Honnêtement j'ai essayé toutes celles conseillées, et en cas de crise assez violente, ça ne fonctionne pas.
Si on arrive à prendre ça au tout début dès les premiers signes, ça vaut le coup d'essayer, avec par exemple les deux que tu cites + la magnétite (cf un ancien post sur le sujet qui conseille améthyste sur le front, deux hématites sur chaque tempe et une magnétite derrière la nuque). Sinon, je sais que la célestite a tendance à m'apaiser si je dois dormir avec un mal de tête, même si en général j'utilise également les huiles essentielles en complément (mais même ça ne suffit pas en cas de crise violente).
La malachite a un effet antidouleur aussi, le lapis lazuli peut aider (mais attention, il vaut mieux l'utiliser si on peut se reposer en même temps car elle peut développer de l'hypotension chez ceux qui ont déjà des tendances), la sodalite vaguement, quelques fois la labradorite... Sinon j'ai essayé aussi la fluorite, la sugilite, l'oeil de faucon, la serpentine... A voir ce qui fonctionne le mieux avec ton compagnon.
Si vous connaissez un peu l'aromathérapie, je conseille l'huile essentielle de lavande (effet apaisant), de menthe poivrée (effet rafraîchissant et apaisant immédiat), de camomille (effet légèrement anesthésiant), ou encore, ce qui marche pas mal, le baume du tigre.