Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour de Stonick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stonick



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:26

Bonjour à Tous!

Bon, tout le monde va demander le pourquoi de mon pseudo...
Facile, mon prénom est Pierrick, j'ai donc remplacé le "Pierre" par Stone et remplacé le "e" par ick lol!

Voila pour l'entrée!

Rapidement, qui je suis?
Un incrédule, un vrai, Saint Thomas est juste un crédule naïf en comparaison!
De formation purement scientifique forcenée, je suis un peu, beaucoup, énormément cartésien. Alors ces médecins parallèles, voire perpendiculaires, Mouarfff!
Mais voila, j'ai dans mon entourage deux convaincus: un maître Reiki et un lithoconvaincu.

Curieux de tout, je me suis dit, tiens, on va regarder cela, ces personnes sont vraiment intelligentes (je les connais bien). Au pire, ça ne fait rien et l'investissement est quand même faible.

Petit tour dans un vrai mago Lundi dernier 27 décembre de litho/ésotérisme etc. et me voila reparti avec une Citrine (j'ai souvent des RGO). J'ai bien mis 10 minutes à la choisir (parait que c'est important, elle doit m'appeler).

Bon, je ne sais pas si ça vient de la citrine mais j'ai l'impression que mes RGO sont moindres (je n'en ai pas tout le temps, loin de là).

Ce midi, je vais aller chercher une Rhodocrosite (maux de reins fréquents)

Sinon, je suis un vrai passionné de la nature, amoureux de la faune et de l'avifaune, de géologie, de plantes, de fleurs. Pratiquant de vélo, roller, course à pieds. Photo et astronomie.

Vala vala

Stonick
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:19

cool un sceptique cheers

contre les rgo, tu prends du bicar? c'est facile à comprendre : le bicar ds ce cas est basique, les rgo sont un excès d'acidité Wink

sinon...bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:25

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stonick



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:53

Merci de votre accueil Wink
Sceptique oui, mais je veux tester et vraiment avoir ma propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:09

Bienvenue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:44

Bienvenue sceptique Stonick !
La citrine est très efficace pour les problèmes d'estomac, j'en ai fait pls fois l'expérience.
BOnne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2570
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:44

Bienvenu Stonick et je trouve ça super que tu fasses tes propres expériences pour te faire ta propre opinion sunny
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:28

Bienvenue à toi !!!
Jolie petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:37

Soit le bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
yume夢

yume夢

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:23

Bonjour Stonick. Et bienvenue!

Moi aussi, je pense que c'est très important de toujours chercher à expérimenter par soi-même. Les guides, dictionnaires et manuels de lithothérapie sont bien entendu très importants, mais au final je pense que chacun à un organisme qui réagit plus ou moins différemment selon sa constitution. C'est comme pour le climat ou l'alimentation, on y réagit tous un peu de façons différentes. Certaines choses peuvent nous être bénéfiques alors qu'elles ne conviennent pas à d'autres, ou auront un effet moindre, et inversement. Et puis, évidemment c'est aussi très important pour ne pas se faire avoir par n'importe qui ou dans n'importe quel discours!

Pour bien ressentir ce que peuvent t'apporter tes pierres, je te conseille d'abord de méditer avec, en faisant le calme autour de toi et en te concentrant sur les sensations et impressions que tu as en les prenant dans ta main. C'est comme ça que j'ai vraiment compris comment mes pierres agissaient sur moi.
C'est parfois très fort. L'une d'elle m'a même fait pleurer  Embarassed

Bref. Même si j'ai commencé en étant un peu septique comme tu l'es peut-être, je ne cesse maintenant d'être étonnée de tous les bienfaits que les pierres peuvent m'apporter. Et puis elles sont si belles! Je pense que même le simple plaisir de les regarder ou de les porter sur soi nous apporte déjà beaucoup de bien I love you

J'espère que tu feras plein de bonnes expériences toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stonick



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:49

Merci de tout cela Yume Wink

Oui, Saint Thomas ai-je dit! Par contre, que je ne croies pas OK, mais je veux savoir si j'ai raison de ne pas croire ou pas, donc j'essaie!

Alors un truc oui, bizarre...

Hier, je tenais ma citrine dans la main en l'exposant au soleil. Psy ou pas, j'ai eu l'impression de sentir un genre de fourmis dans la main, une sorte de vibration. J'ai enlevé la Citrine, ça a continué puis j'ai été dérangé, donc fin de l'expé. Je ferai la même chose la prochaine fois bien entendu. J'ai bien sûr repéré très précisément la position de mon bras histoire que l'expé soit reproductible.

Comme j'ai aussi vaguement l'impression d'avoir moins de RGO (mais alimentation un peu différente, quoique la journée non...)

Alors je n'y crois pas encore, non non faut pas pousser quand même, mais cela m'interpelle vraiment.
Donc c'est encore "en étude"
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:27

Bienvenue Smile Au plaisir de lire tes expérimentations !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3401
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:13

Bonjour Stonick et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:02

Welcome à Stonick le septique Razz .

Tu as raison, rien ne vaut mieux que ses propres expériences, et d'ailleurs on est là pour échanger sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Stonick Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Stonick Bonjour de Stonick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de Stonick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-