Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alcoolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:11

Bonjour à toutes et tous Very Happy

J'ai un ami qui est dépendant de l'alcool et de certains médicament anti-douleurs, suite à un très grave accident. Il a essayé d'arrêter l'alcool et s'en sortait très bien depuis quelques mois. Mais comme il est faible en ce moment côté émotionnel, il a cédé à son ancien démon.

Y a t'il une ou plusieures pierres qui pourraient l'aider sur ce chemin difficile?

Merci de vos réponses et belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maruchka

maruchka

Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON
Date d'inscription : 13/05/2008

alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:16

Il parait que l'amethyste est preconisée pour toutes les dependances,mais je ne suis pas experte! à voir avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
VITO



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2008

alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:35

Hello !

Pour le coup, il existe un élixir avec de l'améthyste qui soignerait les problèmes de dépendance.

La préhnite aurait des effets également...

Une maigre contribution...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:55

Je continue avec une petite contribution
Comme l'a dit VITO la préhnite aidera en tant que soutient dans la thérapie contre la dépendence. Maruchka propose l'améthyste qui aide à lutter contre les drogues et lutte bien contre l'alcool (légende ???).

Spécifiquement contre l'alcoolisme j'ai la tantalite (aide le foie dans ses activité) et le diamant fumé

Pour la désintoxication j'ai le grenat rhodolite et l'hématite (purifient le sang)

Pour booster son émotionnel, un citrine que l'on va coupler avec un quartz fumé rutilé, les effets attendus sont une dynamisation du troisième chakra qui devrait lui donner de la force et du courage. La citrine l'aidera à regagner la gaité qu'il a sans doute perdu.

Ma source est le fichier "symptome = pierre" disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:57

Bonjour

JE pense que pour les problèmes d'alcool, l'améthyste est surement le meilleur choix ( en pierre, agrégat, géode et élixir).

mais je pense pas que la solution vienne de la. Comme vous dites il s'en sortait très bien jusqu'à ce qu'il soit "faible".

Est il dépressif, perte d'emploi ? .... en tout cas c'est plutôt cet état qu'il faudra combattre pour éliminer l'alcool qui n'est que la conséquence.

Pour reprendre le dessus, quand on est dépressif : on peut parler d'oeil de tigre, oeil de taureau, lapis lazuli ( très bonne pierre), quartz fumé, voir même labradorite.

Voila j'espère faire avancer un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alcoolisme - Alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme alcoolisme - Alcoolisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcoolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alcoolisme
» harcelement moral et alcoolisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-