tout simples" tels que amour ou gratitude font également des merveilles...

https://www.biotops.biz/tutoriels-fr/musique-classique-culture-cannabis

http://deuxmainsamaintenant.com/18.html

Donc dans la mesure où tu purifies tes pierres avec de l'eau, je pense que tu peux le faire les yeux fermés avec l'eau de Lourdes (j'espère juste que c'est une grande bouteille que tu as clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de Lourdes? Empty
MessageSujet: Re: Eau de Lourdes? Eau de Lourdes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de Lourdes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-