Excusez-moi, mais je me suis un peu amusée en vous lisant. Pourquoi ? simplement parce que c'est absolument naturel de laisser ses pierres de temps à autre et même souvent pendant plusieurs mois.
Les pierres ne sont pas une drogue que l'on doit avoir sur soi à longueur d'année. ne vous en faites pas, si elles ne vous attirent pas c'est que vous n'en avez pas besoin, ou alors c'est parce qu'au début, tout nouveau tout beau, et que pour une raison ou une autre, inconsciemment vous n'avez pas reçu ce que vous en attendiez, alors vous marquez une sorte de désintérêt, comme une petite fille abandonne la poupée qu'elle a adorée au début, et puis la délaisse pour d'autres jouets.
Mais voilà les pierres ne sont pas des jouets, elles sont toujours prêtes à aider si besoin est, mais ne vous forceront jamais la main si vous n'en ressentez ni l'envie ni le besoin.
Alors ne culpabilisez pas, un jour vous vous retournerez vers elles, ou non, ce ne sera pas grave.
Si vous voulez simplement avoir un joli pendentif et rien de plus, achetez non pas une vraie pierre, mais une fausse qui vous tirera l'oeil par son éclat ou sa couleur, il y a de très belles imitations, vous n'aurez alors ni à la soigner, ni à la protéger, ni à vous en faire.