Bonsoir,
Comme tous les jours, ma labradorite m'accompagne partout. C'est une variété bleue sombre irisée en forme de goutte pendentif, qui révèle toute la beauté de sa robe sous les rayons du soleil.
Je l'avais un peu délaissée jusqu'à il y a un mois au retour des vacances de Noël. Mon environnement professionnel est une catastrophe (domaine médical au sein duquel les attaques viennent autant des patients que des collègues ! Et oui). En me documentant à droite à gauche dans de bons ouvrages, j'ai compris que nos corps subtils étaient aussi importants (pour ne pas dire bien plus) que notre corps physique. Alors j'ai décidé de reporter ma labradorite pour protéger mon aura de tout ce qui est néfaste et ainsi éviter la pollution intérieure et le plat énergétique.
Cet après-midi, une attaque est venue directement par le biais d'un appel téléphonique d'une de mes collègues (c'est ce qu'on appelle se faire pourrir). Sauf que c'est pas moi qui l'ai encaissé, mais ma pauvre petite stagiaire qui a décroché parce que j'étais occupée. L'attaque a donc dévié et ne m'a pas frappée de plein fouet. C'est cool pour moi, mais moins pour elle, la pauvre.
Du coup je me suis demandé si la labradorite n'y était pas pour quelque chose...
Qu'en penser ?
PS : J'ai remarqué que ma stagiaire portait un pendentif en oeil de tigre. Pourquoi a-t-elle tout pris de plein fouet ?
Je me pose peut-être des questions trop compliquées lol