Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 pyramides de tourmaline noire et rayon d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 3:05

Bonjour à tous,

Je n'ai que du quartz blanc, une druse de 3.5k (et une pointe aux 4 coins de la maison) une grosse améthyste de 4.5 kilos et 2 aigue-marines
brutes que j'aime beaucoup.

Par rapport à mon chat qui souffre de dermatite chronique et se sent vite submergé émotionnellement, la tourmaline noire
m'a semblé vraiment intéressante, outre ses autres propriétés.
J'ai commandé de très jolies pyramides de 9cm de côté, elles pèsent entre 600 et 800g chacune. je m'interrogeais sur la puissance
et le rayon d'action de celles ci ! Cette pierre m'attire bcp, mais je ne veux pas trop en faire, et je voulais connaître votre expérience.
(J'ai beaucoup hésité avec une belle pièce rare de 3.250 kilos de 14cm de côté... je le regarde encore !!!)

J'ai une maison carrée de 144 m² très lumineuse, avec mezzanine de 30 m² (beaucoup d'appareils hifi, la wifi etc... l'embarras du choix
pour disposer tout cela.)
Pour mon matou, je pensais disposer aussi près du lit (où il dort) une ou plusieurs petites pyramides de 4 cm d'aventurine verte,
et de selenite.

Ce mariage vous paraît il bienvenu ? Je n'ai aucune idée du rayon d'action des pyramides (bien orientées), j'avoue que je prête
peu de foi aux petits objets dans l'environnement. Ai je tort ?

Puis je les disposer côte à côte, ou non ? type étagère déco ?

Je sentirai bien une fois que tout sera arrivé... mais il y a peut être des agencements qui sont à privilégier.

Mon expérience de ressenti à ce jour concerne l'améthyste, une belle pièce avec de grosses pointes, qui me fait un peu trop rêver
à mon goût. Ce n'est pas de l'autosuggestion, car je n'ai lu que récemment dans le livre de J. Boschiero, que c'est en effet une
possibilité avec l'améthyste... Je pense que la tourmaline devrait y remédier...

Vos avis sur les pyramides sont bienvenus ! Mon matou se poste un peu partout et ce n'est pas simple de quadriller un si grand espace...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: Re: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:48

Morrigan sera mieux placée que moi pour te répondre, mais il me semble que ma pyramide de shungite de 5 cm de base à un rayon d'action de qqc comme 7m

ton chat ne ferait pas une allergie aux croquettes? les produits laitiers ont tendance à provoquer des dermites chez l'homme, donc ça ne me semble pas improbable qu'il en soit de même chez un autre mammifère que le veau
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: Re: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:53

Non, non, nous sommes au cru justement depuis ces problèmes... cela reste inexpliqué comme souvent dans ces affections...

Waouh, 7 m de rayon d'action pour un petit bout de 5cm... tu la sens effectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: Re: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:45

je ne dors pas mieux toutes les nuits mais il y a plus de nuits où je dors bien, donc je pense que oui, je l'ai surtt mise là pour tt ce qui est de l'ordre des perturbations genre wifi

tu peux peut-être lui mettre dans sa gamelle d'eau des pierres qui apaisent? des fleurs de bach sans alcool? des granules d'homéo (ignatia amara, prendre de préférence weleda, ça n'arrange js les pharmaciens mais c'est mieux que boiron)
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: Re: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:18

On fait tout ce qu'on peut pour les soins naturels... mais pour les pierres dans l'eau, ce n'est pas une option:
depuis que mes chats sont passés au cru, exit les croquettes: toute l'humidité est dans leur ration, comme à
l'état sauvage mes chats ne boivent plus à leur bol.
C'est pourquoi je concentre sur l'environnement des pierres à la maison.

L'offre qui m'est faite pour la grande pyramide de 14cm me tente toujours énormément, je me retiens car cela
ferait 6 kilos de tourmaline à la maison... j'ai un ami magnétiseur qui me pousse beaucoup, lui me conseillait une pièce unique
de beaucoup plus massive !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Empty
MessageSujet: Re: pyramides de tourmaline noire et rayon d'action pyramides de tourmaline noire et rayon d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramides de tourmaline noire et rayon d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-