Nouvelle sur votre communauté, je me présente un peu (beaucoup haha)
Je me prénomme Estel, j'ai 22 ans et je suis Lilloise.
Je suis Sagittaire et mon ascendant est le verseau ♐ ♒
Ma toute première Pierre a été la Citrine que m'a mère m'a offerte en Bretagne quand j'avais 8 ans après lui avoir fait un speech sur l'importance pour moi d'avoir une "Pierre magique" car une femme m'avait parlé des pierres lors d'une visite de château haha
Ma mère a choisi la Citrine car elle a été présentée par la vendeuse comme une bonne pierre pour une petite sagittaire ^^
J'ai a la maison quelques Pierres (quartz rose, ametrine, améthyste en nombre) mais je n'achète que certains types de pierres, car je n'aime pas mélanger toutes les énergies à la maison tout comme sur moi d'ailleurs (je ne porte de que la labradorite (blanche notamment), je sais que l'appellation de la labradorite blanche fait débat, moi même je ne sais plus comment la nommer ^^')
Il y a 4/5ans maintenant j'ai eu un coup de cœur total pour cette pierre que j'ai connu à l'époque sous le nom de Pierre de lune ☽, depuis je suis incapable de faire autrement et je me sens nue sans elles.
Jusqu'à maintenant je me baignais tranquillement dans l'ambiance de la lithotherapie et de l'astrologie sans jamais pour autant y plonger la tête la première, or j'ai décidé à présent qu'il était temps d'apprendre réellement de cet univers
Voilà j'espère ne pas avoir été trop évasive haha je parle beaucoup
Je vous souhaite à tous une agréable semaine et à très vite sur le forum !
Estel