Ziiko
| Sujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Mer 12 Juil 2017 - 13:11 | |
| Je vois ^^ Attention si jamais tu décides d'en faire, renseigne toi au maximum, les risques sont multiples. (Possession du corps lors du détachement de l'âme, tomber dans le bas astral, attaque par des démons etc...) C'est vraiment pas un jeu, perso ça fait des mois que je me renseigne avant de passer au "vrai". La clair audience je expérimente depuis pas longtemps, j'ai des maîtres dans l'ésotérisme qui me donne des panels d'exercices, je suis aussi très intéressé par la magie druidique |
|
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Mer 12 Juil 2017 - 13:21 | |
| - Ziiko a écrit:
- Je vois ^^
Attention si jamais tu décides d'en faire, renseigne toi au maximum, les risques sont multiples. (Possession du corps lors du détachement de l'âme, tomber dans le bas astral, attaque par des démons etc...) C'est vraiment pas un jeu, perso ça fait des mois que je me renseigne avant de passer au "vrai".
La clair audience je expérimente depuis pas longtemps, j'ai des maîtres dans l'ésotérisme qui me donne des panels d'exercices, je suis aussi très intéressé par la magie druidique Euh non merci Je n'ai pas eu besoin d'en faire pour une attaque de demon , j'en ai eu un fort vilain bien tapis sous mon lit un bon moment Qui m'a empoisonné assez la vie et qu'il a été assez compliqué à déloger ( il s'accrochait le petiot ) . Le genre look pieuvre tentaculaire. Trop long à expliquer MAis arrivé entre autre à cause d'une faille cosmo tellurique mal placée dans l'appartement et de certaines circonstances , entre autre ma progression en maîtrise reiki et autres énergies. Donc euh non , lol, merci Je préfère mes énergies draconiques entre autre |
|
Ziiko
| Sujet: Re: Voyage astral (pierres protectrices) Mer 12 Juil 2017 - 14:18 | |
| :O Wow XD
J'ai des grosses aptitudes à la magie druidique, attention ça veut pas dire que je suis druide, et même si je l'étais je ne le devoilerait pas ... Mais je communiques avec les esprits de la nature (gnomes, dragons, loups etc...) |
|
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |