Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Voyage astral (pierres protectrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziiko

Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:11

Je vois ^^

Attention si jamais tu décides d'en faire, renseigne toi au maximum, les risques sont multiples. (Possession du corps lors du détachement de l'âme, tomber dans le bas astral, attaque par des démons etc...) C'est vraiment pas un jeu, perso ça fait des mois que je me renseigne avant de passer au "vrai".

La clair audience je expérimente depuis pas longtemps, j'ai des maîtres dans l'ésotérisme qui me donne des panels d'exercices, je suis aussi très intéressé par la magie druidique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:21

Ziiko a écrit:
Je vois ^^

Attention si jamais tu décides d'en faire, renseigne toi au maximum, les risques sont multiples. (Possession du corps lors du détachement de l'âme, tomber dans le bas astral, attaque par des démons etc...) C'est vraiment pas un jeu, perso ça fait des mois que je me renseigne avant de passer au "vrai".

La clair audience je expérimente depuis pas longtemps, j'ai des maîtres dans l'ésotérisme qui me donne des panels d'exercices, je suis aussi très intéressé par la magie druidique Smile

Euh non merci Razz Razz
Je n'ai pas eu besoin d'en faire pour une attaque de demon , j'en ai eu un fort vilain bien tapis sous mon lit un bon moment Qui m'a empoisonné assez la vie et qu'il a été assez compliqué à déloger ( il s'accrochait le petiot ) . Le genre look pieuvre tentaculaire.
Trop long à expliquer MAis arrivé entre autre à cause d'une faille cosmo tellurique mal placée dans l'appartement et de certaines circonstances , entre autre ma progression en maîtrise reiki et autres énergies.
Donc euh non , lol, merci   Je préfère mes énergies draconiques entre autre Very Happy
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ziiko

MessageSujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:18

:O Wow XD

J'ai des grosses aptitudes à la magie druidique, attention ça veut pas dire que je suis druide, et même si je l'étais je ne le devoilerait pas ... Mais je communiques avec les esprits de la nature (gnomes, dragons, loups etc...)
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:47

Ziiko a écrit:
:O Wow XD

J'ai des grosses aptitudes à la magie druidique, attention  ça veut pas dire que je suis druide, et même si je l'étais je ne le devoilerait pas ... Mais je communiques avec les esprits de la nature (gnomes, dragons, loups etc...)

Regarde le post sur les lieux énergétiques.. tu devrais apprécier  et plus particulièrement la derniere page , dernier post avec en photo mon arbre à fées en UK
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13819-lieux-et-pierres-hautement-energetiques-etudes?highlight=Lieux
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Voyage astral (pierres protectrices) - Page 2 Icon_minitime

Voyage astral (pierres protectrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut