Bienvenue.
J'ai entendu hurler tes pierres, tu as voulu les tuer ou quoi en les mettant dans du sel et gros en plus ? !
les pierres se purifient dans de l'eau pure, soit distillée, soit dans une rivière, soit sous l'eau d'une fontaine, mais en aucun cas avec du sel contrairement à ce que je lis ici ou là.
Les pierres sont vivantes, elles ont souffert lors de leur extraction brutale la majorité du temps, puis en étant roulées dans des tonneaux si ce sont des pierres roulées, etc...
J'avais mis, il y a quelques années, leur prière à ce sujet. Je vais voir si je la retrouve.
Tu doutes de leur efficacité. alors je vais te donner deux exemples me concernant, je ne peux trouver mieux que moi-même comme exemple.
Je souffrais d'angine de poitrine (angor) avec une tension très haute, elle flirtait allégrement entre 21 et 23, cela depuis des mois. Le cardiologue voulait non seulement me poser un stent mais aussi me donner un traitement à vie. Il ne m'a jamais revue.
Je me suis soignée avec les pierres, et pour être honnête un peu d'homéopathie aussi car je m'y connais. Depuis quatre ans ma tension est tout à fait normale, l'angor a disparu petit à petit, cela a été plus dur car au départ je ne pouvais faire cinq pas sans être obligée de m'arrêter tant j'avais mal, mais outre l'emploi des pierres j'ai marché, marché, marché en montagne et maintenant je suis totalement guérie.
autre exemple : j'ai eu une hernie hiatale, diagnostic du toubib " les effets se soignent mais la hernie ne se guérit pas", bon, je me suis dit, cause toujours mon bonhomme. Là encore j'ai utilisé les pierres et depuis un an je n'ai plus rien. Comme je ne suis pas une tête en l'air, je fais quand même attention : ne pas me baisser à angle droit après le repas par exemple, et faire attention à mon alimentation.
Ah oui, j'oubliais parce que c'est loin ! ostéodensitométrie catastrophique, mes vertèbres étaient au bord de la fracture spontanée m'avait dit le rhumatologue. Encore une fois j'ai appelé (en fait c'était la première fois) les pierres à mon aide. Résultat au bout d'environ 8 mois, je ne sais plus exactement, la densitométrie donnait une très nette amélioration de l'état des vertèbres, le tzux de calcium était remonté et le rhumato n'en revenait pas il m'a demandé ce que j'avais fait, car bien entendu je n'avais pas pris ses médicaments - je suis totalement contre l'allopathie qui a failli me tuer, rien que ça - je lui ai dit la vérité il en est resté bouche ouverte, et n'a pu que répondre d'un air pincé "disons que vous avez de la chance! " mais je voyais bien qu'il ne me croyait pas du tout.
Alors maintenant si tu ne crois pas aux vertus des pierres tant pis pour toi
PS je viens de retrouver le texte et l'ai remis dans "purification" mais le voici pour t'éviter de le chercher
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8424-un-texte-sur-la-purification-des-pierres