Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:55

Bonjour tout le monde! flower  
J'ai eu envie de vous partager ma récente rencontre avec mon pendule (qui est en flurorine.te verte et violette)!

Je précise qu'une semaine avant cette expérience, j'ai commencé à ressentir énormément les énergies et à savoir les "utiliser" (enfin ça reste encore très flou, mais j'ai découvert cette sensibilité!)
Je suis allée dans une nouvelle boutique d'ésotérisme qui a ouvert près de chez moi il n'y a pas très longtemps, je n'avais pas l'intention d'acheter un pendule mais plutôt de découvrir cette boutique Smile

Donc, je suis entrée et je me suis tout de suite tournée vers le présentoir des pendules (je ne sais pas vraiment pourquoi). Et là, en approchant ma main pour le faire tourner, j'ai tout de suite senti quelque chose de fort dans ma main. Des fourmillements, picotements, engourdissements, chaleur... Je n'ai pas vraiment réussi à identifier d'où cela provenait, de quel pendule. Puis la gérante du magasin est venant me voir, me demandant si j'avais besoin d'aide (une lithothérapeute que j'avais déjà croisé, elle tenait une autre boutique avant.. mais bref! XD) et je lui explique que j'ai ressenti quelque chose de fort, qu'un des pendules m'appelle mais que je n'arrivais pas à identifier le quel. J'"hésitais" entre trois, et elle me les a fait essayer...
Enfin, j'en ai essayé qu'un! XD C'était celui en fluorite verte/violette, c'était obligé. Je l'ai essayé et effectivement, il a très bien réagit. Même la vendeuse était impressionnée! Je lui ai demandé sa convention, et quelques questions très simples et ouah... j'ai senti une telle connexion se faire. Je ne l'ai plus lâche! Je sentais mes mains "travailler" tellement fort.. Une fois sortie du magasin je suis restée toute bizarre, cela m'a carrément secoué et j'ai bien mis presque 1h à m'en remettre!

Enfin voilà, c'était une expérience très forte et positive! Very Happy Alors que je ne cherchais pas de pendule particulièrement ni de fluorite d'ailleurs :3 Et au final il me correspond plutôt bien!

Voilà voilà, un gros pavé :') (j'espère que je ne m'embrouille pas trop dans mes propos ahah)
Une excellente journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 2:33

Merci ChaRouts pour ce partage. C'est toujours impressionnant quand les pierre nous appelent de cette façon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:04

ChaRoutz a écrit:
Je lui ai demandé sa convention

Pas la sienne, mais la tienne! Ce qu'on appelle la convention, les mouvements du ''oui'', ''non'', etc, ce sont les mouvements que ton bras fait de manière inconsciente et que le pendule amplifie. Tu auras les mêmes normalement avec n'importe quel pendule. Et un même pendule manipulé par différentes personnes aura différentes façons de dire ''oui'' ou ''non''.

Mis à part cette précision, c'est une belle histoire, assez surprenante. On dirait que c'est la pierre qui t'a attirée plutôt que l'outil lui-même. J'ai hâte de lire la suite de cette ''rencontre''.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:20

Chouette, une amie radiesthésiste de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:05

J'ai re travaillé un petit peu avec lui hier, même si bon... avec la pleine lune qui arrive je ne suis pas forcément au top de ma forme et que donc du coup ce n'est pas la meilleure des idées ahah. Mais en tout cas on est vraiment connecté Very Happy
Merci pour la précision sur la convention!

Eh je ne fais que débuter en radiesthésie, j'ai encore beaucoup à apprendre! :p

Merci pour vos retours <3
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:09

c'est une belle rencontre , je lis souvent la même chose chez beaucoup de gens.

Mais j'ai une question, doit on purifier son pendule ou simplement le recharger ou ne rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 6:33

marie1966 a écrit:
c'est une belle rencontre , je lis souvent la même chose chez beaucoup de gens.

Mais j'ai une question, doit on purifier son pendule ou simplement le recharger ou ne rien faire ?

Lorsqu'un pendule est fait en pierre, le mieux est de toujours respecter la règle de la purification / rechargement, comme on le ferait pour une pierre roulée ou un bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 8:02

Je pense que peu importe la matière, un pendule doit être nettoyé après chaque utilisation.
Je les mets simplement dans une coquille St Jaques après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:10

S'il est en métal par exemple, il n'y a pas besoin de le purifier/recharger.

Les miens sont en pierre et je les purifie et recharge rarement par rapport aux pierres que j'utilise. Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de travail sur la pierre elle-même, elle n'a pas vraiment de rôle dans l'utilisation du pendule, à part d'être un poids au bout de la chaînette.
Mais dans le cas où la pierre jouerait un rôle, comme dans ce post où c'est la pierre qui a un grand effet sur la personne, il faudra peut-être le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:08

Je le purifie moins souvent que les pierres que j'utilise au quotidien, mais régulièrement quand même! Surtout qu'il est en pierre ^-^Je le recharge aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:40

je vous remercie pour vos partages et expériences. Je saurai quoi répondre à l'avenir et pour moi même.

Y a t il une photo du pendule en fluorite ? j'adore les couleurs de cette pierre . J'ai quelques fluorites dans mes
vitrines et certaines sont étonnantes de par leur constitution si l'on peut dire . En Belgique cette pierre coûte assez cher, hélas .
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:45

Hmm malheureusement je n'ai pas d'appareil photo de qualité sous la main :/ J'essayerai de faire une photo de qualité et de la poster ici dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:48

Bon, je devais poster la photo de mon pendule depuis looooongtemps mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas? Laughing

Alors le voici :

[img]Rencontre avec mon pendule  1499949538-20170713-141817[/img]
Rencontre avec mon pendule  1499949534-20170713-141823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec mon pendule  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon pendule Rencontre avec mon pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ère expérience avec un pendule
» Ma rencontre avec mon pendule
» faire recherche avec un pendule
» Pendule
» Livre pour débuter avec le pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-