Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rêve beaucoup d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:40

Bonsoir, l'année dernière j'ai rêvé beaucoup d'anges (6,7) ils l'aident à réaliser mon rêve , ils sont vêtue des robes blanc avec des ailes blanc comme par hasard mais malheusement mon rêve n'est pas réalisé l'an dernière Sad
Mon question est pourquoi ces anges chrétiens viennent m'aidé alors que je suis bouddhiste?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:03

Je pense que ta question n'as rien à faire sur un forum de litho mais bon, je vais quand même te répondre:

Normalement, chaque personne naît avec un ou plusieurs anges gardiens et des guides et ce, quelque soit la religion car les anges aident tout le monde, tout les humains, pour les faire évoluer et ainsi les aider à créer un monde meilleur. Je considère (avis personnel, donc!!) que tout les anges, les guides, les divinités, les maîtres ascensionnés...ect; ne sont attaché à aucune religion en particulière puisqu'ils aident tout le monde, pour les raisons citées plus haut. De plus, ce sont des être sages qui ne s'arreterons surement pas à la religion, couleur de peau, sexualité...ect, d'une personne, si celle ci leur demande de l'aide pour une raison juste alors ils l'aiderons!!
J'ai un lien avec les anges, et pourtant je ne me considère pas chrétienne, je ne suis attacher à aucune religion; ça ne m’empêche pas de recevoir très souvent des signes de leur part, ainsi que de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:30

J'appuie avec grande considération la réponse que t'a faite Elie, c'est ce que je t'aurais répondu moi-même.
J'ajouterais que "Là-haut", il n'y a aucune différence. Toutes les âmes prospèrent dans l'Unité et dans l'Amour. Les Anges, sont des énergies issues de la Source de Vie, assistant et protégeant les "mortels" en quête de leur propre évolution sur Terre. La Source de Vie n'a pas de religion, la religion est affaire d'hommes.

Je ne comprends pas non plus ce que ta question a à voir sur un forum de lithothérapie, mais j'aimerais t'en poser une à mon tour : Lorsqu'on te parle de Célestine ou de Séraphinite, qu'est-ce que ça t'évoque ?

Bonne réflexion... Smile  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:59

Bonjour, si c'est l'apparition sous forme d'ange qui t'étonne sache que les Esprits se manifestent à nous d'une façon intelligible pour nous, indépendamment de notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:34

Il y a l'angelite comme pierre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:12

Bonsoir, Lorsqu'on me parle de Célestine ou de Séraphinite, hé ba je ne sais pas ca est quoi en fait LOL dsl
Et c'est quoi ces 2 choses là?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:44

Euh...réfléchis un peu ou utilise internet là...on est sur un forum de litho=pierres....
Revenir en haut Aller en bas
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:57

Voici les liens :

http://www.minerauxtherapie.com/celestite.php

http://magie.alliance-magique.com/sujet-23485.php

Ils ont quelque choses en commun sur la communication divin et les voyages extra corporel

Revenir en haut Aller en bas
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:00

Si cela est vrai je trouve que c'est incroyable , ça correspond au personnes qui ont la capacité des voyages extra corporel. Tu me demande qu'est ce que j'évoque sur ces 2 pierres , ba je les trouve incroyable de leur propriété , à part tu voulais me dire quelque choses sur ces pierres ? Car j'ai impression tu as quelque choses à me dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:27

La célestine et la séraphinite (l'angélite aussi, merci Elie :p ) sont des pierres d'élévation spirituelle qui ont une fréquence vibratoire très élevée. La célestine est une pierre du chakra de la gorge (5ème chakra, chakra de la communication, des échanges et de la clarté de l'expression). Il est question aussi bien de communication sur le plan matériel (entre deux personnes, lorsque tu dois prendre la parole en public, afin de t'aider à t'exprimer le mieux possible et comprendre l'autre) que spirituel (contacts, communication avec les entités élevées, maître ascensionnés et guides).
Quant à la séraphinite, ou clinochlore, on dit que c'est la "pierre des anges". Les stries ivoires sur toute sa surface évoquent le duvet des ailes des séraphins (1er choeur des anges). Pierre du chakra du coeur (4ème chakra), elle t'ouvre à la dimension de l'Amour inconditionnel ce qui en fait une pierre de choix pour tout ce qui touche à l'élévation de ton propre taux vibratoire.

Tout cela pour t'expliquer que ces pierres t'ouvrent sur une autre dimension que la nôtre. Les Anges n'ont pas d'appartenance, pourtant ce sont des entités hautement spirituelles qui te mettent sur le chemin que tu dois suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:22

Kyris à bien expliquer Smile je rajouterai que la séraphinite est excellente pour le lâcher prise (le fameux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve beaucoup d'ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve beaucoup d'ange Rêve beaucoup d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve beaucoup d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui peux me parler de l'angélite ?
» Bonjour à vous tous
» Stibine rare
» Identification de pierres
» Beaucoup de soucis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-