Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseil sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 1:01

bonsoir a tous,

je suis nouveau sur le forum je m appel nicolas je voudrais avoir des conseils sur les pierres et leur fonction.
j ai été conseiller par les pierre apres une periode difficile ou un accident de travail ma fait perdre mon emploi avec pas mal de difficulté pendant cette periode j ai eu du mal a accepter cette echec ,car je n ai pas chercher a me blesser sur mon lieu de travail je travail dans le batiment et malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver.

je ne pensait pas qu un événement comme cela pourrais me faire autant de dégât (mentalement et émotionnellement ) j ai commencer a ne plus dormir a et êtres negatif et du jour au lendemain j ai eu des crises d angoisse qui m ont fait tres peur je ne connaissait pas du tous j ai meme eu l impression que j allais mourir. j ai ensuite eu un décès  dans ma famille qui ma achever j ai perdu mon grand pere nous étions tres proches il etais comme un pere pour moi et quand je l ai perdu je me suis complètement écrouler.
je n aurais jamais penser que j aurais pu tomber aussi bas en peu de temps je ne suis pas une personne qui ce laisse aller et abattre pour rien,ont ma conseiller de prendre des pierre pour me faire du bien j ai actuellement une labradorite et un jaspe rouge .
je voudrais avoir des conseil pour savoir quelle pierre pourrais me convenir pour me relever de cette mauvaise passe je suis fatigué en permanence, des maux de tete avec des vertiges etant debutant en lithotherapie je ne sais pas sur quelle pierre me diriger si vous avez des conseil a me donner je vous en remercie d avance.

merci de m avoir lu je vous souhaite tous une excellente soirée
amicalement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:34

Bonjour Bienvenue ici!
je laisse les personnes plus expérimentées de donner des conseils.. je suis aussi débutante.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:20

bienvenue nicolas
je pense d'emblée à des pierres jaunes pour le chakra du nombril et la confiance en soi
pour le reste je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline la Belette

Cornaline la Belette

Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:39

Bonjour Nicolas, sois le bienvenu sur le forum ! cheers

Tu as traversé des épreuves très difficiles ces derniers temps, il est donc tout à fait compréhensible que tu en sois encore ébranlé aujourd'hui.

Pour avoir vécu une situation fort proche, je peux dire que c'est extrêmement difficile de se remettre d'un échec professionnel tel que la perte de son emploi, d'autant plus quand ça nous laisse un arrière-goût d'injustice dans la bouche. Neutral

C'est vrai, nos amies les pierres sont un merveilleux et indéniable soutien. Néanmoins, elles ne peuvent tout "réparer" à elles seules. As-tu entrepris autre chose, envisagé d'autres aides pour sortir de ta mauvaise passe ?

Quant à tes pierres, comment les portes-tu ? La personne qui t'a conseillé de te tourner vers les pierres t'a-t-elle aussi informé quant à la purification et au rechargement de celles-ci ? Smile


Encore une fois, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère sincèrement que tu t'y plairas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:56

Bienvenue ! Tu trouveras de l'aide ici auprès de personnes bien plus expérimentées que moi.
Je te souhaite force et courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:11

Bonjour à tous et merci pour vos conseils
Pour répondre à ta question cornaline pour le moment je me fait aider par mon entourage et ne me laisse pas aller je sais que les pierres ne feront pas le travail à ma place mais je ressens depuis que je porte les 2 que j ai quelle peuvent donner un coup de pouce.

Je porte mes pierres dans ma poche et je les rinces le soir apres utilisation et je les pose dans une coquille saint Jacques et je met un cristaux de roches pour les recharger et je les mets aussi au soleil et à la pleine lune quand je le peux j espère que ce sont les bonne chose à faire .

Je vous remercie à tous pour votre accueil et vos conseils au plaisir de vous lire

Amicalement nicolas

ont ma conseiller Améthyste et hématite comme pierre je sais aussi que la tourmaline noir est une bonne pierre d ancrage je voudrais aussi par conseils de connaisseurs me diriger aussi sur des pierre qui peuvent me donner la pêche
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:42

Je peux te conseiller celle là. J'ai un ami dépressif qui dort avec un gros galet sous son oreiller et il ne peut plus s'en passer. C'est la calcite orange : ses propriétés

C'est de toutes les calcites la plus puissante. Très positive, elle est une bonne pierre pour les convalescents. Elle combat la souffrance physique et psychologique en la faisant transcender (chakra du Plexus solaire ou directement sur la zone). C'est un bon stimulant sexuel qui déverrouille les blocages (chakra du Sexe) et aide à accepter les contacts physiques et les caresses. C'est une excellente pierre contre les sorciers malveillants et pour se protéger contre les maléfices de toutes sortes. Elle neutralise ou retarde les mauvaises actions qui se trament contre la famille ou la maison. Combattant la souffrance physique, elle s'avère bonne pour les malades et convalescents. Dans sa couleur orange vif, la calcite orange stimule l'optimisme, la convivialité, la bonne atmosphère chaleureuse, cordiale. La calcite orange bien transparente nous aide à communiquer avec notre ange gardien. Elle contribue à alléger tout ce qui est lourd, sombre, pénible. Un tout petit fragment de calcite orange brute est capable de modifier l'atmosphère d'une pièce. Elle rend sa vision des choses plus positive et éclaire sa vie. Elle accélère le processus de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline la Belette

Cornaline la Belette

Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:10

Super, on sent que tu as une vraie envie et la motivation d'aller mieux et c'est vraiment bien de savoir que ton entourage est avec toi. Smile

Tu t'occupes de tes pierres et ça c'est génial aussi ! Etant toute débutante également, je ne suis pas la meilleure personne pour te renseigner efficacement sur la purification et le rechargement, je peux juste te dire de faire attention, car certaines pierres ne supportent pas l'eau, d'autres ne supportent pas le sel, etc...

Une pierre qui donne la pêche ?

cheers La cornaliiiiine ! cheers

Voici le lien du site avec les détails des propriétés de la pierre : Clique ici ! Wink

C'est clairement ma pierre préférée ! (Haha, on ne s'en doutait pas Rolling Eyes  )
Déjà de par sa couleur chaude et pleine de vie, mais également parce que cette pierre me rend joyeuse, plus optimiste, plus confiante. Elle me permet de me poser moins de questions, de moins m'inquiéter pour tout, d'avoir moins de doutes et de peurs.

On peut la purifier à l'eau et elle adore se prélasser au soleil comme un gros chat... Razz


PS @ Eric : Merci pour la calcite orange ! Elle fera partie de mes prochaines acquisitions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:52

merci eric pour ton conseil très bien expliquer sur la calcite orange elle peut être inintéressante pour moi pour purifier l atmosphère de la maison j ai vu qu il étais bon de purifier son appartement pour chasser les ondes négative et il serait peut être temps pour moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:14

merci pour tes encouragement cornaline j avait déjà entendu parler de cette pierre cornaline qui a l air très bien je vais voir ce qui peut être bien aussi ont ma parler de l œil de tigre pour booster aussi œil et taureau.

j ai aussi une Moldavite qui est très bien qui ma beaucoup aider mais cette pierre je ne la porte pas sur moi je la prend en main le soir pendant 15min il faut y aller doucement elle est très spécial je la recommande vraiment.

si vous êtes intéressé par cette belle pierre qui a des bien fait très inintéressant c est une pierre d évolution de soi et permet de renforcer son pouvoir de décision et ses capacités a se tenir a ses décisions , elle favorise la confiance en soi et de la , la quiétude en général dans sa vie

faite attention car certaine personne dise vendre de vrai moldavite alors que ce sont de vulgaire morceaux de verre je vais vous donner un site ou vous pourrez trouver de vrai moldavite c est un passionner et c est la que j ai acheter la mienne Very Happy

http://www.moldavite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:20

La cornaline à l air pas mal j ai vu qu'elle avait des bien fait pour les allergies au pollen et je suis justement allergique merci de ton conseil cornaline la belette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 1:01

Bienvenue Nicolas  sunny 

Pour donner la pêche, tu as aussi la pierre de soleil, toutefois faut faire attention car il en a des fausses.  Sinon les pierres suggéré sont très bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 1:06

Bonsoir et merci à toi tawina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:24

Bienvenue Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:24

Merci pati
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:46

Ericglob, j'ai trouvé la première partie des propriétés de la calcite orange sans soucis sur le net, cette pierre m'a tellement inspirée que désormais elle fait partie de ma collection, je l'apprécie beaucoup.  Mais la seconde partie des propriétés, là ou tu parle de propriété de protection de la maison, par rapport à des energies négatives par exemple, je ne la trouve nulle part... tu peux éclairer mes lumières s'il te plait? Et puis, Calcite orange = Calcite miel c'est pareil?? Mercii!


Dernière édition par Tarounette le Lun 20 Mar 2017 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:51

J'ai trouvé ça ici pour la partie protection.
http://flammedivine.net/pg/pierre/pierresC/calciteorange.html

Perso je n'ai pas testé autre que pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:53

Hoooo merciiii pendant ta réponse j'ai ajouté un truc ! Smile
Dis moi sais tu si Calcite orange = Calcite Miel?
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:15

pour avoir vu les 2 je dirais non. La miel a vraiment la couleur du miel. j'en ai une brute dans mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:25

oui je l'ai vue ! j'ai à peu de chose près la meme... mais certains la vendent pour de la miel... va savoir... merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:28

de rien Tarounette . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:51

Tiens voilà un beau bloc de calcite orange Smile

conseil sur les pierres  Calcit10
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:53

wouaww dès que possible je te fais la photo du mien... il y ressemble mais a aussi une partie très transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:52

ericglob a écrit:
Je peux te conseiller celle là. J'ai un ami dépressif qui dort avec un gros galet sous son oreiller et il ne peut plus s'en passer. C'est la calcite orange :

Tu as raison Eric c'est un excellent choix.

J'ajoute seulement que les pierres sont des aides, elles ne font pas le travail à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:55

Cornaline la Belette a écrit:
[justify]Super, on sent que tu as une vraie envie et la motivation d'aller mieux et c'est vraiment bien de savoir que ton entourage est avec toi. Smile


cheers La cornaliiiiine ! cheers

Attention à qui tu conseilles cette pierre, car elle est néfaste pour les hypertendus et elle peut provoquer des dégâts.

sinon, effectivement c'est une jolie pierre pleine de vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil sur les pierres  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur les pierres conseil sur les pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : Conseil mélange de pierres.
» Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres
» conseil pierres pour personne dépressive
» conseil
» conseil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-