Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Conservation huile chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:01

Merci beaucoup pour ces précisions!!

Elie, sur leur site ils disent que leur gel contient des conservateurs Shocked
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/gel-natif-daloe-vera-bio-aroma-zone
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:03

Les bouteilles en plastique c'est pas mal... mais c'est souvent trop fin pur être vraiment efficace. Bon ça reste 100 fois mieux au niveau conservation des charges qu'une bouteille en verre, mais ça reste fin donc quand même perméable énergétiquement. Des fois on trouve des bouteilles plus épaisses, qui ressemblent à de mini gourdes. Là c'est pas mal, mais j'avais trouvé ça aux usa, en france je sais pas si ça se fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:10

Pour le gel d'aloe, ça a du changer depuis la dernière fois, parceque je sais que les gens s’était plain. Si il y en a tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:16

Ca remonte à quand la dernière fois? Que je ne me fasse pas avoir en commandant... XD

J'ai en ma possession des bouteilles en plastique épais! Je ne savais pas que le verre était perméable...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:19

longtemps. Genre 2 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:20

Hé oui, contrairement à une idée pas mal véhiculée (par confusion), le verre est un isolant électrique mais pas énergétique. Il est totalement perméable à l'énergie. Par contre pour peu qu'on lui rajoute un peu de plomb (quand même un fort %age), là il se transforme en cristal et devient partiellement isolant au niveau énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:25

Elie, ouf, je me disais bien, j'ai bien lu sur leur site hehe :p

Merci Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:26

Sinon, peut-être qu'en incisant un flacon vide de la même taille que le contenant en plastique (pour l'huile), et en le superposant, ça peut renforcer un petit peu le bouclier énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:31

Ca peut oui. Mais sinon il suffit de les mettre dans des tupperwares. C'est pas parfait car le plastique utilisé est pas le plus isolant qui soit, mais ça reste une solution pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:35

Du coup je suppose que faire un élixir dans un récipient en verre n'est pas une super idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:39

Si, du moment qu'après tu l'isoles, ou bien si tu consommes très rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:43

Han d'accord Surprised
Bon, du coup ce soir je fabrique mon élixir d'aventurine, qui sera conservé dans une bouteille en plastique épais! Merci de ces précieuses informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:40

Et une bouteille en verre bleu, ça va pas? Comme certaines dans les pharmacie ou herboristerie, qui contiennent des hydrolats...
En plus il paraît que la couleur bleue bloque les énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:06

Citation :
Et une bouteille en verre bleu, ça va pas? Comme certaines dans les pharmacie ou herboristerie, qui contiennent des hydrolats...
En plus il paraît que la couleur bleue bloque les énergies négatives.
Les bouteilles bleu contiennent juste des pigments de cobalt, qui préserve de certaines longueurs d'ondes de la lumière. C'est très pratique pour protéger les molécules photosensibles et éviter qu'elles ne se dégradent, mais cela n'a aucun effet sur l'énergie.

Quant à la couleur, j'ai déjà abordé ce problème récurrent des couleurs sur un topic consacré justement aux chiffons rouges (il me semble que tu avais justement lancé la demande d'infos). La couleur a un impact sur l'humain et véhicule une charge liée à la couleur. Ca oui.

Maintenant la couleur a un impact de charge, pas d'énergie. Cela n'a donc AUCUNE incidence sur la circulation énergétique.

Que l'on prenne une bouteille en verre bleu, rose, transparent, marron, noir ou rose à petits pois, cela ne changera absolument rien au fait que l'énergie circulera librement, car c'est l'impact de la matière qui joue ici. L'énergie ne se dit pas "oups c'est bleu ou rouge, je m'arrête". Elle agit de façon mécaniste. A travers certains éléments physiques elle passe, et à travers d'autre nom, mais la couleur n'a absolument pas d'impact sur elle.
A l'inverse, si tu prends du plomb, quelle que soit sa teinte, il sera efficace :)



Faut bien comprendre que la couleur c'est du symbolisme avant tout, cela n'a pas d'action réelle intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:44

ce que tu dis arnaud vaut donc également pour le sel de cuisine que l'on absorbe?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:04

huuuum ce que j'ai dis à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 7:33

quand tu dis que les contenus des flacons absorbent les énergies environnementales
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:02

ha ben oui bien sûr :-)
Dans l'absolu on devrait tout purifier avant de l'ingérer, on y gagnerait certainement vachement en qualité de vie!

Bien sûr, le sel avec ses 95% d'absorption c'est le plus significatif. Quand il arrive chez nous tout droit du supermarché il est déjà très saturé. C'est d'ailleurs pour ça aussi que dans l'idéal, le sel qu'on utilise pour purifier ses pierres ou autres objets, on le purifie lui aussi avant de l'utiliser, sans quoi il est déjà partiellement saturé et donc bien moins efficace qu'il ne le serait sinon. (n'oublions pas que le sel c'est de la halite, donc un minéral, il se charge comme les autres pierres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:24

Arnaud.THULY a écrit:
Quant à la couleur, j'ai déjà abordé ce problème récurrent des couleurs sur un topic consacré justement aux chiffons rouges (il me semble que tu avais justement lancé la demande d'infos). La couleur a un impact sur l'humain et véhicule une charge liée à la couleur. Ca oui.

Maintenant la couleur a un impact de charge, pas d'énergie. Cela n'a donc AUCUNE incidence sur la circulation énergétique.
.................................

Faut bien comprendre que la couleur c'est du symbolisme avant tout, cela n'a pas d'action réelle intrinsèque.

En effet, c'est moi qui avait parlé des chiffons rouges. La couleur m'intéresse beaucoup, j'ai fait pas mal de peinture et suis tentée par une formation en chromothérapie. Je pense qu'en dehors de la représentation qu'on s'en fait, et en dehors du simple phénomène lumineux, il y a autre chose, d'autres actions, d'autres effets. Alors oui ça m'interpelle pas mal! Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:09

Dit donc...je m’était déjà poser la question mais maintenant que j'ai la réponse, ça remet en cause tout ce que j'ait fait jusqu’à maintenant...je croit que je fait purifier mes 5 kilos de sel au bol tibetain Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:51

Et comment tu le purifies le bol tibétain? albino
Pour ma part, j'utilise assez souvent la sauge blanche, et pas volontiers le sel, qui abime souvent les pierres et se charge facilement. Et au bout du compte il en faut pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:05

Moi il en faut assez peu et la sauge n'est pas suffisante et me fait de l'asme...le bol tibétain s'auto-purifie quand je le fait sonner albino
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:57

Elie a écrit:
le bol tibétain s'auto-purifie quand je le fait sonner
Ah oui, pratique, je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conservation huile chargée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation huile chargée Conservation huile chargée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conservation huile chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conservation
» pierre chargée?
» Huile dynamisée et HE
» Huile dynamisée
» Diffuseur d'huile Essentielle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-