Bonjour,
Je m'appelle Laetitia, 32 ans, et je suis du nord de Toulouse.
J'ai commencé à m'intéresser au pouvoir des pierres il y a peu, en cherchant comment aider ma minette malade (la fameuse Hecate de mon pseudo) à aller mieux (en suivant son traitement véto bien entendu, mais comme elle a une maladie chronique et qu'elle est de nature craintive, si je peux l'aider à ne pas aller au véto trop souvent...). J'ai profité de mes recherches pour m'instruire sur les pouvoirs des pierres en général, et, de fil en aiguille, j'ai fini par tomber dans la marmite lol.
Je me retrouve à présent avec plusieurs pierres, achetées pour une raison précise ou par simple coup de coeur. Cornaline, héliotrope, quartz rose, pierre de lune, aventurine, azurite, cristal de roche, lapis lazuli et... plein d'autres (et encore, j'en ai qui doivent arriver sous peu^^ -oui, je suis en mode "psychopathe des pierres" en ce moment).
J'avoue que je galère pas mal sur la purification/rechargement car on lit tout et son contraire et je ne voudrais pas faire de bêtises et abîmer mes petites copines. Je patine aussi un peu pour le rangement (quand j'en en avais que quelques unes, ça allait, mais là, ça devient chaud).
En cherchant des infos, je suis tombée plusieurs fois sur ce forum alors j'ai fini par m'y inscrire pour pouvoir échanger (même si je suis encore très novice) et apprendre.