Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre améthyste ou tanzanite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:12

Bonsoir à vous, j'hésite entre ses deux pierres, l'améthyste et la tanzanite, car je cherche une pierre pour stimuler l'imagination, favoriser la créativité pour un projet personnel qui me tient à cœur
Je crois quelles ont toutes les deux ses propriétés alors l'une ou l'autre, laquelle choisir
Laquelle est plus puissante que l'autre....
Merci à vous pour vos réponses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:52

La tanzanite étant quand même bien plus chère que l'améthyste, c'est à toi de voir selon ton budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:57

Il y a beaucoup de pierres qui aident pour ça. L'améthyste et la tanzanite sont toutes les deux des pierres qui vont développer l'imagination et l'inventivité et donner des idées nouvelles, plutôt ancrées dans la spiritualité. La tanzanite est effectivement plus chère, mais plus efficace pour ma part également.

Par contre, ce ne sont pas pour moi les meilleures pierres pour concrétiser ensuite. Elles font affluer les idées mais n'aident pas forcément à rester sur une idée et à s'y mettre vraiment.

Pour ça je conseillerai plutôt la pietersite, par exemple.

Mais fais selon ton ressenti, l'important c'est que la pierre te motive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:22

MrsKrobb a écrit:
Il y a beaucoup de pierres qui aident pour ça. L'améthyste et la tanzanite sont toutes les deux des pierres qui vont développer l'imagination et l'inventivité et donner des idées nouvelles, plutôt ancrées dans la spiritualité. La tanzanite est effectivement plus chère, mais plus efficace pour ma part également.

Par contre, ce ne sont pas pour moi les meilleures pierres pour concrétiser ensuite. Elles font affluer les idées mais n'aident pas forcément à rester sur une idée et à s'y mettre vraiment.

Pour ça je conseillerai plutôt la pietersite, par exemple.

Mais fais selon ton ressenti, l'important c'est que la pierre te motive vraiment.

je ne connaissais pas cette pierre, elle est magnifique!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youbi



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2016

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:25

La Tanzanie me semble plus appropriée.
Tu as l'azurite qui n'est pas mal non plus dans son genre.
Pour structurer et concrétiser très idées, regarde du côté des fluorites (jaune) et la pyrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:44

Merci pour vos précieuses réponses
Le magasin de pierres n'ayant pas de pietersite, j'ai acheté une améthyste
Je la purifie, la recharge et la programme et tout plein de bonnes choses pour vous grâce aux pierres
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:29

Je remonte ce post car je suis curieuse de savoir si l'améthyste t'as apporté ce que tu cherchais, quoique ça fait un bail. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:21

L"améthyste m'a éclairée sur certains choix que je devais faire mais rien de plus
La créativité s'est amélioré mais j'en attendais peut-être trop
Pour ce qui est de concrétiser tout cela comme le dit Mrs Krobb c'est pal le top
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 1:26

Merci Cooldid. Moi l'améthyste ne quitte pas ma table de nuit et je dors comme un bébé. Souvent c'est grâce à mes rêves que je fais de belles créations de bijoux. Je suis inspiré en dormant. C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre améthyste ou tanzanite.... Empty
MessageSujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Pierre améthyste ou tanzanite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre améthyste ou tanzanite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Améthyste
» pierre amethyste
» Pierre à identifier Agate / Améthyste / Cornaline / Jaspe
» Tanzanite et ?
» pierre ressemblant un peu à une améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-