Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Un monde de fous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:37

Bonjour à tous

Voici une pétition pour que justice soit faite à Draguignan, ou des gens torturent les chats...
La deuxième en dessous, dénonce la condition des chats et chiens de laboratoire à NYC...
Ne vous attardez pas et descendez vite pour signer si vous êtes sensibles - et je suppose que oui -
Partagez largement !

Voilà, c'est notre monde, et ceux qui se taisent participent à leur façon ...

https://www.change.org/p/chat-tortur%C3%A9-%C3%A0-draguignan-pour-que-justice-soit-rendue-justicepourchevelu?source_location=minibar

https://investigations.peta.org/liberty-research-ny-dogs-cats-animal-testing/?utm_campaign=06212017%20liberty%20research%20email&utm_source=peta%20e-mail&utm_medium=alert

Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:05

Le fameux chevelu...c'est vrai qu'on se demande ce qu'il se passe dans la tète des gens parfois Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 6:56

Pétition pour Draguignan signée Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:28

tu as raison e.ripley
j'ai fait le choix de ne plus consommer de produits animaux pour ces raisons, allez voir du côté de l'asso L214 pour ceux que ça intéresse

et puis pour les expérimentations, j'ai choisi les cosmétiques non testés, et on se soigne au max sans la médecine de l'homme blanc...
chaque petite goutte dans l'océan a son importance
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:41

Evidemment j'ai signé les 2! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:01

signé.

C'est ignoble, les gens qui torturent les animaux.
pour moi c'est l'étape par laquelle passent ceux qui apres torturent les humains...
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:51

C'est dramatique.. Mais ce qui encore plus dramatique c'est ce qui se passe dans les abattoirs, dans les élevages intensifs de vaches, de moutons, de chèvres, de chevaux, de porc, de poules... Et ça, personne n'en parle... Aucun animal ne mérite de souffrir, que ce soit un animal "domestique" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:37

Pauvre Chevelu... No No No Je suis très sensible, cette histoire m'a brassée. Au moins là où il se trouve aujourd'hui, il ne souffre plus et il n'aura plus à s'inquiéter des hommes.
Pétition signée aussi.

Je ne vais pas dire ce que je pense de ces ******** de peur d'être grossière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:32

Oui, bien sûr Charoutz, je suis membre de L214 depuis 2 ans, et je suis très fière du travail qu'ils accomplissent pour les animaux d'élevage... Ce sont des éclaireurs !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monde de fous ... Empty
MessageSujet: Re: Un monde de fous ... Un monde de fous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde de fous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous, moins y a de riz! *sort*
» Le monde minéral et ...moi
» Le monde de la lithotherapis
» La Conscience et le Monde
» Méditation du Monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-