|
Auteur | Message |
---|
e.ripley
Nombre de messages : 237 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Pierre pour abri félin ! Sam 16 Sep 2017 - 19:56 | |
| Bonjour à tous ! Notre saison cyclonique que le monde ne nous envie vraiment pas m'a incitée à commander un abri pour mes matous, qui sont souvent trempés quand je rentre. Ce sont des campagnards... Avec le vent la véranda est trempée. Donc voici : Donc à supposer que ces matous gâtés ne boudent pas cet abri au top lorsqu'il arrivera, je voudrais y placer quelque chose.. pierre ou orgonite... une pierre "feel good", quoi ! Ou pierre de protection, mais alors je n'ai vraiment pas d'idée... Un ami des chats est il inspiré ? c'est vrai qu'une orgonite c'est pratique ! Les chanceux... |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Pierre pour abri félin ! Dim 17 Sep 2017 - 9:03 | |
| J'ai pensé à une pierre "chaude" pour braver l'humidité et le vent. Mais une orgonite c'est une bonne idée aussi, et nécessite moins d'entretien, donc c'est peut-être idéal ? |
|
| |
e.ripley
Nombre de messages : 237 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/02/2017
| |
| |
Salamèche
| |
| |
e.ripley
| Sujet: Re: Pierre pour abri félin ! Dim 17 Sep 2017 - 14:00 | |
| Voila une pierre que je n'ai pas du tout chez moi, d'ailleurs j'ai peu d'infos à son sujet, si ce n'est qu'elle convient bien aux enfants, je vais donc regarder... Une orgonite au quartz rose alors lol ! je peux d'ailleurs en commander une chez ma vendeuse habituelle alors !... Elle me fait des super prix car je lui suis fidèle et je négocie bien aussi ... Une orgonite au quartz rose vous verriez quoi dedans aussi ? Pas une pierre chaude MrsKrobb car sous les tropiques, ce n'est pas nécessaire... Comme forme je vois bien un dôme... Mais bon, mon petit chat est lui même un facteur appaisant s'il est dans la niche avec mon grand ! C'est un petit Bouddha... |
|
| |
Salamèche
| |
| |
e.ripley
| Sujet: Re: Pierre pour abri félin ! Lun 18 Sep 2017 - 2:07 | |
| Que dites vous de ceci SVP ?
https://www.etsy.com/listing/486251001/36-38-orgone-magic-trinity-amethyst-rose?ref=recently_viewed_recommended_carousel-2
Quartz, quartz rose, améthyste... |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
e.ripley
| Sujet: Re: Pierre pour abri félin ! Lun 18 Sep 2017 - 13:33 | |
| L'alliance quartz, quartz rose et améthyste vous semble bien pour le but recherché ?
Ce n'est pas cher aussi et les avis sont très bons. C'est sûr que j'aurais préféré un dôme par contre.. |
|
| |
e.ripley
| Sujet: Re: Pierre pour abri félin ! Lun 18 Sep 2017 - 23:52 | |
| Ben voila je l'ai commandée en fait, ainsi qu'un petit coeur d'orgonite au quartz rose. Je n'ai pas vu un très grand choix en fait. Ma vendeuse habituelle me conseillait un morceau de quartz rose brut mais j'ai peur d'oublier la purification.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|