Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dynamiser ses aliments ; sa boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLunatisme

PierreDeLunatisme

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015

Dynamiser ses aliments ; sa boisson Empty
MessageSujet: Dynamiser ses aliments ; sa boisson Dynamiser ses aliments ; sa boisson Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:56

Hello,

M'intéressant de plus en plus au magnétisme, ses bienfaits et son application au quotidien...

Je suis tombée sur des infos concernant le fait de purifier son eau. Petite vidéo pour les intéressés...



Et outre la purification des métaux lourds et autres joyeusetés, il est tout à fait possible - et la demoiselle en parle  - d'ajouter des intentions à son magnétisme, pour que la boisson nous soit ''meilleure''. Rien de nouveau sous la lune, ca rejoint l'expérience de notre cher Emoto sur la mémoire de l'eau...
Typiquement : acheter une bouteille en verre et y inscrire au marqueur des mots positifs ou empreints de l'intention. Magnétiser régulièrement la bouteille une fois remplie avec l'intention de la rendre plus saine, etc...

Il serait également possible de le faire pour les repas...
Lien sur les ondes de forme et sa nourriture ; l'intention...

- il existe aussi des manières plus ''mécaniques'' de dynamiser mais je vise ici la simplicité et l’accessibilité, sans matériel... -

Cela permet également d'accroître le taux vibratoire  -forcément, c'est plus ''sain'', énergisé-


Des adeptes ?
Purifiez-magnétisez-dynamisez-whatever... vous votre eau ; vos aliments ?

Par quel-s moyen-s -imposition des mains, intentions, ondes de forme, matériel autre, inscription de mots bienveillants...- ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Dynamiser ses aliments ; sa boisson Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser ses aliments ; sa boisson Dynamiser ses aliments ; sa boisson Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 1:09

J'ai deux sous verre avec la fleur de vie pour mes breuvages et j'énergise mes aliments avec mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Dynamiser ses aliments ; sa boisson Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser ses aliments ; sa boisson Dynamiser ses aliments ; sa boisson Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:31

Tu as deux longs posts très intéressants ou le sujet a été traité dans le forum :



[url= https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=Lustrale]https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=Lustrale[/url]

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8165-faire-une-eau-lustrale-amelioree?highlight=Lustrale


Perso j'utilise les mots OU les symboles Reiki sur une bouteille , lesquelles sont posées sur un plateau fleur de vie ( le Reiki 3 m' a d'ailleurs été enseigné et passé avec les symboles bus dans l'eau de cette manière )
J 'énergies mon eau et mes aliments avec l'Energie de cette manière aussi lorsque je suis hors de chez moi .
J'ai également tenté l'expérience avec les fleurs de Bach ( nom des fleurs nécessaires sur une bouteille ) ou le nom des pierres nécessaires et ça marche tout à fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Dynamiser ses aliments ; sa boisson Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser ses aliments ; sa boisson Dynamiser ses aliments ; sa boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dynamiser ses aliments ; sa boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Pensées pour grandir...-