Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Azeztulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:57

SALUT! En avez-vous déjà entendu parler? Certains disent que c'est une arnaque.. j'aimerais connaître l'autre côté de la pièce..! Et je voudrais surtout votre avis sur les tâches colorées, vous semblent-t-elle artificielles ou naturelles..? MERCI!

Azeztulite 21363410
Azeztulite 21330710
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:46

Je ne pense pas que la pierre en photo soit une azeztulite (trop transparente), cela ressemble plus à un quartz traité (type quartz aura angel). Si c'est le cas il est traité au platine pour avoir cet effet irisé/pétrole. Il se peut aussi que ce soit juste un joli cristal de roche avec des reflets arc-en-ciel sur quelques pointes, cela arrive parfois :-) (mais si toutes les pointes sont comme ça c'est un traitement)

L'azeztulite (nom copyrighté par Robert Simons, inventeur du nom) est un vulgaire quartz laiteux originaire de nouvelle zélande, que l'on a changé de nom et auquel on a filé des propriétés nouvelles dans le but de le vendre 100 fois son prix. C'est du pur marketing, rien de plus. Et ça marche très bien de ce point de vue.

Dernière édition par Arnaud.THULY le Mer 6 Sep 2017 - 10:34, édité 2 fois
http://www.portail-esoterique.com
e.ripley

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 3:21

Veux tu parler des taches marron, ou bien des reflets arc en ciel ?
De toutes façons c'est un quartz et même s'il avait un traitement (pas évident du tout sur tes photos),
il a ses propriétés tout de même. L'important est qu'il te plaise.

Maintenant comme dit Arnaud, les propriétés extraordinaires.... c'est UN auteur qui a pondu ça, tout comme le nom !
Il y a tout un chapitre sur elle dans son gros bouquin...
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 14:48

Ripley peux-tu me donner le nom de l'auteur et de son livre?
e.ripley

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:34

C'est robert simmons "the book of stones" moi je l'ai en anglais. Mais sur internet tu trouvera son site de vente,
"son" azeztulite y est très certainement mise en avant...
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:11

Merci..! Je vais creuser par là.

Lucian a écrit:
Certains disent que c'est une arnaque.. j'aimerais connaître l'autre côté de la pièce..!

Je ne sais pas si je peux me permettre.. mais quand vous avez quelqu'un en face de vous, écoutez, et ensuite répondez, c'est une conversation, un dialogue, pas une course pour savoir qui a lu le plus de trucs, à part gonfler votre égo vous n'y gagnez rien, la personne en face non plus.
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:10

Le problème Lucian, c'est que même si tu regardes l'autre côté de la pièce, ça n'en reste pas moins la même pièce, juste pas la même face. Il faut aussi accepter cette réalité. 10 cts restent toujours 10 cts, même si tu la retournes dans tous les sens ^_^
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:40

Ta réalité ne reste que TA réalité. TA réalité n'est pas la Vérité. Tu acceptes la réalité que tu veux mais ne force pas les autres à te suivre. Il me semble qu'il n'y a rien qui prouve, jusqu'à présent, que cette variété est fausse, qu'elle n'a pas sa propre vibration et ses propres caractéristiques..?
Mhorrigan

Mhorrigan

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 0:55

Ouch !! Lucian !!
Ou donc trouver dans tes répliques des échanges conviviaux et agréables comme il se doit dans un forum entre passionnés ?
Je regrette mais tes propos me choquent et ...  Malheureusemnt tu as tord .
( je ne prend nullement La Défense d'Arnaud parfaitement capable de le faire tout seul et qui ... de plus n'a mis aucune agressivité dans ses propos, toi oui )

Tu as tord en premier car ta pierre em photo n'est pas cette fameuse variété sulfureuse. En tout cas ta photo n'y ressemble pas , de fait cela ressemble à un quartz manipulé par un coating artificiel genre quartz aura ou autre .

Enfin tu as tord car Simmons est habitué à sortir des descriptifs hallucinants de falbalas pour décrire des Pierres sois disant découvertes sublimes et les vendre ainsi bien plus cher que leur valeur

Enfin tu as hélas tord puisque cette fameuse pierre n'est pas reconnue par L' International Minéral Association. Même pas dans sa liste 2017 et même pas en tant que "Q" ( questionable), il ne s'agit donc nullement de la " réalité " d'Arnaud .. MAis tout simplement de la réalité . Ce qui d'ailleurs t'a été gentiment expliqué..

http://nrmima.nrm.se//IMA_Master_List_%282017-07%29.pdf

Maintenant si tu préfères croire un vendeur peu scrupuleux , libre à toi ,  mais dans ce cas n'agresse pas les autres !!

Page qui en dit long avec le descriptif de ta pierre miracle

http://heavenandearthjewelry.com/Azeztulite-Awakening-Robert-Simmons.aspx

Je te souhaite une belle illumination parce que moi à la lecture de ça .. je suis plutôt morte de rire ... plus c'est gros plus c'est vendeur , MAis franchement il a fumé quoi Le Monsieur ? Razz Razz
( sorry pour la traduction c'est l'ami Google , perso pas envie d'y passer my Time , )

"Pourquoi cela se passe-t-il? Je crois que nous voyons le développement de l'agenda original des Azez et de la Lumière qu'ils servent. Ces êtres ont déclaré qu'ils servaient la Lumière, et qu'ils venaient en aide aux planètes prêts à faire le prochain grand saut de leur évolution spirituelle. La dernière communication que Naisha a partagée avec moi a été que l'agenda ultime de l'Azez est pour tout le quartz sur terre pour finalement porter les énergies d'Azeztulite! J'ai déjà écrit cela, mais je dois le répéter, car les implications sont si importantes. Ceux qui ont ressenti les courants d'Azeztulite, et qui ont ressenti la réponse à Azeztulite dans leurs âmes et leurs corps, peuvent facilement imaginer ce que cela pourrait signifier. Si tout le quartz de la Terre, qui représente 26% de la croûte terrestre, commence à vibrer aux fréquences de Azeztulite, à l'intensité de Azeztulite, nous vivrons sur une planète différente - une Planète de Lumière. Et nous, nous-mêmes, changerons simultanément avec la Terre, dans notre vraie nature - Serts de Lumière. À mesure que je pense à cela, et comme je vois le déroulement progressif (même si assez rapide) de ce programme, à travers les nouvelles découvertes Azeztulite, je suis impressionné. C'est tellement grand, il est difficile de le prendre, difficile de sentir l'énormité de celui-ci. Pourtant, je suis ému, comme d'autres ont été, pour faire de mon mieux pour l'aider à se concrétiser."

Pour info le nom azeztulite vient du nom Azez, des etres supérieurs angéliques qui parcourent l'univers à la recherche de planètes prêtes à s'élever à un niveau spirituel supérieur,  comme par hasard ce serait le cas de la terre et évidement Simmons communique avec l'un d'eux qui lui transmet les infos ... on ignore si cet être de lumière participe aux profits engrangés par la vente de leurs cristaux magiques ... pas très spirituellement supérieur tout va en tout cas Razz
En passant , vas faire un tour sur la liste de prix de cette pierre sur le lien donné , tu pourras voir que la spiritualité et l'élévation a un prix .. exceptionnel
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 2:48

[quote="Lucian"]SALUT! En avez-vous déjà entendu parler? Certains disent que c'est une arnaque.. j'aimerais connaître l'autre côté de la pièce..! Et je voudrais surtout votre avis sur les tâches colorées, vous semblent-t-elle artificielles ou naturelles..? MERCI!

Moralité, si on ne veut pas de réponse, on ne demande pas. Ca éviterait à la majorité de personnes courtoises et bénévoles de ce forum
de perdre leur temps, et se faire donner des leçons en plus.

Sérieusement ??!?
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:12

Mais la question me semble pourtant claire. C'est vous qui repondez à côté en étalant ce que VOUS avez envie d'étaler sans prendre compte du libre arbitre de la personne en face. L'Azeztulite que j'ai posté en photo ressemble exactement aux druses d'azeztulite qu'on peut retrouver sur le net. La description me paraît au contraire très cohérente avec l'évolution de fréquence que connaît actuellement la planète (cf la résonnance de schuman) renseignez-vous un peu. Si vous ne croyez pas aux êtres de lumière, ça ne reste que votre croyance. Je pensais être sur un forum où l'ouverture d'esprit était de mise, malheureusement tout ce que je vois c'est "tuastordtuastordtuastord" je vous laisse ^^
Mhorrigan

Mhorrigan

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:21

Lucian a écrit:
Mais la question me semble pourtant claire. C'est vous qui repondez à côté en étalant ce que VOUS avez envie d'étaler sans prendre compte du libre arbitre de la personne en face. L'Azeztulite que j'ai posté en photo ressemble exactement aux druses d'azeztulite qu'on peut retrouver sur le net. La description me paraît au contraire très cohérente avec l'évolution de fréquence que connaît actuellement la planète (cf la résonnance de schuman) renseignez-vous un peu. Si vous ne croyez pas aux êtres de lumière, ça ne reste que votre croyance. Je pensais être sur un forum où l'ouverture d'esprit était de mise, malheureusement tout ce que je vois c'est "tuastordtuastordtuastord" je vous laisse ^^

Lol ... ah beh voui évidement même si les minéralogistes ont tord , on va ou ?
Les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux lol
On te laisse à ton libre arbitre donc et bon courage à ton portefeuille car c'est bien triste d'etre aussi crédule !
Quand à la résonance Schuman et l'évolution de la planète , merci pour travailler avec les énergies , on connaît Very Happy  mais il ne faut pas tout mélanger !

Si tu ne veux pas entendre la vérité alors pourquoi poser la question ? scratch
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:33

Tu connais mais tu n'as pas l'air de comprendre. Encore une fois votre vérité n'est pas la Vérité. Merci pour mon libre arbitre je me sens mieux!
Mhorrigan

Mhorrigan

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:08

Lucian a écrit:
Tu connais mais tu n'as pas l'air de comprendre. Encore une fois votre vérité n'est pas la Vérité. Merci pour mon libre arbitre je me sens mieux!

Ma foi Si tu te sens mieux c'est l'essentiel , après tout tu possèdes un quartz qui par lui même a des énergies ..
Ceci dit Si tu avais fait une recherche dans le forum tu aurais trouvé un post qui en parle en détail de ton Cristal des etres de lumières

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9811-azeztulite-ou-cristal-de-roche?highlight=Azeztulite

Quand à me dire que je connais sans comprendre , merci , MAis vois tu j'ai suivi assez de cours dans plusieurs disciplines jusqu'à la maîtrise et l'enseignement de celles ci pour pratiquer les énergies et les comprendre et cela sur plusieurs années .. donc bof les beaux discours de Simmons ..
Bref je te laisse à tes croyances et au dernier mot que tu ne manqueras pas de mettre ...
je déplore juste qu'au delà d'un manque profond d'étude du sujet tu te permette d'être agressif dans un forum ... Comme je le ai dit dans mon premier post .
So .. So long et apprend , on n'arrête jamais d'apprendre si on va au delà des vérités toutes faites et vu ton âge tu as encore un long chemin , profite en
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:11

Je ne me rappel pas avoir été agressif, peut-être n'est-ce que votre interprétation? Je vous laisse donc avec votre maîtrise et votre vérité absolue (et votre âge qui surplombe le mien) peace..!
Salamèche

Salamèche

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:33

Lucian a écrit:
Je ne me rappel pas avoir été agressif, peut-être n'est-ce que votre interprétation? Je vous laisse donc avec votre maîtrise et votre vérité absolue (et votre âge qui surplombe le mien) peace..!

STOP stp
on frise irrévérence
Elie

Elie

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:49

Dit donc lucian tu te croit ou là? Evil or Very Mad Le respect ça te parle? Tu viens sur un forum pour poser ta question, les gens ont la gentillesse de te répondre!! si la réponse ne te plait pas alors ne la prend pas en compte mais n'insulte pas les gens par rapport à leur age!! Morrigan est peut être plus âgée que toi mais elle à l’expérience de la vie, elle, et elle est surement dans le domaine des pierres depuis plus longtemps que toi donc un peu de respect!

De plus, tu va voir n'importe quel collectionneur (lithoterapie ou pas) et il te confirmera que c'est un cristal trafiqué, va voir le bijoutier à coté de chez toi, tu verras!
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:11

Morrigan a écrit:
So .. So long et apprend , on n'arrête jamais d'apprendre si on va au delà des vérités toutes faites et vu ton âge tu as encore  un long chemin , profite en

Je n'ai jamais cherché à être irrespectueux c'est encore une fois votre interprétation, je n'ai fait que refléter le fond de cette phrase citée au-dessus et je pense que Morrigan a très bien saisi. L'âge humain n'est certainement pas une référence sachant qu'on a tous une âme ayant expérimenté plusieurs millénaires d'existence. En parlant de respect il me semble avoir demandé en début de sujet d'éviter de me parler d'arnaque, qui a respecté ceci? A part me crier dans les oreilles "tu as tord, tu as tord!!" avec vos grands airs et me faire des leçons -en gonflant votre égo- pour ce qui n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation de votre part, qu'est-ce que vous faîtes de gentil, vous?

C'est le bijoutier (collectionneur aiguisé en lithothérapie) à côté de chez moi qui me la vendue et elle doit faire ce métier depuis plus de 20 ans. Son magasin est super complet, elle va beaucoup à l'étranger et conseille extrêmement bien ses clients.
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:25

Alors, reprenons,
Ce n'est pas MA vérité, c'est LA vérité, et que ton orgeuil et tes certitudes mal placées te fassent l'accepter ou non, l'azeztulite est une création marketing.

Comment je le sais? Parce qu'à l'inverse de toi, de ta vendeuse et de 99% des gens qui peuvent donner leur avis sur le sujet, moi c'est vraiment mon métier de cotoyer ces gens là, et que je connais "personnellement" Robert Simmons (on est pas amis cependant hun), que j'ai discuté avec lui pendant des heures, que c'est LUI qui possède les droits d'usage du nom Azeztulite qu'il a déposé quand il a créé ce concept marketing. Au demeurant il l'a aussi fait avec l'atlantisite, la merlinite et bien d'autres. Mais les vendeurs sont peu scrupuleux et ne respectent jamais les droits internationnaux des noms. Résultat on se retrouve avec une foule de vendeurs qui vendent n'importe quoi en réutilisant juste le nom. Exemple l'atlantisite qui en france est devenu une agate, alors que ce n'est pas le cas à la base. C'est ça la merveille du commerce ^_^ (d'ailleurs, pour info, Simmons délivre normalement un certificat d'authenticité avec chaque pierre copyrighté qu'il vend (car oui l'azeztulite se dit normalement azeztulite TM). DOnc si tu n'as pas le certificat d'origine, ça prouve que ton vendeur ne l'a pas acheté chez simmons et utilise donc le nom sans avoir le droit de le faire, donc dans tous les cas ça prouve que ce n'est pas une Azeztulite. (ça prouve toute l'absurdité du marketing des minéraux, on est d'accord).

Bref.
J'ai 10 ans derrière moi d'achats de minéraux pour les plus grosses sociétés de grossisme en éso et en minéraux à destination éso d'europe, je fais la quasi totalité des grandes bourses aux minéraux du monde, j'ai voyagé directement dans la plupart des lieux d'extractions pour voir les gisements et visiter certaines mines, là encore dans la plupart des grands pays producteurs, et je côtoies donc la majeure partie de ces gens qui font les "buzzs" marketing que des gens comme toi avalent ensuite en gaspillant leur argent pour des pierres qui à la base ne valent pas grand chose, et que des gens surévalue avec de nouveaux noms dans le seul but de se faire du pognon. Sans compter que je côtoies depuis autant de temps les principales figures de la lithothérapie mondiale et française (pour qui j'ai parfois réalisé leurs collections pros destinées à leur pratique de la litho), donc que je vois les buzz et les nouveautés marketing se créer des mois avant que le public n'en entende parler pour la première fois.

Mais tu as raison, je n'y connais rien et ce n'est que ma réalité *soupir*.

Citation :
qu'est-ce que vous faîtes de gentil, vous?
On essaye gentiment de te faire réfléchir au fait que gaspiller ton argent dans des buzz marketing ne te rendra pas plus puissant, ne sauvera pas la planète et ne contribuera pas à ton évolution spirituelle. Pas davantage en tout cas que la même pierre achetée au prix normal.
C'est ça aussi, la gentillesse.

ps: encore une fois, je ne parle depuis le début que du minéral lui-même, pas de ses propriétés en litho (mais cela t'a surement échappé). Libre à toi de croire ce que tu veux à ce sujet (propriétés égrégoriques ça te parle?).

Dernière édition par Arnaud.THULY le Mer 6 Sep 2017 - 10:34, édité 1 fois
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:31

Allez, parce que je suis sympa, voilà quelques échantillons de ce que Mr Robert Simmons a créé (tous les noms avec TM sont déposés et normalement inutilisables selon le droit des marques. Aucun vendeur ne peut exploiter ce nom sans avoir les produits de Simmons. Evidemment tout le monde s'en fou, mais ça explique ce gros n'importe quoi des différentes variétés pour un même nom). C'est le catalogue de 2013-2014, j'ai les derniers mais comme on a déménagé nos bureaux il y a peu je ne sais pas où ils sont rangés... (j'ai essayé de scanner en bonne résolution, j'espère que ça passera bien)

Tout d'abord, le fameux labyrinthe dont je parlais dans un autre post :
Azeztulite Image_14

On voit dessus la fameuse Azeztulite blanche (la vraie Azeztulite à la base, même si d'autres couleurs sont venues se rajouter après, on va y revenir plus bas)

Azeztulite Image_16

La Prophecy Stone. Ca c'est pas lui qui l'a inventé. C'est une concrétion du même genre que les moquis en fait. Mais comme il fallait un nom commercial pour ces concrétions, un autre américain (en fait une américaine) lui a donné le nom de "Pierre de Prophétie ". On trouve cette concrétion pour à peu près 15 à 30 euros pièce (prix public) contre à peu près 200 euros sous ce nom. Belle marge.
Azeztulite Image_15

Des pointes de quartz à inclusion deviennent des "cristaux de manifestation de la lumière". De 100 euros (prix public) le kg pour ce genre de pointe, on passe à 1500-2000 euros le kg. Jolie marge.
Azeztulite Image_11

De "Calcite biterminée de chine" à environ 5 euros pièce (prix public) on passe à "Cristal de Calcite Rayon des Etoiles" à 40-50 euros (à taille égale). Prix x10. Pas mal.
Azeztulite Image_12

Azumar, nouveau nom du Quartz à inclusion de Kaolinite. Prix d'origine, environ 80 euros le kg (mais difficile à trouver car peu de demande, alors que franchement elle est sympa, douce énergétiquement et jolie. Bref), on passe à 1 euro du gramme soit 1000 euros le kg. Pas mal !
Azeztulite Image_17

De base, une serpentine chrysotile originaire des USA, un gisement découvert il y a quelques dizaines d'années. Prix public, environ 60 euros le kg. Avec le nom d'Healerite (guérisseuse), on passe à environ 1000 euros le kg.
Azeztulite Image_13

De base, une améthyste à chevrons avec inclusions diverses. Prix public constaté avant transformation du nom, environ 100 euros le kg. Après, 2000 euros le kg. Pas mal !
Azeztulite Image_18

La Sauralite (qui ressemble à ta photo Lucian). De base, une druse de cristal de roche micro-cristallisé venant d'asie du sud-est (on en trouve en nouvelle zélande mais aussi en chine). Prix public constaté, 150 à 200 euros du kg (parfois plus). Prix en version Sauralite : 3600 euros le kg.
Azeztulite Image_10

Petit tour d'horizon de quelques noms déposés : Healerite, Azumar, Azeztulite, Kaurilite, Azeztulite Crème, Azeztulite dorée, Amazez, Cinnazez.
Azeztulite Image_19

De base, des poites de quartz légèrement fumé de l'himalaya. Prix public constaté, environ 400 euros le kg (c'est assez cher de base ce genre d epetites pointes). Version "Golden Azeztulite", 2500 euros le kg. Petite marge au final. J'aime bien d'ailleurs le A+ pour symboliser la qualité supérieure. Quand on connaît les quartz de l'himalaya on se rend compte que c'est pourtant une qualité très moyenne (voire assez mauvaise) qui est proposée ici.
Azeztulite Image_20

Anandalite, encore un nom déposé. Ca ressemble aussi beaucoup à ta pierre Lucian. A priori, on lui donne aussi le nom de quartz aurora, c'est une variété de quartz indien qui aurait de base des reflets irisés. Mais d'après quelques gemmologues avec qui j'ai pu discuter, ils pensent qu'il s'agit d'un traitement superficiel. Difficile de savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle. 
Azeztulite Image_21

La Shamanite (nom déposé). A la base, Calcite noire, c'est à dire calacite à forte inclusions carbonnées. Ca ne vaut absolument rien sur le marché de la pierre car elle ne cristallise pas, la demande est donc proche de 0 à la base. On connaît mal ses propriétés réelles en litho car personne ne l'a étudiée à ma connaissance. Quoi qu'il en soit, prix public moyen : environ 10 à 20 euros le kg grand max. Prix sous le nom de "Shamanite", 1000 euros le kg. Rentable !
Azeztulite Image_22

Voilà, je vais m'arrêter là. Le catalogue fait plus de 200 pages et j'ai la flemme de tout scanner. Mais on pourrait continuer comme ça un moment.
En connaissant l'origine des pierres et leur vrai nom, on peut les acheter encore à prix correct (voire pas cher du tout). Il suffit juste de chercher un peu. Cela donne d'une part l'occasion d'éviter d'engraisser des marketeurs (très doués) au détriment des mineurs (car eux ne touchent jamais un centime de tout ça), mais aussi de tester réellement les propriétés de la pierre, loin de l'égrégore qui y est lié.
Mhorrigan

Mhorrigan

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:37

Waw ! Merci Arnaud ! Ça c'est de la maîtrise ( dans le sens propre du mot of course , pas dans le sens compris par le quidam)
Super intéressant, j'ignorais pour ma part qu'il était possible de mettre un TM sur un minéral !
Donc si je te suis bien, toute découverte de minéral enregistrée au nom de son découvreur aurait un TM ?
Par curiosité qu'en est il de la Pietersite de Sid Pieter ? Seules celles sorties de sa mine auraient Le TM et la dite appellation ?

Snif tu n'as pas dans tes copies ma " préférée" l'illuminite Razz
Celle qui dissout la noirceur et apporte la lumière   Bref Le mélange magique de calcite blanche et de quartz noir.
Cette pierre sublime que nous retrouvons dans pas mal de nos galets de jardin , en Suisse en tout cas et qui me fait penser qu'il est grand temps que je dépose un TM pour une Swiss illuminite alpine   Va falloir que j'y songe au plus vite quand même
http://www.metaguides.net/47illuminite.jpg

Bon la papagoite et la merkabite sont pas mal non plus ceci dit hors de la longue liste de mineraux inconnus qu'on retrouve chez Simmons ..
http://heavenandearthjewelry.com/Stone-Properties-Crystal-Information.aspx

Après je ne suis pas sûre que Lucian sera capable de reconnaître la vérité , puisque malheureusement des le début ses réponses sont agressives PUISQUE personne ne veut donner crédit à cette fameuse Azeztulite .
MAis cela fait quand même une superbe CQFD sur comment écrire des énormités et les faire avaler au public : exemple parfait alors qu'on a du mal à Le croire ...

- Elie :  no souci , la réponse au vitriol de Lucian de inter à nouveau qu'il n'a nullement compris ma phrase , laquelle voulait simplement dire qu'on n'arrête pas d'apprendre et que vu son âge, il avait la grande chance de pouvoir Le faire encore et encore ..
Bon forcément cela peut sous entendre que mon âge à moi est plus élevé ... MAis quand on a plus à son compteur on a justement appris un peu plus et on sait que " la jeunesse n'est pas une époque de la vie MAis un état d'esprit " donc ma foi Le vitriol ne vaut pas grand chose  Razz

-Lucian. En espérant pour toi que , en effet tu apprenne de tes erreurs , je te signale que quand on parle de maîtrise il ne s'agit jamais de faire état de supériorité, c'était une réponse à et sur la résonance shuman etc etc ..
cela signifiait simplement que de longues années d'études , de recherches et d'apprentissage permettent. Une qualification qui mène à devenir Maître dans le sens enseignant... ce qui suppose une remise en question et un apprentissage constant , du moins dans les maîtrises passées ...
MAis bon je pense que tu as encore un chemin de compréhension à faire pour comprendre la signification de certaines choses ..
J'espère sincèrement je tu arriveras à te remettre en question et à apprendre à approfondir tes sujets et vérifier tes sources avant de te faire ta propre opinion... les Simmons sont légions en gourou de la planète et leurs moutons trop nombreux itou
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:58

Citation :
Waw ! Merci Arnaud ! Ça c'est de la maîtrise ( dans le sens propre du mot of course , pas dans le sens compris par le quidam)
Super intéressant, j'ignorais pour ma part qu'il était possible de mettre un TM sur un minéral !
Donc si je te suis bien, toute découverte de minéral enregistrée au nom de son découvreur aurait un TM ?
Par curiosité qu'en est il de la Pietersite de Sid Pieter ? Seules celles sorties de sa mine auraient Le TM et la dite appellation ?
Il ne suffit pas d'être découvreur pour avoir un quelconque droit dessus. TM c'est une propriété commerciale de l'usage du nom. Mais pour obtenir le TM, c'est un dépot légal, donc ça coute du pognon (et pas qu'un peu, pour avoir l'occasion de faire des dépots légaux de ce genre de temps en temps, on parle de milliers d'euros pour couvrir tout le spectre international).

La Pietersite par exemple ne rentre pas dans ce champs là, car il s'agit d'une découverte minéralogique, le découvreur a simplement donné son nom à la pierre, mais quand tu fais ça, tu en es fier et ton but c'est que tout le monde l'utilise, donc tu ne le dépose pas (sinon personne n'a le droit de l'employer commercialement, c'est assez foireux, surtout si c'est toi qui possède la mine :p ). S'il avait déposé le mot piétersite, ben tout le monde aurait parlé de la pierre, mais elle aurait eu un autre nom, et finalement ça n'aurait servi à rien.

Ici, ce n'est pas le minéral qui est copyrighté et déposé, c'est son appellation commerciale. Par exemple, quartz laiteux n'est pas déposé. Mais Azeztulite blanche l'est. Azeztulite n'est qu'un surnom. Et un surnom, c'est comme une marque, ça se dépose.

Tu ne peux pas déposer le mot "chaise" par exemple, car cela représente littéralement une chaise. Mais tu peux appeller ta chaise Kligublux et déposer le mot Kligublux.

Tu vois l'idée ?

Tiens, saviez-vous que le mot "Lithothérapie" est déposé à l'INPI depuis fin 90 début 2000 ? Bon on a un droit d'usage car le mec à l'origine de ça (je crois que c'est blanchard) a déposé un copyright sur un mot employé depuis des années avant qu'il ne se réveille. Mais il a tenté de surfer sur une opportunité pour limiter l'usage du mot à son seul bénéfice (je ne dirai pas ce que je pense d'un tel comportement ^_^ )
Tawina

Tawina

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:23

Merci beaucoup Arnaud pour ces merveilleuses explications qui confirme tellement mon ressenti  Very Happy
Lucian

Lucian

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:33

Parce que tu es sympa ou parce que tu as envie d'étaler toutes tes connaissance pour prouver que tu es cultivé et que tu as raison alors qu'encore une fois, personne ne te l'a demandé? Vos connaissances ne sont que poussière. La Vérité est qu'il y a une infinités de réalités possibles et que votre Esprit matérialise votre réalité autour de vous. Si vous croyez que c'est une arnaque et que vous avez envie que cette réalité prenne forme, tant pis pour vous. Moi je m'en vais à un autre niveau de conscience, contacter les êtres de lumière de l'Azeztulite. Le jour où l'être humain aura apprit à donner du pouvoir à son esprit créateur et plus à son esprit carthésien, il vivra sur une autre densité d'existence. Le simple fait de pouvoir programmer un cristal de roche pour l'effet qu'on veut devrait vous mettre la puce à l'oreille, ça s'appelle le pouvoir de l'intention.
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:28

*baille*
Contenu sponsorisé

Azeztulite Empty
MessageSujet: Re: Azeztulite Azeztulite Icon_minitime