Bonjour,
J'aimerais partager avec vous une expérience niveau purification. Je me suis offert dernièrement une magnifique labradorite. Un bon gros galet.
En revenant chez moi, je l'ai tout de suite plongée dans une eau démineralisée. Elle y resta toute la nuit. Le lendemain, rechargement 2 heures au soleil levant. Habituellement avec mes autres pierres cette procédure fonctionne nickel chrome.
Malgré la purification, au contact de la pierre je me sentais pas bien. Très angoissée. Un ressenti que quelque chose clochait. Au point de douter que la pierre me convienne.
Comme la labradorite est une véritable "éponge", j'ai décidé de pratiquer pour cette pierre une purification plus importante au sel indirect. Merci bcp le site web de la spécialiste en lithotherapie, Julia Boschiero. :-)
J'ai pris un bol en verre que j'ai rempli de sel marin. J'ai ensuite placé ma pierre dans un plus petit bol en verre que j'ai déposé directement sur le bol rempli de sel. J'ai laissé le tout reposer toute la nuit. Le lendemain, j'ai rechargé comme d'habitude ma pierre au soleil levant .
Je peux vous dire que ce n'est plus du tout la même pierre. Lorsque je la sers dans ma main, je ressens sa protection et sa douceur. Je l'adore.
Donc voilà, je crois que le sel indirect est vraiment une bonne technique de purification pour la labradorite qui absorbe énormément les énergies.
N'oubliez pas que le sel absorbera tout le négatif. Il ne faut donc pas le toucher.
Il faut aussi jeter le sel utilisé hors de votre habitation (et ne surtout pas le réutiliser)
Donc voilà, je vais maintenant l'entretenir souvent avec ma technique classique. Et si un jour j'en ressens le besoin, je referai le sel indirect.
Gros bisous :-)