| Pierre améthyste ou tanzanite.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Cooldid
Nombre de messages : 123 Localisation : CHOLET(49) Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Pierre améthyste ou tanzanite.... Lun 17 Avr 2017 - 18:12 | |
| Bonsoir à vous, j'hésite entre ses deux pierres, l'améthyste et la tanzanite, car je cherche une pierre pour stimuler l'imagination, favoriser la créativité pour un projet personnel qui me tient à cœur Je crois quelles ont toutes les deux ses propriétés alors l'une ou l'autre, laquelle choisir Laquelle est plus puissante que l'autre.... Merci à vous pour vos réponses |
|
| |
Lycante
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Lun 17 Avr 2017 - 19:57 | |
| Il y a beaucoup de pierres qui aident pour ça. L'améthyste et la tanzanite sont toutes les deux des pierres qui vont développer l'imagination et l'inventivité et donner des idées nouvelles, plutôt ancrées dans la spiritualité. La tanzanite est effectivement plus chère, mais plus efficace pour ma part également.
Par contre, ce ne sont pas pour moi les meilleures pierres pour concrétiser ensuite. Elles font affluer les idées mais n'aident pas forcément à rester sur une idée et à s'y mettre vraiment.
Pour ça je conseillerai plutôt la pietersite, par exemple.
Mais fais selon ton ressenti, l'important c'est que la pierre te motive vraiment. |
|
| |
Tarounette
Nombre de messages : 249 Age : 60 Localisation : Au pays de Milou Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Lun 17 Avr 2017 - 22:22 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Il y a beaucoup de pierres qui aident pour ça. L'améthyste et la tanzanite sont toutes les deux des pierres qui vont développer l'imagination et l'inventivité et donner des idées nouvelles, plutôt ancrées dans la spiritualité. La tanzanite est effectivement plus chère, mais plus efficace pour ma part également.
Par contre, ce ne sont pas pour moi les meilleures pierres pour concrétiser ensuite. Elles font affluer les idées mais n'aident pas forcément à rester sur une idée et à s'y mettre vraiment.
Pour ça je conseillerai plutôt la pietersite, par exemple.
Mais fais selon ton ressenti, l'important c'est que la pierre te motive vraiment. je ne connaissais pas cette pierre, elle est magnifique!!!! |
|
| |
Youbi
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Mar 18 Avr 2017 - 0:25 | |
| La Tanzanie me semble plus appropriée. Tu as l'azurite qui n'est pas mal non plus dans son genre. Pour structurer et concrétiser très idées, regarde du côté des fluorites (jaune) et la pyrite.
|
|
| |
Cooldid
Nombre de messages : 123 Localisation : CHOLET(49) Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Mer 19 Avr 2017 - 18:44 | |
| Merci pour vos précieuses réponses Le magasin de pierres n'ayant pas de pietersite, j'ai acheté une améthyste Je la purifie, la recharge et la programme et tout plein de bonnes choses pour vous grâce aux pierres Au plaisir |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Cooldid
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Jeu 19 Juil 2018 - 17:21 | |
| L"améthyste m'a éclairée sur certains choix que je devais faire mais rien de plus La créativité s'est amélioré mais j'en attendais peut-être trop Pour ce qui est de concrétiser tout cela comme le dit Mrs Krobb c'est pal le top
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pierre améthyste ou tanzanite.... Ven 20 Juil 2018 - 1:26 | |
| Merci Cooldid. Moi l'améthyste ne quitte pas ma table de nuit et je dors comme un bébé. Souvent c'est grâce à mes rêves que je fais de belles créations de bijoux. Je suis inspiré en dormant. C'est magique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre améthyste ou tanzanite.... | |
|