Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgence sur chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:56

Oh merci beaucoup à tous... C'est absolument dingue tant de gentillesse, on voit ca tellement rarement que je m'en émerveille. Merci mille fois pour lui.

Pour les petites nouvelles, beaucoup de crises aujourd'hui... Mais un appétit toujours aussi grand ! J'essaie de ne pas trop venir le voir pour le laisser se reposer et ne pas provoquer de crises mais dès que j'entend un bruit un peu inhabituel je ne peux m'en empêcher...

En espérant qu'il aille bien mieux demain et pas pire au moins, je purifie ma lépidolite dans l'espoir qu'elle réduise au moins les crises. Merci pour ces énergies positives ! J'espère qu'il s'en sert pour vaincre cette fichu maladie.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:00

Et la semaine commence comme il commencé le week-end. Dans le crises de terreur de ce chaton, dans les larmes, le désespoir.

Demain nous retournons chez le vétérinaire... J'ai du appelé le vétérinaire du fait de ses nombreuses crises. Et elle m'a dit de lui donner du valium. Et de revenir demain dès matin, que ce n'était pas possible.

Il m'a mordu et m'a griffé. Je ne reconnais plus mon chaton, je n'ai plus d'espoir, de force et de courage. Merci pour vos messages d'espoir et vos bonnes énergies mais malheureusement je pense que ca ne suffira pas. Je vous tiens bien sûr au courant, mais sans espoir de vous donner de bonnes nouvelles.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:00

Très mal ce matin, le petit Malt a du retourner chez le vétérinaire. Déshydratée, mouillé par la bave, raide, tremblant.

J'ai la sensation de m'acharner sur ce petit et ce n'est pas ce que je veux, mais le laisser partir est pire encore. Nous avons ( enfin ! ) eu droit a des analyses de sang. Nous aurons les résultats dans 2 jours. Mais il est sûr que ce n'est ni hépatique ni insuffisance rénale.

Je l'ai ramené chez nous, au calme. Mais il ne va pas bien. J'ai la sensation que son état empire d'heure en heure.

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:45

Merci pour les nouvelles, bien qu'elles soient mauvaises.
Peut-etre aujourd'hui elles seront meilleurs, je l'espère vraiment.
Je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:33

Malheureusement ni les pierres, ni l'espoir, ni la magie et la médecine n'auront pu sauver notre petit.

Je crois beaucoup en la communication animale et une amie de ma cousine le pratique.
Elle a dit qu'il était prêt à partir mais que cetait à nous de lâcher prise maintenant. Que c'était long pour lui et que si il pouvait il sera déjà partie de lui même.

Voilà. Tout est dit. La vétérinaire veut qu'on attende demain les résultats du laboratoire et mon copain ne rentre pas avant vendredi prochain donc je me dois de lui dire et d'avoir son consentement avant le laisser s'en aller. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour notre petit amour. J'espère quil ne nous en voudra pas d'avoir autant attendu et autant tenté de choses. Il va beaucoup nous manquer et nous n'avons pas finis de le pleurer. Ce petit bonhomme que nous avons pris à la SPA et qui n'avait que 7 mois. Ce petit coeur qui a peine assis sautait sur nos genoux pour demander de l'amour et des câlins. Ce petit être qui miaulait ses croquettes dès qu'il entendait que je m'étais réveillée. Il était véritablement adorable. Toujours gentil, même avec l'autre minette de la maison.

C'est horrible.. je voudrais sortir de ce long cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:49

Si tu me permets, je souhaitais te faire cette réponse. Ce que tu as fait pour ce petit chat est vraiment magnifique, tu lui as donné une belle vie. Grâce à toi, il est sorti de la SPA et il a trouvé un foyer heureux et aimant. Tu as tout fait pour lui en lui donnant la plus belle chose qui soit : de l'amour.

Je me raccroche tout de même à un espoir de guérison, car on ne sait jamais. Mais si d'aventure il en était décidé autrement par la nature, il te faudrait faire encore un dernier geste d'amour pour lui, qui est le plus grand de tous. Reste près de lui et rends-lui tout ce qu'il a pu t'offrir. Il veillera toujours sur toi, car les animaux ont tout compris beaucoup mieux et plus vite que nous : ils savent aimer. On dit que c'est pour cela qu'ils ont une vie plus courte que nous.

Cette histoire est vraiment touchante, car j'aime aussi beaucoup les animaux. Je t'envoie plein de courage et plein de soutien dans cette épreuve.

Je le mettrai dans ma prière ce soir, et il fera parti des noms cités lorsque je ferai brûler une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
PierreEspoir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:03

Notre petit amour s'en est allé ce matin..

A mon arrivée il convulsait très intensément et jamais je ne l'avais vu convulser à ce point. Il était alimenté par sonde.

Les résultats étaient tous négatifs, nous ne savons pas ce qu'il a eu véritabelement. Malformation congénital, tumeur, autre ? On ne saura jamais. La vétérinaire m'a dit qu'il fallait le laisser s'en aller. Que nous avons tout fait pour lui donner une chance mais que rien ne fonctionnait sur lui. Que nous n'avions pas à avoir de regrets et qu'il avait au moins eu quelques mois de bonheur avec nous.

Alors il est partie. J'ai la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait. Mais savoir que je ne le reverrai plus me brise le coeur.. Il laisse un vide immense à l'appartement et nous n'allons pas bien. Mon conjoint n'aura pas pu assister à son départ et je pense qu'il s'en veut.

Et dire qu'l y a une semaine à cette heure ci tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Tout me semble insignifiant désormais. Comme si tout le reste à part la vie n'avait pas de sens et d'intéret. Comment peut on porter une importance par exemple à du matériel, à des sorties, à je ne sais quoi d'autres et faire tout un cas quand ca ne va pas. On a déjà une si grande chance d'être en vie et d'aller bien.

Voilà que commence ou dois commencer notre deuil dans notre famille qui sera toujours 4.
Que dire d'autres.. Plus rien n'a de sens et d'importance. Je ne crois plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:37

Je suis vraiment désolée Neutral Je t'admire tu sais, parce que tu as réussi à faire ce que je ne pourrais envisager de faire : l'accompagner jusqu'au bout et lui donner le repos en apaisant ses souffrances.

Tu as fait le meilleur pour lui. L'état dans lequel il se trouvait était certainement insurmontable pour lui. Ne t'en veux de rien, sache qu'à l'heure qu'il est il ne souffre plus et il est heureux.

Courage, je pense beaucoup à toi, et à la petite bête pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:57

Bonsoir,

Désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle. Vous avez pris la bonne décision. Malt vient de passer de l'autre côté de l'horizon et c'est maintenant une nouvelle étoile au paradis des chats. Il veille désormais sur vous, soyez en sûrs.

Bon courage

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence sur chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence sur chaton Urgence sur chaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence sur chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaton mignon
» urgent, chaton en détresse!
» Le chaton siamois et le perroquet vert...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-