Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 amas de quartz à nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pachira25



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 11:16

Bonjour,
Je pense que la question est redondante mais je ne m'y retrouve pas et n'ayant jamais fait ce genre de chose ....

je viens d'acquerir un amas de quartz. Que faire ensuite  pour le nettoyer ?

j'ai lu qu'il faut le placer dans de l'eau pendant quelques heures, ensuite j'ai lu qu'il faut de l'eau déminéralisé, ensuite j'ai lu qu'il faut simplement le placer au soleil.. Bref je lis tout et son contraire.

Pouvez vous me dire comment faire?
Je compte purifier quelques pierre dessus plus tard, j'ai également une boule de bois fossilisé (palmier)


https://i.servimg.com/u/f11/19/74/53/65/img_9010.jpg

Cordialement

Pach
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:42

Un bain d'eau déminéraliser avec un bain de soleil, c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
pachira25



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:13

Merci de la réponse, juste quelques heures ou on peut laisser la journée entiere?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:28

Tu peux le laisser toute une journée, et même toute une nuit ensuite... ce que je fais dans certains cas c'est que je change l'eau en cours de route si j'ai l'impression qu'elle est trop chargée (souvent je la ressens visqueuse, et la pierre aussi).

Donc fais-le comme tu le sens. J'en ai un que je laisse sur l'appui de fenêtre, donc il se "recharge" régulièrement. Je ne l'utilise que pour les pierres qui ont besoin d'un boost énergisant rapide, et jamais pour purifier (parce qu'il y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de devoir le purifier et recharger à chaque fois également).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:41

Bonjour j'ai acheté un amas de cristal de roche pour recharger mes pierres mais j'ai vu sur internet que c´etait mieux sur une géode d'améthystes
lequel est le mieux ?
C'est quoi là différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:42

Bonjour j'ai acheté un amas de cristal de roche pour recharger mes pierres mais j'ai vu sur internet que c´etait mieux sur une géode d'améthystes
lequel est le mieux ?
C'est quoi là différence ?
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:44

bonjour,

pour ma part j'ai aussi deja acheter de "petits" amas de cristal de roche sur des brocantes par exemple, je les mets dans de l'eau de source avec sel de guerande, ile ré etc .... durant 3 a 4 jours en changeant l'eau 1 a 2 fois par jour. En suite rechargement en plein soleil, lumiere du jour, pendant environ 2 heures. Voila pour ma façon de faire qui n'engage que moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:36

Merci beaucoup pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 21:41

L eau ne purifie quand précense de sel ou en eau courantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amas de quartz à nettoyer Empty
MessageSujet: Re: amas de quartz à nettoyer amas de quartz à nettoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amas de quartz à nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyer dalle naturelle quartz
» AMAS DE QUARTZ
» purifier un amas de quartz
» rechargement avec amas de quartz
» Identification amas de quartz .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-