Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation / Ceiba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceiba

Ceiba

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Forêt de Ferrières
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation / Ceiba... Empty
MessageSujet: Présentation / Ceiba... Présentation / Ceiba... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:07

Bonjour à tous,  sunny

Je suis Professeur des Ecoles, mais j’ai arrêté de travailler très progressivement depuis 2013 afin de faire face à une série d’événements inattendus et bouleversants suite à une Entrée violente dans La Lumière… !
Ainsi depuis 2013, j’ai rencontré certaines personnes afin d’essayer de comprendre les transformations qui se faisaient en moi et m’ouvraient ainsi les portes vers "les Mondes"…
Certaines pierres sont alors apparues sur ma route… mon attirance pour certaines d’entre elles semblent fortement reliées à QUI JE SUIS dans CE QUI EST avec toujours un certain message que seule je puis entendre, difficile à expliquer… une sorte d’Ouverture de pleine conscience… je ne sais comment expliquer… j’accueille simplement cet état nouveau…

Pour vous dire… je ne sais rien… mais je sais que Tout est là… en moi…
J’ai juste besoin de trouver auprès de vous les connaissances de cet univers des pierres qui est tout juste magique et ouvre certaines portes sur mon chemin…

Je ne sais pas encore pourquoi je suis tombée sur votre forum…  Very Happy
Merci pour votre accueil…
Tout est en devenir, en mutation…

Ceiba...



Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie