Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation / Ceiba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:07

Bonjour à tous,  sunny

Je suis Professeur des Ecoles, mais j’ai arrêté de travailler très progressivement depuis 2013 afin de faire face à une série d’événements inattendus et bouleversants suite à une Entrée violente dans La Lumière… !
Ainsi depuis 2013, j’ai rencontré certaines personnes afin d’essayer de comprendre les transformations qui se faisaient en moi et m’ouvraient ainsi les portes vers "les Mondes"…
Certaines pierres sont alors apparues sur ma route… mon attirance pour certaines d’entre elles semblent fortement reliées à QUI JE SUIS dans CE QUI EST avec toujours un certain message que seule je puis entendre, difficile à expliquer… une sorte d’Ouverture de pleine conscience… je ne sais comment expliquer… j’accueille simplement cet état nouveau…

Pour vous dire… je ne sais rien… mais je sais que Tout est là… en moi…
J’ai juste besoin de trouver auprès de vous les connaissances de cet univers des pierres qui est tout juste magique et ouvre certaines portes sur mon chemin…

Je ne sais pas encore pourquoi je suis tombée sur votre forum…  Very Happy
Merci pour votre accueil…
Tout est en devenir, en mutation…

Ceiba...



Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:50

Bienvenue à toi dans le forum et bonnes découvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:09

Bonjour et bienvenue Ceiba. Pouvez vous en dire plus sur la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:46

Morrigan a écrit:
Bienvenue à toi dans le forum et bonnes découvertes Very Happy

Merci Morrigan... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:00

Pati a écrit:
Bonjour et bienvenue Ceiba. Pouvez vous en dire plus sur la lumière?


Oui… bien sûr…

Sans trop m’étendre… J’ai reçu à cette époque des soins énergétiques, d’harmonisation vers une voie de Pardon, de Libération par rapport à un lourd passé qui sans doute dépasse mon expérience de vie au sein de cette présente incarnation…
Lors de ces soins j’ai basculé dans une dimension… et je suis rentrée dans La Lumière en février 2013…
Là j'ai vécu un instant de PARDON... puis de Libération...
La période qui suivit fut quelque chose que les mots eux-mêmes ne suffisent pas à expliquer différentes expériences… Certains parlent d’ouverture en pleine conscience, d’autres de voyages… en plus de ça je commençais à avoir de nouvelles perceptions des mondes… et je vivais de courtes expériences avec ce que certains nomment « l’Invisible »… puis en juin 2013… lors d’une ouverture de pleine conscience « La Lumière » ou Energie est entrée en moi comme une fusée de bas en haut le long de la colonne vertébrale et m’a propulsée dans sa propre dimension j’étais imprégnée par cette énergie en lévitation… Ce fut extrêmement violent et rapide... comme un souffle d'une force incroyable... j'ai ressenti une légère brûlure mais ce n'est qu'un très vague souvenir à côté du reste...  Je ne sais pas combien de temps je suis restée « Là-haut » …
Lorsque j’ai ouvert les yeux… je savais que j’étais "Quelqu’un d’autre"… J’avais perçu d’où je venais et où je repartirai… ... étrange sensation au réveil où la plupart de mes repères disparaissaient progressivement…
Difficile de vivre ensuite dans la 3D juste après cela...

Cela dépasse le monde des pierres pour certains…! Very Happy

Aujourd’hui je ne suis plus certaine de rien…
Dire ce qui est réel ou ce qui ne l’est pas…
Tout fait partie du Grand Tout… l'eau, le soleil, les pierres, les arbres...!

Quelle place donnerais-je aux pierres de ce monde… à leurs énergies… je ne sais pas…

J’ai envie d’apprendre, d’écouter, d’observer, de ressentir sur le chemin…

Voilà pour le moment…


Merci pour ton accueil Pati...  flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:16

Soit la bienvenue sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:20

Bonsoir Ceiba et bienvenue sur ce forum flower Merci pour cette belle et intrigante présentation alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 4:48

Bienvenue  Ceiba sunny
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 6:49

Ouaaaa mais j'adore ce que je viens de lire ! Te rends tu comptes de la chance qui t'a été donné, c'est absolument fabuleux.
L'Univers est grand et ses mondes infinis, tu as eu la possibilité d'en voir un peu de ce que d'autres ne voient pas.
Remercie l'Univers et il continuera à te guider.
Depuis 2 ans maintenant j'ai appris à voir les messages qu'il m'envoie et à les écouter. Je me sers des pierres de cette manière simplement, sans chercher. J'attends de savoir laquelle me parle, m'attire et quand il y en a une qui vint à moi, je la prends tout au long de la journée et je l'aime et la remercie de m'accompagner. En cherchant ensuite sur quoi elles travaillent j'ai toujours la bonne surprise de voir que celle qu j'ai choisie est là pour quelque chose que j'ai besoin d'intégrer, de comprendre et cette pierre va m'éclairer l'esprit.

A force j'ai eu envie d'en faire profiter les autres et j'ai acheté de jolies pierres pour les mettre en valeur, je m connecte avec les gens qui me le demandent et je leur propose une pierre avec laquelle je vais créer un bijoux en macramé. Dans chaque petit noeud que je fais je pense à la personne pour laquelle je fais ce bijoux et je demande à l'Univers d'y mettre de l'amour pour que quand elle le porte il l'accompagne dans sa journée.

Pour celles qui veulent me suivre sur ma page FB je vous mets le lien, n'hésitez pas à me mettre des commentaires si vous aimez ce que je fais Smile

https://www.facebook.com/Energinie-1875105489429335/
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:33

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:41

Merci pour ton témoignage. J'espère que les pierres t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:35

Sois la Bienvenue, Ceiba ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:54



Merci pour votre accueil... sunny

♥.♥.♥ flower ♥.♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:01

Gerald a écrit:
Bonsoir Ceiba et bienvenue sur ce forum flower  Merci pour cette belle et intrigante présentation alien

"intrigante"...   Smile

oui... sans doute... j'avoue ce côté fait partie de mon égo personnalité sans le vouloir...

le simple fait que tu le soulèves ici vient de clarifier certaines choses sur mon chemin...  sunny

à méditer...

merci...

Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:48

@touti... Merci... sunny Je te réponds à mon retour de we car là je dois partir... flower


Joli we à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:07

Bienvenue parmi nous, Merci pour la belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:46

touti a écrit:
Ouaaaa mais j'adore ce que je viens de lire ! Te rends tu comptes de la chance qui t'a été donné, c'est absolument fabuleux.
L'Univers est grand et ses mondes infinis, tu as eu la possibilité d'en voir un peu de ce que d'autres ne voient pas.
Remercie l'Univers et il continuera à te guider.
Depuis 2 ans maintenant j'ai appris à voir les messages qu'il m'envoie et à les  écouter. Je me sers des pierres de cette manière simplement, sans chercher. J'attends de savoir laquelle me parle, m'attire et quand il y en a une qui vint à moi, je la prends tout au long de la journée et je l'aime et la remercie de m'accompagner. En cherchant ensuite sur quoi elles travaillent j'ai toujours la bonne surprise de voir que celle qu j'ai choisie est là pour quelque chose que j'ai besoin d'intégrer, de comprendre et cette pierre va m'éclairer l'esprit.

A force j'ai eu envie d'en faire profiter les autres et j'ai acheté de jolies pierres pour les mettre en valeur, je m connecte avec les gens qui me le demandent et je leur propose une pierre avec laquelle je vais créer un bijoux en macramé. Dans chaque petit noeud que je fais je pense à la personne pour laquelle je fais ce bijoux et je demande à l'Univers d'y mettre de l'amour pour que quand elle le porte il l'accompagne dans sa journée.

Pour celles qui veulent me suivre sur ma page FB je vous mets le lien, n'hésitez pas à me mettre des commentaires si vous aimez ce que je fais Smile

https://www.facebook.com/Energinie-1875105489429335/


Bonjour touti…  sunny

Merci pour ton message…

Sans doute as-tu raison…
Néanmoins je n’étais pas préparée à vivre ces expériences...
Ce fut un véritable bouleversement dans ma vie…

C’est vrai…
Remercier l’Univers qui a placé sur ma route de belles personnes
qui ont su prendre le temps de m’écouter
et m’apporter ce dont j’avais besoin au bon moment…
Merci de me laisser Percevoir l'Invisible et plus...


Tu sembles vivre avec passion une belle Histoire avec les pierres…
que tu parviens à partager avec les autres !

Peut-être viendrais-je vers toi… !  Very Happy
Merci pour ton accueil et ton lien… Je vais aller voir tout ça… !
Belle fin de journée à toi…  flower

Belle fin de journée à tous… !  flower

Ceiba ...

Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:49

opale15 a écrit:
Bienvenue parmi nous, Merci pour la belle présentation.

Merci à toi opale... flower

Merci encore pour votre accueil à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 7:00

Merci pour ce joli message Ceiba ça me touche beaucoup tu sais.

Je comprends bien que tout ça a été un gros bouleversement dans ta vie, il faut le temps d'intégrer ces choses, de les accepter, de se dire "pourquoi moi ?"

En fait je crois qu'on a tous ce genre de choses en nous mais c'est enfoui dans la carapace que l'éducation et la société nous ont créé. Et puis un jour, parfois un événement de notre vie nous fait "chavirer" de l'autre côté, nous ouvre la porte et nous montre le chemin. Il y a ceux qui la referment et ceux qui sont curieux de voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Moi c'était il y a 2 ans, le papa de mon fils est décédé d'une mort violente et peu de temps après les choses ont changées. Un peu comme toi, j'ai eu peur, je me suis demandée ce qui se passait, et puis en cherchant, en apprenant à me faire confiance, en rencontrant les bonnes personnes et en écoutant l'Univers j'ai petit à petit accepté.
Aujourd'hui ma vie à changé, et elle devient de plus en plus belle et ça c'est vraiment chouette Smile

Quand à ma page, oui c'est une sorte de boutique pour vendre de jolies pierres et des choses que je crée sans prétention aucune. C'est surtout pour moi un moyen de rencontrer des gens supers, d'échanger et de partager. Je ne suis pas une experte, juste un petit padawan qui apprend. Et pour ma part j'ai fait le choix d'apprendre avec mon coeur et pas avec ma tête Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:24

Bienvenue Zeiba!
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:44

Merci RestonsZen... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:46

touti a écrit:

En fait je crois qu'on a tous ce genre de choses en nous mais c'est enfoui dans la carapace que l'éducation et la société nous ont créé. Et puis un jour, parfois un événement de notre vie nous fait "chavirer" de l'autre côté, nous ouvre la porte et nous montre le chemin. Il y a ceux qui la referment et ceux qui sont curieux de voir ce qu'il y a de l'autre côté.

Bonjour touti… flower
Oui… c’est tout à fait ça…
Parfois j’ai eu très envie de fermer toutes les portes…
Mais l’Energie fait que nous sommes attirés vers l’Ailleurs… cet Ailleurs qui est à l’intérieur de Nous mais qui dépasse tout ce qui nous entoure… cet Ailleurs est autre chose et nous en faisons tous partie…
On ne peut revenir en arrière… et tout nous conduit à lâcher nos anciens repères, nos anciennes croyances…
Être seulement en La Présence… JE SUIS en CE QUI EST… seulement cela est Vérité…
Je suis la pierre que je touche… je suis l’oiseau qui est proche au bord de la mer… je suis le vent qui s’engouffre… tout se fond et se confond… conscience… Uni-vers…
Nous avons tous cette capacité à nous éveiller de la sorte…




touti a écrit:

Moi c'était il y a 2 ans, le papa de mon fils est décédé d'une mort violente et peu de temps après les choses ont changées. Un peu comme toi, j'ai eu peur, je me suis demandée ce qui se passait, et puis en cherchant, en apprenant à me faire confiance, en rencontrant les bonnes personnes et en écoutant l'Univers j'ai petit à petit accepté.
Aujourd'hui ma vie a changé, et elle devient de plus en plus belle et ça c'est vraiment chouette Smile

C’est vrai que pour beaucoup ce sont des événements tragiques et violents qui mènent à cette ouverture de Pleine conscience…
Tu as beaucoup de Force et d’Amour en toi…
Je te souhaite le Meilleur à venir et à partager…
Amour, Paix, et  Guérison ont été les trois mots qui m’ont été donnés dans La Lumière… Que ces mots t’accompagnent sur ton chemin… !

touti a écrit:
Quand à ma page, oui c'est une sorte de boutique pour vendre de jolies pierres et des choses que je crée sans prétention aucune. C'est surtout pour moi un moyen de rencontrer des gens supers, d'échanger et de partager. Je ne suis pas une experte, juste un petit padawan qui apprend. Et pour ma part j'ai fait le choix d'apprendre avec mon coeur et pas avec ma tête Smile flower

J’aime beaucoup cette façon de partager…
Je viendrai vers toi…
Merci pour cet échange…

Ceiba... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation / Ceiba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-