Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre contre la POISSE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:06

J’hésite : j’ai vraiment la poisse ou la maison est hantée ? Voilà un an que nous sommes rentrés de Guadeloupe où nous avions passé un an, et depuis un an on a eu 16 ampoules grillées, dont certaines irremplaçables, plein d’appareils et de trucs de la maison qui sont foutus, ne fonctionnent pas, ont dû être réparés ou remplacés, ou vont l’être très bientôt : l’ordi portable, la porte d’entrée (deux fois), le lave-linge (on est restés sans pendant un mois), l’aspirateur, la lumière de la salle de bains (ne fonctionne plus depuis deux mois), la lumière des tortues (ne fonctionnait pas bien que neuve), le micro-onde neuf de janvier qui est en train de lâcher, la boîte aux lettres, la télé (achetée l’été dernier, ne fonctionne plus depuis des mois), 2 chaises foutues, 2 poignées de portes tombées, la chaudière fuit et on n’a plus d’eau chaude depuis hier soir, aucun plombier ne daigne me répondre… Et c’est sans compter les trucs qui arrivent à tout le monde dans l’année mais peut-être pas aussi souvent que chez nous : les bugs de téléphone, d’ordinateurs, d’internet, les coupures de courants, les plombs qui sautent, le nombre impressionnant de jouets, vêtements et chaussures des enfants qui ont fini à la poubelle, la vaisselle et les pierres cassées, les objets qui tombent touts seuls. Il y a eu aussi 5 passages à l’hôpital entre ma fille et moi, et combien de laryngites, gastro, bleus, écorchures, maux de ventre et de tête, chutes, saignements de nez, accidents de vomi, de pipi et de caca partout…
Remarquez, j’étais partie en Guadeloupe pour fuir cette poisse, mais elle m’y a suivie et elle est rentrée avec moi, alors si la maison est hantée, c’est que j’ai un fantôme qui me colle au cul !
PS: ma fille vient de faire un grand écart involontaire et s'est peut-être déchiré un muscle... ça ne s'arrête jamais!
Et tout ça sans parler de nos problèmes de santé, familiaux, financiers etc
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:11

Ouh laaaaa...

Je sais que certains te répondront spontanément : orgonites ! Je ne peux en dire plus car pour ma part car j'attends toujours
les deux 1ères que j'ai commandées récemment.

Maintenant, pour les pierres il faudrait chercher la protection, les plus faciles à vivre étant la tourmaline, protection
par absorption, et labradorite protection barrière. Pour la vie en général. J'ignore bien en revanche quel impact elles
peuvent avoir sur le matériel, pannes, casses et autres. C'est pourquoi j'évoque les orgonites qui sont présentées comme
des objets régulateurs d'énergies.

Après, je sais d'expérience que l'on attire plein de désagréments lorsque l'on est pas soi-même "centré". L'acceptation
et la compréhension, au lieu du refus des situations subies, l'ouverture à ce qui survient et la conscience que nous
attirons tout ce qui vient à nous (ce n'est pas un jugement mais une réalité de l'énergie).
Si tu peux de faire initier au reiki par une personne de confiance, voilà un bon départ...
Sinon, oui, tourmaline noire, pierre d'ancrage... et pas un galet minuscule, une vraie, grande pièce, puissante...

Je sais que je recommande la tourmaline à tout le monde mais ce n'est pas par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:28

Je te remercie pour ta réponse.
Je n'ai qu'une seule aragonite de 30gr, cela risque de ne pas être assez fort.
Je vais donc plutôt opter pour la tourmaline : j'en ai une grosse brute que je pourrais mettre près du lit (enfin, sur la table basse du séjour en fait puisque je dors sur le canapé!). j'en ai aussi un pendentif et un galet. Je ne suis pas spécialement attirée par cette pierre, ni par les pierres opaques en général, mais... quand il faut, il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:30

avant de chercher une cause surnaturelle, je vérifierai que l'installation électrique est aux normes et fonctionne correctement , ce qui ne semble pas être le cas
concernant les soucis de santé, ça en découle peut-être, tu es à cran je suppose avec tout ce qui casse (la télé et le micro-onde, on vit sans ;p) et ça peut influer sur ton état de stress, qui influe lui même sur ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:54

Niveau orgonite , ok mais ça ne résoud pas tout  et en effet il en faudrait une de taille relativement plus grande à chaque étage , éventuellement aussi en porter  sur soi ...  après avant de faire des achats imposants ,  il serait plus simple et moins onéreux de faire un bon nettoyage des énergies en commençant par un nettoyage de la maison parce qu'il semble que tu transporte avec toi certaines énergies négatives  (?)  et que donc forcément elles imprègnent les murs et l'habitation. .
Donc par exemple une bonne cure de sel dans chaque pièce de l'habitation , il y'a u sujet dans le forum sur comment la faire, c'est peu cher et efficace et d'ailleurs devrait être fait à l'installation pour nettoyer les énergies du lieu AVANT de s'installer, ensuite une fois par an.. ou plus si on a des soucis récurrents qui créent une ambiance lourde ou comme dans ton cas .

Ensuite et la c'est , je dirais tout aussi obligatoire, un bon nettoyage énergétique pour chacun de vous ( bains de sel , douches de sel par exemple)

Dans ton cas je ne peux que te conseiller de purifier tout : les vivants comme l'intérieur.
Et bien sûr on ne peut que recommander le livre d'Arnaud Thuly qui fait le tour de la question : purifications , principes et méthodes ..
Tout cela coûtera moins cher que des investissements en orgonites ou Pierres qui pourront être choisies après pour continuer à faire un travail de purification constante sur une base déjà moins polluée.

Des qu'on a éliminé les énergies stagnantes on remarque déjà un mieux et l'énergie peut à nouveau circuler de manière plus ample.

Après si tu as dans ton entourage un geobiologiste qui s'y connaît un peu , faire le tour du lieu pour détecter failles, cheminées cosmo telluriques croisements Hartman /. Hurry etc, gênants , serait aussi une bonne idée .

Courage à toi   Même si c est pas drôle on s en sort crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:05

Plus prosaiquement, oui, il y a beaucoup de surtensions électriques outre mer, imputables à EDF. Tes voisins
ont sans doute aussi perdu du matériel !
Une installation qui n'est pas faite dans les normes, les plombs sautent tout le temps, ça je connais, j'ai du tout refaire.
Des matériaux de mauvaise qualité, ça casse... oui, rien de surnaturel à cela.
Après, la "loi des séries", c'est lassant... Mais je crois qu'il ne faut pas te monter la tête avec ça, te centrer, et t'autoriser
à prendre un nouveau départ, en confiance.

N'oublies pas de bien purifier tes tourmalines régulièrement, comme le conseille Arnaud Thuly dans le sujet récent
"fréquence de purification des pierres de grande taille".
Je ne connais pas les pierres agissant à la fois sur la confiance ou la sérénité, c'est peut être une meilleure piste qu'une
pierre "contre la poisse" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:13

J'ai aussi eu des périodes dans plusieurs appartements différents où tout sautait : les ampoules, la connexion internet, le disjoncteur, les toilettes bouchées, les meubles qui pètent, etc...

Et souvent c'est lié avec des périodes de grosses angoisses, colères, pression...

Le mieux est effectivement de vérifier le système électrique si c'est surtout lié à ça et que tout y passe. Et en complément, faire un gros nettoyage énergétique comme l'a expliqué Morrigan. Ce sera un bon début et ça va vous soulager beaucoup. Surtout si c'est quelque chose qui se reproduit depuis un moment, une ou plusieurs pierres ne vont pas pouvoir tout faire d'un coup.

Il n'y a pas de pierre contre la poisse en soi, par contre si tu essayes d'analyser ce qui peut causer un blocage, une surtension, un état d'esprit constamment négatif, tu pourras trouver la ou les pierres les plus adaptées.

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




une pierre contre la POISSE?? Empty
MessageSujet: Re: une pierre contre la POISSE?? une pierre contre la POISSE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre contre la POISSE??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-