Bon, alors!!
Finalement, n'arrivant pas à me décider sur l'un des deux miroirs, je les ai pris tous les deux!
le seul hic, c'est que ni l'un ni l'autre n'ont des socles. Et que c'est assez délicat de les maintenir sans...
Mes premiers ressentis ;
Franchement je ne m'attendais pas à ça. Le premier miroir avec les rayures m'a tout de suite tapée dans l'oeil. Et lors de ma première "Entrevue" avec lui lorsque je l'avais dans les mains, j'ai ressenti comme un étourdissement, une sensation de fatigue et un léger mal de tête. J'avais le sentiment que le fond changeait et propageait une sorte de rayure lumineuse au travers de celles qui étaient noires. En fait, tout naturellement je me suis tapée la discute avec eux pour leur envoyer mes intentions, ce que j'attendais d'eux. J'ai même été jusqu'à leur relater certains événements de ma vie. ça m'a fait du bien !
Le deuxième miroir cette fois tout noir. Le plus classique dira-t-on, celui qui reflète... J'ai été scotchée ! Lorsque j'ai tenté de perdre mon regard dans mon reflet, j'ai eu le sentiment que celui-ci avait disparu. Tout à coup, j'ai commencé à voir des formes. Ma bouche était encore visible, mais le reste de mon visage était tout noir. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort, alors que j'étais bien calme et concentrée... Puis mon oeil gauche a commencé à se modifier et a révéler le reflet d'une sorte de... je sais pas comment décrire ça, mais eu l'impression que c'était l'oeil d'une sorte de monstre alien.. (non, non c'est pas une blague) d'ailleurs ce reflet m'a tellement prise de court que j'ai "coupé" le contact avec le miroir quelques secondes afin de me remettre des mes émotions. Mais je n'ai pas arrêté ma séance là. J'ai continué pour voir ce que le miroir allait me renvoyer.
J'ai replongé mon regard un peu dans le vide du miroir, celui-ci s'est tout à coup paré d'une sorte de "voile" brume blanche très fine
C'est alors que des "formes" bouts de "visages" m'ont dès lors apparues un peu plus nettement. Le premier, c'était la partie d'un visage d'une personne qui me semblait être asiatique. Surtout au niveau de son oeil en amande. Asiatique ou venant des pays comme le mexique, le Vénézuela... fin de ce côté-là de la planète quoi. ^^' Le second, fut le bout de visage d'une personne ayant tout le contour de l'oeil peint en noir. Au premier abord, j'ai cru que c'était un oeil au bord noire, mais en focalisant ma concentration sur ce dernier, j'ai vu qu'il était en réalité peint... Le troisième, j'ai cru voir la moitié d'un visage d'un homme. Un oeil asiatique aussi qui souriait. Il semblait un peu âgé et chauve... Je n'ai pas vu ses cheveux bien sûr, mais j'ai eu l'impression de voir un moine tibétain oO. Le troisième, c'était un homme aussi. Un homme avec une barbe aussi avec un regard un peu asiatique. Mais il faisait un peu peur... Puis enfin le dernier, un autre homme, enfin les traits de visage d'un homme car je n'ai rien vu d'autre à part un regard très profond (de son oeil droit car je n'ai vu que ça à part un bout de sa joue...)
J'ai vu très furtivement passer le visage d'une jeune femme aux cheveux longs qui semblait très jolie. Je me suis demandé si je n'avais pas rêvé ça ça n'a duré qu'une fraction de seconde... j'ai vu aussi des yeux d'animaux. De fauves, en particulier. Des sortes d'aliens aussi ._.'' ou dans tous les cas, pas des visages humains ni animal c'est certain.
Fiouff... expérience assez déroutante et je me demande ce que le miroir a voulu me dire. Je lui ai parlé aussi. Je lui ai demander de me guider dans mon travail personnel. De mettre à jours mes blocages émotionnels et autre afin d'avancer sur un chemin de vie sain. Que je voulais après tout ce temps d'épreuves être enfin heureuse et bien dans ma vie. Que je savais que j'avais une part d'ombre mais que je n'avais pas peur de l'affronter. Je pense que je n'aurai pas regardé droit dans les yeux mon propre reflet sinon... qu'il m'apporte sa lumière, qu'il fasse ressortir mes blocages et mes parts d'ombres afin de les dissoudre et aussi d'apprendre à vivre avec pour être heureuse. Je lui ai aussi demandé à un moment donné de me dire qui j'étais vraiment. Et je crois... qu'il a voulu me donner une part de réponse.
C'était vraiment intriguant et là... je me sens peut-être fatiguée mais aussi mieux. Je n'arrive pas à l'expliquer. Mais je sens que j'ai bien fait de prendre ces deux miroirs. Et que petit à petit, à force de parler avec eux, ils arriveront très bien à me cerner à et m'aide dans mon travail personnel, ça j'en suis convaincue.
Une très chouette expérience en tout cas. Même si quelque peu déstabilisante au demeurant. Je pense qu'il faut vraiment être prêt par contre pour ça. Et ne pas avoir peur ou s'arrêter sur ce que nous montre en premier le miroir. Car oui, cela peut faire très peur, la preuve, l'une des premières choses que j'ai vues. Mais si on est sûr de ce qu'on fait et qu'on a confiance, c'est une chouette expérience !