Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres efficaces contre les maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres efficaces contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Pierres efficaces contre les maux de tête Pierres efficaces contre les maux de tête Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:32

Bonsoir,

J'aimerais avoir une liste de pierres efficaces contre les maux de tête. On parle souvent de
l'améthyste ou de l'hématite mais j'aimerais avoir vos avis selon VOS expériences.

Ce n'est pas pour moi (j'ai très peu de maux de tête) mais pour mon compagnon.

Que recommandez-vous comme pierre pour ce symptôme ô combien désagréable ? Laquelle
a le mieux fonctionné pour vous ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierres efficaces contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Pierres efficaces contre les maux de tête Pierres efficaces contre les maux de tête Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 1:24

Honnêtement j'ai essayé toutes celles conseillées, et en cas de crise assez violente, ça ne fonctionne pas.

Si on arrive à prendre ça au tout début dès les premiers signes, ça vaut le coup d'essayer, avec par exemple les deux que tu cites + la magnétite (cf un ancien post sur le sujet qui conseille améthyste sur le front, deux hématites sur chaque tempe et une magnétite derrière la nuque). Sinon, je sais que la célestite a tendance à m'apaiser si je dois dormir avec un mal de tête, même si en général j'utilise également les huiles essentielles en complément (mais même ça ne suffit pas en cas de crise violente).

La malachite a un effet antidouleur aussi, le lapis lazuli peut aider (mais attention, il vaut mieux l'utiliser si on peut se reposer en même temps car elle peut développer de l'hypotension chez ceux qui ont déjà des tendances), la sodalite vaguement, quelques fois la labradorite... Sinon j'ai essayé aussi la fluorite, la sugilite, l'oeil de faucon, la serpentine... A voir ce qui fonctionne le mieux avec ton compagnon.

Si vous connaissez un peu l'aromathérapie, je conseille l'huile essentielle de lavande (effet apaisant), de menthe poivrée (effet rafraîchissant et apaisant immédiat), de camomille (effet légèrement anesthésiant), ou encore, ce qui marche pas mal, le baume du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierres efficaces contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Pierres efficaces contre les maux de tête Pierres efficaces contre les maux de tête Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:04

ok merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Pierres efficaces contre les maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Pierres efficaces contre les maux de tête Pierres efficaces contre les maux de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres efficaces contre les maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kunzite
» vertiges et maux de tête avec mes pierres...
» j'ai des techniques efficaces contre les maladies
» maux de tete
» violents maux de tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-