Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jade très clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jade très clair  Empty
MessageSujet: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:04

Bonjour tout le monde!
Samedi j'ai fais l'acquisition d'un jade en pendentif et il me paraît très clair, légèrement bleuté voir blanc...Je pense que le bon terme pour définir sa couleur est "vert d'eau".
Je voulais m'assurer que ce soit un vrai et avoir vos avis? Smile (je connais très peu cette pierre, je m'y suis intéressé récemment et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet)
Merciii! <3
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Jade très clair  Empty
MessageSujet: Re: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:57

Je ne m'y connais pas en jade, mais je pense que si tu pouvais poster une photo ça pourrait aider à analyser la pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jade très clair  Empty
MessageSujet: Re: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:17

Hmm je crois que ça va être compliqué.. XD Je vais essayé de la poster ce soir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Jade très clair  Empty
MessageSujet: Re: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:00

Coucou ChaRoutz!

Alors comme ça sans photo, je dirais que c'est tout à fait possible qu'elle soie vraie.
J'ai moi-même un jade, origine Birmanie si je dis pas de bêtises, acheté à un salon bio sur le stand d'un ami (en qui j'ai toute confiance pour ce qui est de la véracité de ses minéraux).
Ma pierre est très claire, bleutée, avec quelques zones presque blanches, et d'autres légèrement vertes. On pourrait dire qu'elle est "vert d'eau".
Un peu comme tu décris la tienne en somme...

Donc pour moi pas de souci pour ta pierre.

Si tu veux je te mettrai une photo pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jade très clair  Empty
MessageSujet: Re: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:54

Merci beaucoup <3
Je ne m'inquiète pas non plus de l'origine de la pierre, j'ai confiance en la nana (sa boutique est super) mais sait-on jamais ahah
J'avoue que poster une photo c'est un peu compliqué pour moi.. J'essayerai peut être ce week end (j'ai une très mauvaise qualité photo depuis mon téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade très clair  Empty
MessageSujet: Re: Jade très clair Jade très clair  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade très clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rhodonite grise, du quartz fumé très (trop) clair?
» enfant tres agité ,tres nerveuse...
» Traiter quelqu'un de très très stressé
» JADE BLEU - JADE BLANC
» Quartz clair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-