Bonjour,
En fait, mon oncle m'en a parlé il y a quelques années (en 2010 et 2015), puis m'en a offert... et quand j'était en couple, j'arborais les marchés, et j'en ai achetés quelques unes...
Je suis capricorne.
Donc là j'ai un bracelet de jaspe rouge et un autre d'oeil de tigre à recevoir prochainement...
En fait, j'y crois à moitié, je me dit que tout est possible... Mais bon, j'ai un livre "la bible des cristaux vol. 1".
Donc, je vais voir...
Voilà je me demande si le fait d'avoir des pierres dans mon tiroir à quelques centimètres de moi, toutes mélangés, proches, et il y a des montres qui sont tout proches dans ce tiroir...
Alors je ne saurais identifier ces pierres, je ne me souvient plus, c'est du quartz, je vous joint une photo pour que vous puissiez identifier...
(cliquez si vous ne voyez pas l'image elle devrait s'ouvrir dans un nouvel onglet)
En fait je ne met pas toute ma confiance ou mon espoir dans les pierres, j'aime bien en avoir, je trouve ça joli et rassurant... je n'en fait pas mon dieu je veux dire.... j'ai d'autres sources...
Après bon, voilà. Si ça peut apporter un plus, tant mieux ! je suis curieux d'un peu tout...
Si j'ai bien compris il faut les laver la plupart à l'eau dans un bol pendant quelques heures... Mais chaque jour ?
Même si j'ai lu que vous préconisiez le soleil pour quelques unes...
Merci à vous,
Cordialement
à+