Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sujet génant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:01

Bonjour,
bizarrement je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le forum,
personne n'a dû jamais osé en parler et il faut bien qu'il y en ai un premier et bien çà sera moi Laughing

le sujet est LES HEMORROIDES cheers

çà va faire bientôt 6 mois que j'ai une boule qui sors quand je vais à la selle et que je dois remettre avec les doigts.

je n'ai absolument pas mal et ne saigne pas (voilà pourquoi je m'en inquiète pas plus que çà)

il y a 6 mois j'ai mis de la creme sédhoroides 2 fois/j pendant une 15aine de jours sans grands résultats.

j'en remets en ce moment depuis 8 jours.
Mais il est précisé de ne pas dépasser 7j. (chose à laquelle j'avais pas fais attention il y a 6 mois)

mais la boule a pas changée de volume...

Bref je m'y connais peu sur ce sujet car c'est la première fois que j'ai une boule et j'ai pas souvent eut d' hemorroides et çà partait en une semaine...

Auriez-vous des conseils?
Des pierres qui peuvent aider? (est ce que çà marche vraiment)
ou huiles essentielles etc...

J'hésite à continuer la crème, je sais meme pas pourquoi il est indiqué dans la notice de pas dépasser 7 jours... confused
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:16

Je crois, il me semble, que le jaspe sanguin est conseillé en cas hémorroïdes? Mais je n'en sais pas plus
En tout cas, je te conseil de suivre les indications sur la crème et de l'arrêter! Et consulte un pharmacien ou ton médecin? C'est ce qui reste de plus sur
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:18

Hématite aussi et recommandée pour la circulation du sang (ça peut aidé en cas d'hémorroïdes)
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:24

J ai appris la semaine dernière que l he de géranium était conseillée pr ca
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:28

Concernant les pierres : corail, hématite, perle, magnétite, lépidolite, malachite.

Pour les huiles essentielles : cyprès, lentisque pistachier, géranium, génévrier, myrte rouge, ciste, patchouli... à diluer dans l'huile de calophylle inophyle ou du macérat de millepertuis. Mais il ne faut pas mélanger avec un traitement en cours, et il faut bien regarder les indications. Je t'invite à faire une recherche si ça t'intéresse, certaines formules existent pour une meilleure efficacité, avec des dosages précis et des applications une ou plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:12

Ce n'est pas normal cette "boule" qui sort. Mon meilleur conseil est d'aller consulter un médecin rapidement. Les pierres peuvent aider et accompagner seulement.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:16

Sur les pierres citées j'ai en ma possession uniquement magnétite, lépidolite & malachite
je vais porter les 3 un moment pour voir...
Mrskrobb, magnetite et malachite sont pour les douleurs d'une manière générale, c'est pour çà que tu les avez noté comme aidant pour les hemorroides? ou elles ont vraiment une action sur les veines etc... car en l'occurence moi je n'ai absolument pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:09

Je les ai notées à "hémorroïdes", mais je ne sais pas quelles sont leurs actions à chacune spécifiquement, donc je ne peux pas t'aider plus que ça. (Et là toute ma doc est dans des cartons, donc je n'ai pas trop les moyens de développer, mais effectivement, certaines doivent agir sur la circulation, la maturation, la douleur, etc... Si je ne me trompe pas, mais à confirmer, la malachite et la magnétite travaillent effectivement au niveau de la circulation sanguine, en plus de la gestion de la douleur. Donc le mieux est d'essayer avec celles que tu as déjà et de voir si ça t'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Sujet génant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet génant ^^ Sujet génant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet génant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-