Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fluorite rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite rose Empty
MessageSujet: La fluorite rose La fluorite rose Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:16

je l'avais dit dans un autre post, j'ai acheter 3 petites fluorites rose, et comme il n'y a pas d'information sur elle sur le forum, voici ce que j'ai trouvé la concernant:


La fluorite rose est une pierre de bonne volonté, de nature positive et encourageante. Elle peut clarifier le champ énergétique, spécialement le chakra du coeur, puisqu'elle y est reliée. Elle peux aider à voir et exprimé les émotions réprimées, pour les faire remonter à la surface ou elles peuvent être traitées de façon constructives.
La fluorite rose est utilisée pour la fonction cardiaque, l'équilibre hormonal et l'ostéoporose.
Conjointement à votre traitement médical, elle calmera votre cœur qui bat la chamade. Elle permet de regarder en face ses sentiments refoulés, à les accepter.


Pour celui ci, je précise: sur le site ou j'ai trouver ses propriétés (https://www.ravenandcrone.com/catalog/product_info.php?products_id=8128) , elle est sous le nom de "fluorite lavande", je l'ai quand même mise ici car sur la photo, elles sont de la même couleurs que nos fluorite roses, ainsi que celles que j'ai reçue.

La fluorite de lavande aide pour la confiance en soi et la timidité. Le cristal de fluorite lavande aide à clarifier la lourdeur mentale (comprendre la confusion, le "brouillard") et la négativité résultante, et il organise l'encombrement mental. La fluorite de lavande peut apporter une stabilité aux groupes, en les liant dans un but commun. Il est particulièrement puissant pour l'équilibre du cerveau, aidant les deux hémisphères à travailler en harmonie ensemble, ce qui améliore les capacités psychiques et psychologiques.

La fluorite de lavande est une pierre de manifestation qui est censée aider à ancré les idées des penseurs et des rêveurs en manifestant leurs plans. On dit qu'elle fait "venir les idées à la vie", et qu'elle amène à l'accomplissement de soi, à son épanouissement personnel.

L'énergie de la fluorite lavande calme l'anxiété et les inquiétudes causées par la crainte éparse et non spécifique du futur.

La fluorite lavande rend les idées et des pensées complexes compréhensibles, elle aide pour l'activité mental et la compréhension . La fluorite lavande est aussi réputée pour apporter la sérénité et la paix en apaisant l'esprit. Elle sert à améliorer l'intuition et à ramener la clarté d'esprit aux psychics et aux voyants.

La fluorite lavande est bénéfique pour l'absorption de nutriments, en cas de bronchite, d'emphysème, de pneumonie, de cellules, d'os, de rhumes, de sinusite, d'ulcères, de plaies, d'arthrite, de lésions de la colonne vertébrale, de soulagement de la douleur et de douleurs liées aux nerfs.
La fluorite lavande est associée aux chakras du cœur, du troisième oeil et de la couronne. Les signes astrologiques sont Capricorne et Poissons


Sur un autre site: https://crystal-information.com/encyclopedia/fluorite-pink-magenta-properties-and-meaning/

Amour, joie, empathie, gratitude, guérison des émotions, bonne décision (aide à), pardon, confiance et estime de soi.


Sources:

http://meanings.crystalsandjewelry.com/fluorite/
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/82-fluorine


Dernière édition par Elie le Jeu 31 Aoû 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

La fluorite rose Empty
MessageSujet: Re: La fluorite rose La fluorite rose Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 1:50

J'aime beaucoup toutes les fluorites... mais je les trouve fragiles !
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

La fluorite rose Empty
MessageSujet: Re: La fluorite rose La fluorite rose Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:33

interessant,
c'est vrai que c'est pas commun les fluorites roses
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La fluorite rose Empty
MessageSujet: Re: La fluorite rose La fluorite rose Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:25

C'est vrai qu'elles sont super fragile Neutral j'avais un bracelet et plusieurs pierres ce sont cassées parceque j'avais du me cogner à un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fluorite rose Empty
MessageSujet: Re: La fluorite rose La fluorite rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fluorite rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite
» topaze rose et tourmaline rose
» oh ! ma fluorite ...
» On dirait de la fluorite ?
» fluorine et fluorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-