Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithothérapie et reflexologie plantaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:21

je pratique la reflexologie plantaire...
j'ai vu que des bâtonnets de massages en pierre existaient.... comme ceux ci :
Lithothérapie et reflexologie plantaire Batonn10
Pensez vous que je pourrais les utiliser afin de stimuler les zones réflexes de différents organes ou chakras avec les pierres correspondantes?
Avez vous déja entendu ce genre de travail?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 1:16

Je te dirais que oui, pourquoi pas, ce ne sera pas néfaste au contraire.  Je suis certaine qu'il y a des gens qui les utilisent de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:48

Oui, tu peux trouver sur internet des cartes des chakras sur les pieds, les mains et les oreilles qui sont des zones réflexes pour les massages et la stimulation de certains organes ou parties du corps.

De plus il est toujours très bon de se faire régulièrement des massages aux pieds, alors avec une pierre c'est le top pour rajouter une dimension de soin Smile

Je n'ai jamais essayé par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:08

MrsKrobb a écrit:
Oui, tu peux trouver sur internet des cartes des chakras sur les pieds, les mains et les oreilles qui sont des zones réflexes pour les massages et la stimulation de certains organes ou parties du corps.

De plus il est toujours très bon de se faire régulièrement des massages aux pieds, alors avec une pierre c'est le top pour rajouter une dimension de soin Smile

Je n'ai jamais essayé par contre !

je suis reflexologue, donc les zones à stimuler je les connais... je vais tenter l'expérience pour commencer avec 2 ou 3 pierres courantes pourquoi pas ca me tente fort fort... Laughing Razz bounce Et vu ta réaction ca me tente encore plus!!! je vous tiens au courant affaire à suivre..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:46

Oups :s J'ai été trop vite en besogne !

Mais je veux bien que tu nous fasses un retour d'expérience, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 5:56

Bonjour à tous !

Voici mon avis.
Je ne suis pas professionnelle mais je pratique la réflexo depuis 2001: Avec la pratique, le bout des doigts, le reste de la main permettent de travailler très vite, et très juste. Donc le bâton, ou autre... pour moi, vraiment handicapant ! Je perdrais toute sensation ou dextérité. Sur une tierce personne, n'en parlons pas...
Après, sur un point que l'on a détecté, et que l'on souhaite travailler autrement, à voir ? Mais une pierre posée directement sur le corps ou un chakra ne me semble pas plus mal, c'est même complémentaire.

Là je viens de trouver le point correspondant à une rage de dents, au bout du majeur: il est minuscule ! Et profond... Je  ne l'aurais jamais trouvé avec un objet, et je ne pourrais pas le travailler non plus...
Je vais voir quelle pierre correspond, si j'en ai une, mais je vais la poser sur la joue ! Pas sous le pied ou au bout du majeur...
De toutes façons je n'ai plus mal...

Mais ça c'est moi... Very Happy  Je dois dire que je pense réflexo bien avant la litho...

Le reiki (c'est très différent) oui, est l'ami des pierres... c'est une énergie diffuse et une pierre dans la main trouve bien sa place...
Ca marche bien sur mon chat  ! Une sélénite dans la main, sur lui: il soupire et s'endort: bouf !

Mais bien sûr on peut tester toutes sortes de choses... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithothérapie et reflexologie plantaire Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et reflexologie plantaire Lithothérapie et reflexologie plantaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie et reflexologie plantaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» La Piézoélectricité et la lithothérapie...
» lithothérapie
» La lithothérapie
» lithothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-