Hello mes amis! j'ai fait acheter un joli quartz dans une brocante (dont je vous raconterais la petite histoire dans la gallérie photo plus tard).
Mais, grosse question: quel variété de quartz? comme vous pouvez le voir, il y en a un petit biterminé et deux autre collé ensemble mais je n'arrive pas à savoir de quel sorte donc je me demandais si quelqu'un s'y connaissait en quartz et pouvais le reconnaître?
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Je pense qu'il peut être considéré comme un quartz cathédrale, dans le sens où ce sont plusieurs pointes de quartz pas tout à fait individuelles mais bel et bien fusionnées ensemble.
Elie
Merci J'essayerai de prendre des plus belles photos de lui pour les mettre dans ma galerie! vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un peu à un château? elle me fait penser à une maison de sorcières d'un vieux film que j'avais vu
Salamèche
Il a l'air a moitier biterminer mais difficile a dire. Cela dit, il est assez "pur" du moins je pense, pour être un herkeimer apres j'ai mis des photos plus belles dans ma gallerie.