Tout d'abord, j'espère ne pas commettre d'impair en mentionnant ici un lien menant à un article paru dans "Wikipedia". Si tel était le cas, je présente d'avance mes excuses et promets de ne pas rééditer la chose.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge
Hier soir, avec quelques amis, nous avons visionné un documentaire très intéressant où Stonehenge était reconstruit à l'identique avec du polystirhène expansé. Certaines découvertes fort intéressantes ont ainsi pu être faites dont l'existance d'une acoustique particulière à l'intérieur et à l'extérieur du cercle de mégalithes, l'allure des lieux au solstice d'hiver et au solstice d'été.
Pour ma part, j'ai été impressionnée - au sens premier- par le coucher de soleil du solstice d'hiver et ai ressenti une vive activation du troisième oeil avec décrochage et visions. Je dois bien avouer que j'étais fatiguée et que tout n'est plus très clair mais cela ne m'a pas empêchée d'être interpelée.
Certains mégalithes contiennet du quartz. Ces minéraux auraient ils reçus une certaine programmation en plus de l'onde de forme? Je pense que c'est le cas même si cette programmation a pu être inconsciente.
Je vous transmets simplement mes idées qui n'ont pas strictement trait à la lithothérapie mais tout de même aux pierres. Je ne suis pas experte, tant s'en faut! mais peut-être que nous pourrions échanger sur le sujet? Ou simplement que ce lien fera plaisir à certains.
Bien amicalement