Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pachira25



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2017

stibine Empty
MessageSujet: stibine stibine Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:35

Bonjour,
hier en allant à la foire aux mineraux à ste marie, je me suis procuré de la Stibine, je l'a trouve belle.
Depuis j'ai fait des recherches sur internet concernant cette pierre que je ne connaissais pas ... Pierre tres puissante, pas pour les novices, peu etre "dangereuse" ...
ne faisant pas de litho, dois je m'en séparer ? est ce que je peux la ranger dans une boite avec d'autres pierres ? Dois je la "laver" ?
J'avoue avoir pris peur en lisant les forums sur le net ...

vous remerciant par avance.

pac
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

stibine Empty
MessageSujet: Re: stibine stibine Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:37

bien sûr il vaut mieux la purifier avant de l'utiliser, c'est valable pour toutes les pierres

ensuite j'aurais tendance à te dire de ne pas en avoir peur et de l'utiliser, tu essayes et tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
pachira25



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2017

stibine Empty
MessageSujet: Re: stibine stibine Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:46

merci de la réponse,
une idée pour la purifier? amas de quartz ?
je ne pense pas l'utiliser du moins pour le moment mais juste la garder comme d'autre pierre pour la beauté de celle ci dans une boite avec d'autres pierres que je sors de temps a autre pour les regarder. peut etre que l'ont peut la désactiver ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

stibine Empty
MessageSujet: Re: stibine stibine Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:09

Bonjour,
J'ai une stibine aussi, ce qu'on lit fait un peur, mais il ne m'est rien arrivé en sa compagnie avec elle. Je la garde en exposition, je ne l'utilise pas pour ses pouvoirs éventuels. Et puis les magasins qui vendent des minéraux en ont plein et ne font pas attention à cette pierre plus qu'aux autres. CE serait dommage de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

stibine Empty
MessageSujet: Re: stibine stibine Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:50

tu peux la mettre dans du plastique (voir les réponses d'arnaud thuly dans la section purification et rechargement)

pour la purifier, le plus simple si tu as un doute (pour celle ci ou une autre ) : sel indirect
tu mets du sel dans un récipient 1, tu mets ta pierre dans un récipient 2, tu mets le récipient 2 dans le 1
comme ici par ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stibine Empty
MessageSujet: Re: stibine stibine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur la Stibine
» La stibine
» stibine
» Stibine
» Stibine rare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-